Entièrement d'accord: y a rien de mal. Ça manque de classe. C'est tout.xérès a écrit : [...]
C'est le retour du balancier rien de mal a dire ce qu'il pensait d'elle et au moins lui le dit direct tandis madame Priscilla le dit dans le dos alors je trouve son message direct et franc.![]()
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009
[move][color=#000040]Je déteste faire la vaisselle![/color][/move]
lnconnue a écrit : [...]
Ça fait du bien hein?

Y a 2 choses que je veux plus entendre :
1- le mot "VRAI"
2- leur maudite phrase passe-partout "tu devrais aller consulter"
PUS CAPABLE

Bonne nuit tout le monde
Oubliez pas que c'est seulement un jeu et que déjà plus de 27,000 personnes sont mortes de faim juste aujourd'hui (voir lien ci-dessous pour le décompte précis)
http://www.worldometers.info/fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Oubliez pas que c'est seulement un jeu et que déjà plus de 27,000 personnes sont mortes de faim juste aujourd'hui (voir lien ci-dessous pour le décompte précis)
http://www.worldometers.info/fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
- LesPaulCustom
- Stagiaire
clobri a écrit : [...]
Pas a date c'est d'un ennui présentement
merci 

Totoche a écrit : dodotime for me 2!! Bonne fin de soirée
à toussssss.![]()
Amour,
tendresse,
délicaesse!

- guylaine45
- Stagiaire
des lofteurs qui conseille aux autres d aller consulter, ça fais 2 qui dise ça y devrais peut être y aller eux autre mêmes

Le prochain loft Story c'est "Couple Story"... ils vont être deux personnes dans chaque pièce mais sans sortir pendant 3 mois... Priscilla et Arcadio dans une pièce... Sebastien et Mathieu dans une autre... Dominique et Arcadio (pas le droit de se toucher) ... Cynny et Alexandra (ça c'est une expérience de la NASA)... David tout seul... juste pour voir si il va se voler lui même... Hugues on le cache dans le frigidaire a bière... mais pas le droit de boire... etc...
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
BMW a écrit : [...]
![]()
Oh que si, ça fait du bien !
Y a 2 choses que je veux plus entendre :
1- le mot "VRAI"
2- leur maudite phrase passe-partout "tu devrais aller consulter"
PUS CAPABLE![]()
![]()
![]()

[move][color=#000040]Je déteste faire la vaisselle![/color][/move]
http://www.youtube.com/watch?v=TqhDR5NwaE4" onclick="window.open(this.href);return false;
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=TqhDR5NwaE4[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=TqhDR5NwaE4[/youtube]
ils ont raison...moi aussi dans ses premières semaines, j'ai cru que Priscilla a changé mais la, depuis quelques semaines je suis horripilée, je crois que j'ai entendu les pires insultes, les plus monstrueuses bitcheries, les plus méchantes commentaires de toute ma vie sortant de la bouche de cette femme...Et oui, moi aussi je crois que, malheureusement pour elle, si tout ce qu'elle nous a montré c'est pas un jeu mais sa vraie personnalité, eh bien, je crois qu'elle aura besoin d'aide ...bébérequin a écrit : Cinny dit qu'elle méritait tellement de se faire dire ça....
Dave dit qu'elle carbure au négatif...
Hugues dit attendez là dans trois mois elle va chi*r des tacks...
Dom parle de quand Prisc a dit que Loft story a gaché sa vie...
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
est ce qqun a les confidences de dominique sur vidéo...merci a l avance
[center]vivre et laisser vivre[surligneur][/surligneur][/center]
Même avant le loft Dominique avait une grosse attirance envers Arcadio pas surprenant qu'elle sois réellement en amour avec Arcadio c'est pour ça que Cynthia voulait que Arca sorte du loft.trésorette a écrit : [...]
je pense que dom a un problème de dépendance affective parce que quand math était là c'était math math a parti rémi est venu elle est retombé sur rémi rémi parti elle tombe sur arca là arca est parti sur qui elle va se garocher sur hugues ou le bonhomme qui va rentrée ???? une grosse question j'ai hâte de voir cette semaine![]()
![]()

hahah trop droleCFIM-Live a écrit : Le prochain loft Story c'est "Couple Story"... ils vont être deux personnes dans chaque pièce mais sans sortir pendant 3 mois... Priscilla et Arcadio dans une pièce... Sebastien et Mathieu dans une autre... Dominique et Arcadio (pas le droit de se toucher) ... Cynny et Alexandra (ça c'est une expérience de la NASA)... David tout seul... juste pour voir si il va se voler lui même... Hugues on le cache dans le frigidaire a bière... mais pas le droit de boire... etc...

Je suis contente pour toi MariposaMarisopa a écrit : [...]
Dans les finalistes filles, c'est la seule que je prendrais comme amie. Chacun son opinion.

