RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009
Cynnie ; Moi, je suis comme une fleur j'ai besoin de soleil ( elle est pas contente de ne pas avoir acces a la terasse)
jessica;) a écrit : bon bien je vais aller rejoindre mon bonhomme(mon amourrr) a moi lollll merci encore pour les resumer passer une tres belle soire et a demain jai hate de voir sa ....bonhomme mistere coucher a cote de cinny
OMG!!! C'est EXACTEMENT ça: il m'a fait penser à freddy.... Tu l'as trouvé!!!nanagirl a écrit : popeye me fais pensser un peu a celui qui fais freddy et a fais l'émission v les lezzard le retour de kruger cauchemard pendant quils dorment
[move][color=#000040]Je déteste faire la vaisselle![/color][/move]
jessica;) a écrit : le bonhomme mistere vas aller se coucher a cote du lit a cinny cette nuit
Oui je me demande bien qui il est et j'espère que cette fois ça va brasser le loft pour vrai et non pas des nunucheries du Maître décevantes comme les vérités.nanagirl a écrit : popeye me fais pensser un peu a celui qui fais freddy et a fais l'émission v les lezzard le retour de kruger cauchemard pendant quils dorment
- LesPaulCustom
- Stagiaire
y a t il quelqu un qui a une capture de popeye? merci
- trésorette
- Magicien des Mots
je suis d'accord avec toi même si tu es en dehors du loft je veux dire dans la vie de tous les jours c'est chien en maudit faire ça à quelqu'un excusez je parle de l'émission moi je suis découragé d'entendre la louise deschâtelets dire que elle passerait par-dessus cet évènement bien elle a dû faire pire que ça elle excusez mais dire une chose semblable à son âge là et c'est vrai que prisc devrait lâcher prise sur cette évènement mais aurait qu'elle voudrait que tout le monde lui disent qu'elle avait raison mais personne ne lui dit à part séb.synamapatel a écrit : Y faut croire que je suis dans le champs mais cliss je voit pas pourquoi tout les lofteurs hormis Seb s'acharne sur le dos de Priiscilla ????
Non sérieux je suis pas une fan de Pris et j'ai été la première à dire il y a 7 sem "non pitié pas Priscilla" mais oui j'avoue que parfois elle pète des coches, qu'à radotte aussi longtemps sur quelques chose mais si je regarde Dom, Cynny je crois pas que Pris soit la pire des Bitch car les autres filles ne donnent pas leur places !!!
Moi je suis bonne comme la terre, j'ai aucune malice mais j'aurais été dans le loft et j'aurais vu un gars "frenché" une autre fille en sachant qu'il a une blonde à l'extérieur ça m'aurait mis en cliss d'aplomb. Pis encore plus si je lui aurais suggerer de faire attention mais en retour qu'il m'envoye chier ah non honnêtement j'aurais pété des coches moi aussi.
Je m'adresse aux filles et même aux gars du forum si vous auriez été dans le loft pis que vous auriez été témoin même d'un frenchage ça vous aurait pas fait suer
Oui parcontre j'avoue que là Pris devrait passer à autre chose, s'amuser et montrer son coté plus attachant car la ça commence à devenir un peu lassant son affaire d'Arcadio
Seb dit qu'il vont dormir plus et que la semaine va passé plus vite.
Cynnie : ouais, mais faut pas trop dormir la derniere semaine
Seb: Ce qui compte c'est dêtre la quand il faut
Cynnie : ouais, mais faut pas trop dormir la derniere semaine
Seb: Ce qui compte c'est dêtre la quand il faut
bonne nuit je vais me coucher ma nuit va etre courte je me leve à 6heures demain merci pour tout ce que vous faite
- synamapatel
- Caïd de la Causette
Pis concernant la citation magique de Arcadio concernant Priscilla qui devrait aller consulter eh voyant que plusieurs personnes ont tendance à l'approuver eh bien tirer moi des roches si vous voulez mais je crois que TOUS ET CHACUN ;a leur bibittes et certains problème face à eux mêmes.
Lui même aurait sujet à aller consulter, pas seulement pour le "frenchage" avec Dominique mais ce gars là à presque 30 ans est incapable d'avoir une relation stable et loyal envers une personne. Me semble qu'il aurait intérèt à se remettre en question.
