RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

minifu
Caïd de la Causette

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009

Message par minifu »

synamapatel a écrit : Ben merci de me rassurer parce que la à lire les différents commentaires ici là j'étais en train de croire que moi aussi j'avais intérêt à aller consulter :)

D'accord aussi que là Priscilla devrait mettre ses différents concernant Arcadio de coté et penser d'avantage à s'amuser et jouer un peu vu que c'est la dernière semaine.

Vraiment comme tantôt j'écoutais la cam et Cynny qui disait que même pas pour 1000 $ elle donnerais un bec à Seb sur la joue, trop dégeu pour elle ........... si ça c'est pas une fille méchante ben moi je trouve que ça vaut pas cher. y'a une différence entre baiser avec un gars et un ti bec sur la joue !!!! ........mais après ça se prétend avec des bonne valeurs
Exactement :jap:
jessica;)
Modeste Jacasseur

Message par jessica;) »

la face de cinny a son reveil hahhahah ya un vieux coucher a cote de moi lollllllllllllllllllllllllllllllllll mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!! bien non ma belle cest pour mieux te rechauffer vien voir grand papa lolllllll mdddrrrr
ImageImage
ImageImage
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

undomiel a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=pC2BwRzlChM[/youtube]
moi cé dom que j'aurai peur d'avoir comme amie :gla:
une fille qui est prete a toute pour avoir ce qu'elle veut jme pousserais de ca cé proche de liaison fatale j'espere que cynthia a pas de lapin lollllll
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

Priscilla ça lui prendrait une ptite "pompe" comme ceux qui font de l'hasme... mais avec du ritalin dedans... quand elle sentirait la colère ou la frustration montée.... un ptit push push avec la pompe de ritalin pis la ben elle pourait s'exprimer calmement... la plupart du temps ce qu'elle dit a bien du sens... c'est juste que ça sort avec trop d'aressivité... et de répétition. Une Priscilla cale aurait pu être très dangereuse dans le loft... ben en autant que David vole pas sa pompe :)
Dernière modification par CFIM-Live le dim. mai 24, 2009 11:44 pm, modifié 2 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Very
Novice

Message par Very »

J'espère réussir en vert :cry: ="ID'accord avec toi à 110 % elle me fait peur cette fille comme humaine dans cette société , elle a un gros problème c'est horrible comme caractère , je me demaqnde comment Sebast peut faire pour toujours écouter ces mêmes ranguaine qui ne finissent plus ,
Merci à vous tous résumeurs , vous êtes généreux et formidable pour nous tous .
ils ont raison...moi aussi dans ses premières semaines, j'ai cru que Priscilla a changé mais la, depuis quelques semaines je suis horripilée, je crois que j'ai entendu les pires insultes, les plus monstrueuses bitcheries, les plus méchantes commentaires de toute ma vie sortant de la bouche de cette femme...Et oui, moi aussi je crois que, malheureusement pour elle, si tout ce qu'elle nous a montré c'est pas un jeu mais sa vraie personnalité, eh bien, je crois qu'elle aura besoin d'aide .. :clap: :love:
Dernière modification par MayClo le dim. mai 24, 2009 11:46 pm, modifié 1 fois.
manuca
Caïd de la Causette

Message par manuca »

ouin ben le ti mesieur est deja en break syndical...j ai hate d y voir la binette....
[center]vivre et laisser vivre[surligneur][/surligneur][/center]
Nilki
Caïd de la Causette

Message par Nilki »

Merci pour les résumée et vidéos
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Marisopa a écrit : [...]

Bon, j'aime beaucoup Prisc et comme toi je pense que même si on est pas psy, elle a p-e des choses à régler... Mais, ça ne se dit pas et surtout pas dans ce contexte là!
Et voilà :top:
minifu
Caïd de la Causette

Message par minifu »

jessica;) a écrit : la face de cinny a son reveil hahhahah ya un vieux coucher a cote de moi lollllllllllllllllllllllllllllllllll mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!! bien non ma belle cest pour mieux te rechauffer vien voir grand papa lolllllll mdddrrrr
Elle remettrait son sac poubelle et son collier de citron assez vite merci!
xt0mat0sx
Stagiaire