[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
- synamapatel
- Caïd de la Causette
Y faut croire que je suis dans le champs mais cliss je voit pas pourquoi tout les lofteurs hormis Seb s'acharne sur le dos de Priiscilla ????
Non sérieux je suis pas une fan de Pris et j'ai été la première à dire il y a 7 sem "non pitié pas Priscilla" mais oui j'avoue que parfois elle pète des coches, qu'à radotte aussi longtemps sur quelques chose mais si je regarde Dom, Cynny je crois pas que Pris soit la pire des Bitch car les autres filles ne donnent pas leur places !!!
Moi je suis bonne comme la terre, j'ai aucune malice mais j'aurais été dans le loft et j'aurais vu un gars "frenché" une autre fille en sachant qu'il a une blonde à l'extérieur ça m'aurait mis en cliss d'aplomb. Pis encore plus si je lui aurais suggerer de faire attention mais en retour qu'il m'envoye chier ah non honnêtement j'aurais pété des coches moi aussi.
Je m'adresse aux filles et même aux gars du forum si vous auriez été dans le loft pis que vous auriez été témoin même d'un frenchage ça vous aurait pas fait suer
Oui parcontre j'avoue que là Pris devrait passer à autre chose, s'amuser et montrer son coté plus attachant car la ça commence à devenir un peu lassant son affaire d'Arcadio
Non sérieux je suis pas une fan de Pris et j'ai été la première à dire il y a 7 sem "non pitié pas Priscilla" mais oui j'avoue que parfois elle pète des coches, qu'à radotte aussi longtemps sur quelques chose mais si je regarde Dom, Cynny je crois pas que Pris soit la pire des Bitch car les autres filles ne donnent pas leur places !!!
Moi je suis bonne comme la terre, j'ai aucune malice mais j'aurais été dans le loft et j'aurais vu un gars "frenché" une autre fille en sachant qu'il a une blonde à l'extérieur ça m'aurait mis en cliss d'aplomb. Pis encore plus si je lui aurais suggerer de faire attention mais en retour qu'il m'envoye chier ah non honnêtement j'aurais pété des coches moi aussi.
Je m'adresse aux filles et même aux gars du forum si vous auriez été dans le loft pis que vous auriez été témoin même d'un frenchage ça vous aurait pas fait suer

Oui parcontre j'avoue que là Pris devrait passer à autre chose, s'amuser et montrer son coté plus attachant car la ça commence à devenir un peu lassant son affaire d'Arcadio

[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Bonne nuit tout le monde je vais finir de lire demain matin je m en vais au dodo demain je vais pouvoir vous suivre toute la journé je ne travaille pas Bye Bye
[img]http://i269.photobucket.com/albums/jj54/fanclubseb/Presaria.png[/img]
ptite marie a écrit : [...]
Faut pas mêler les choses. Seb voulait les plus fort pour avoir une grosse finale. Mais il voulait aussi faire la finale. Il est pas fou, il savait que ça meilleur chance de se sortir gagnant d'un ballotage où on vote pour sortir quelqu'un c'était de rediriger les votes vers quelqu'un qui avait déjà probablement des ennemis à cause de ses agissements.
Il a backé Arcadio jusqu'à ce que celui ci change de côté, ou jusqu'à ce que sa mette en danger sa propre participation à la final.

Tant qu'à y être pourquoi pas une petite thérapie de groupe en direct avec Doc Mailloux pour la dernière semaine? A moins que le Popeye ne soit en fait qu'un psy déguisé.guylaine45 a écrit : des lofteurs qui conseille aux autres d aller consulter, ça fais 2 qui dise ça y devrais peut être y aller eux autre mêmes![]()
![]()
- coquelinette
- Caïd de la Causette
Ben , j'dois etre folle mdrrr, j'y aurait été moi aussi pour 500 000 $-k9- a écrit : Bon ok ils ont tous besoin de consulté... parce que faut etre fou pour se livré en pature au public comme il le font.
[center][img]http://img20.imageshack.us/img20/6050/signcoque.jpg[/img][/center]
Ce que je trouve épeurant moi c'est qui en aille encore ici qui ne croit pas que Priss a un problème...de quelque mesure que ce soit, mais elle en a un, c'est clair comme de l'eau de roche!!..peppermintpatty a écrit : [...]
Venant de Arcadio le "loser", diplomé en médiocrité, ce commentaire doit bien avoir une valeur de 2 ou 3 sur une échelle de un a mille.
Il ne sera pas difficile pour Priscilla a passer a autre chose, devant les prétendus conseils venant de cet agrès.
Si fallait que tous les hommes qui flirt avec une autre fille que celle dans leur vie doivent aller consulter, comme dit Prisc dans un video plus tôt...et bien faudrait attendre 100 ans avant de pourvoir avec un rendez-vous avec un psy!!!