Priscilla tant qu'à elle, il est clair qu'il y a des sentiments d'abandon, de trahison qu'elle à vécu avec sa famille et tout qui fait que maintenant elle est scandalisé quand quelque chose de semblable se produit près d'elle.
Moi même j'ai bien des choses à améliorer dans ma vie, j'ai plus de 30 ans et je ne me considère pas folle pour autant et à lire certain de vos commentaires, merci mon Dieu personne de mon entourage m'a flushé pour autant
Lui même aurait sujet à aller consulter, pas seulement pour le "frenchage" avec Dominique mais ce gars là à presque 30 ans est incapable d'avoir une relation stable et loyal envers une personne. Me semble qu'il aurait intérèt à se remettre en question.
Priscilla tant qu'à elle, il est clair qu'il y a des sentiments d'abandon, de trahison qu'elle à vécu avec sa famille et tout qui fait que maintenant elle est scandalisé quand quelque chose de semblable se produit près d'elle.
Moi même j'ai bien des choses à améliorer dans ma vie, j'ai plus de 30 ans et je ne me considère pas folle pour autant et à lire certain de vos commentaires, merci mon Dieu personne de mon entourage m'a flushé pour autant
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Elle remplace Alex dans le role de la planteMarisopa a écrit : Cynnie ; Moi, je suis comme une fleur j'ai besoin de soleil ( elle est pas contente de ne pas avoir acces a la terasse)
-k9- a écrit : [...]
Ben il a raison arcadio elle devrais se faire soigné cette fille la a un vrai problème.... juste a la regardé allé.
Arcadio devrait aller lui meme aller en therapie fucke le gars tres fucke
pasdoigts a écrit : bonne nuit je vais me coucher ma nuit va etre courte je me leve à 6heures demain merci pour tout ce que vous faite
y'a des fois, où elle me fait vraiment rire Cynnie...Marisopa a écrit : Cynnie ; s Moi, je suis comme une fleur j'ai beoin de soleil ( elle est pas contente de ne pas avoir acces a la terasse)
[move][color=#000040]Je déteste faire la vaisselle![/color][/move]
non jattend quil arrive pour une capture mais la fin du galla a la tv approche tu pourras le voir en attendant
bon ben je vous souhaite bonne fin de soirée
Travail demain et il est pratiquement minuit....
Merci aux résumeurs, capteurs d'images et de vidéos...et bravo aux mod et assist pour votre beau travail
Asta luego amigos
Travail demain et il est pratiquement minuit....
Merci aux résumeurs, capteurs d'images et de vidéos...et bravo aux mod et assist pour votre beau travail
Asta luego amigos
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
en 2k on peut pas dire qu'Arca fait pas d'action meme aprés sa sortie il fait jaser en parle meme pas des finalistes pourtant on est dans le resumée webcamIsa77 a écrit : [...]
Ils sont super cute ensemble
C'est quoi le RAPPORT de le connaître perso? Je regarde tous les vidéo et je lis religieusement chaque page de la webcam depuis le début de l'aventure et depuis cet évènement, Arcadio vit dans la peur la plus totale. Je suis loin d'être le premier a le mentionner alors je ne comprends pas trop ta soudaine montée de lait. C'est rendu l'excuse facile de dire «le connais tu perso», toi, tu ne connais pas le Doc Mailloux PERSO mais tu le juge au même titre que je juge Arcadio, tu ressembles à tous ces lofteurs qui jugent Sébastien et Priscilla si sévèrement depuis le début de l'aventure mais qui font pire dans leur dos et leur face.manuca a écrit : [...]
pkoi tu dis qu il ne fais plus rien...le connais tu perso pour dire un commentaire comme celui ci
Bravo, bien dit!!synamapatel a écrit : Pis concernant la citation magique de Arcadio concernant Priscilla qui devrait aller consulter eh voyant que plusieurs personnes ont tendance à l'approuver eh bien tirer moi des roches si vous voulez mais je crois que TOUS ET CHACUN ;a leur bibittes et certains problème face à eux mêmes.