Message par xt0mat0sx »

manuca a écrit : scrapage..maudit qu il est décevant le doc mailloux...je revois le bout ou il commente sur la castration psychologique...ouf quel docteur...et dire qu il y a vraiment des gens qui le consultent...
Le doc a 100% raison la dessus, Arcadio est castré psychologiquement..., la preuve, regarde son comportement depuis sa rencontre avec elle, il ne fait plus rien. Il me fait penser a un gars qui marche sur un film de fer et qu'à la moindre erreur de concentrement, il tombe et meurt!
S@ppho
Manitou de la Parlotte

Message par S@ppho »

nanagirl:J'me suis fais dire par Malike que j'ai manquer de politesse.
ça se peu mais c pas mon habitude,alors mes excuse ma belle.
C n'étais pas mon but...
En passant tu fais du très beau travail merci
Dernière modification par S@ppho le dim. mai 24, 2009 11:45 pm, modifié 1 fois.
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

lnconnue a écrit : [...]

C'est une vérité (en partie ou en entier, je sais pas) qui a été dite à un moment qui ne convient pas selon mon avis. D'où le manque de classe, tjrs selon mon avis. Et Pris manque de classe aussi lorsqu'elle en fait trop. Et plusieurs autres également. :top:
:jap: :clap: :jap:
lnconnue
Illustre Pie

Message par lnconnue »

scorpy a écrit : [...]

une fille qui est prete a toute pour avoir ce qu'elle veut jme pousserais de ca cé proche de liaison fatale j'espere que cynthia a pas de lapin lollllll
:lol: Et Arcadio qui espere pt etre rester ami avec Dom après le loft... Cynthia vas tu y faire toute une castration-psycho-émotive et tt le tralala a votre avis??
[move][color=#000040]Je déteste faire la vaisselle![/color][/move]
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

popeye me fais pensser un peu a celui qui fais freddy et a fais l'émission v les lezzard le retour de kruger cauchemard pendant quils dorment
manuca
Caïd de la Causette

Message par manuca »

xt0mat0sx a écrit : [...]

Le doc a 100% raison la dessus, Arcadio est castré psychologiquement..., la preuve, regarde son comportement depuis sa rencontre avec elle, il ne fait plus rien. Il me fait penser a un gars qui marche sur un film de fer et qu'à la moindre erreur de concentrement, il tombe et meurt!
pkoi tu dis qu il ne fais plus rien...le connais tu perso pour dire un commentaire comme celui ci
[center]vivre et laisser vivre[surligneur][/surligneur][/center]
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Je crois qu'on va avoir droit à un Prisc et Seb show ce soir. Ils ont dit qu'ils iraient au loundge quand Cynnie serait couché.
ImageImage

ImageImage
Peluche1334
Modeste Jacasseur

Message par Peluche1334 »

CFIM-Live a écrit : Le prochain loft Story c'est "Couple Story"... ils vont être deux personnes dans chaque pièce mais sans sortir pendant 3 mois... Priscilla et Arcadio dans une pièce... Sebastien et Mathieu dans une autre... Dominique et Arcadio (pas le droit de se toucher) ... Cynny et Alexandra (ça c'est une expérience de la NASA)... David tout seul... juste pour voir si il va se voler lui même... Hugues on le cache dans le frigidaire a bière... mais pas le droit de boire... etc...
:crazy: y va y avoir du sang...
[img]http://i601.photobucket.com/albums/tt93/peluche1335/Peluche1334.gif[/img]
jessica;)
Modeste Jacasseur

Message par jessica;) »

bon bien je vais aller rejoindre mon bonhomme(mon amourrr) a moi lollll merci encore pour les resumer passer une tres belle soire et a demain jai hate de voir sa ....bonhomme mistere coucher a cote de cinny
ImageImage
ImageImage
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

nanagirl a écrit : popeye me fais pensser un peu a celui qui fais freddy et a fais l'émission v les lezzard le retour de kruger cauchemard pendant quils dorment
Moi j'étais hypnotisée par son suit j'ai comme pas eu le temps de mémoriser sa face!! ben hate qu'il entre!!
shareit
Modeste Jacasseur

Message par shareit »

jessica;) a écrit : le bonhomme mistere vas aller se coucher a cote du lit a cinny cette nuit
Ca serais drole en bazouèle, a capoterais rare :rofl2: :rofl2:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »