RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

trésorette
Magicien des Mots

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009

Message par trésorette »

manuca a écrit : scrapage..maudit qu il est décevant le doc mailloux...je revois le bout ou il commente sur la castration psychologique...ouf quel docteur...et dire qu il y a vraiment des gens qui le consultent...

excuse mais j'ai un farce là-dessus je pense que arca était castré quand il a donné son bisou à cinthia et je pense qu,elle doit avoir envie de le castré à soir ah ah :lol: :lol:
S@ppho
Manitou de la Parlotte

Message par S@ppho »

S@ppho a écrit : nanagirl:J'me suis fais dire par Malike que j'ai manquer de politesse.
ça se peu mais c pas mon habitude,alors mes excuse ma belle.
C n'étais pas mon but...
En passant tu fais du très beau travail merci
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Je vais devoir quitter dans une dizaine de minutes, mais je crois que Seb va faire un Seb show ce soir. est ce qu'il y a du monde pour le vidéocapturer ou pour le résumer?
ImageImage

ImageImage
LesPaulCustom
Stagiaire

Message par LesPaulCustom »

nanagirl a écrit : non jattend quil arrive pour une capture mais la fin du galla a la tv approche tu pourras le voir en attendant
merci :)
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

ShaNnon a écrit : [...]

en 2k on peut pas dire qu'Arca fait pas d'action meme aprés sa sortie il fait jaser :lol: en parle meme pas des finalistes pourtant on est dans le resumée webcam :lol:
y foutent rien y'en a la moitié de couché :( y'a rien a dire!!
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

minifu a écrit : [...]

Oui je me demande bien qui il est et j'espère que cette fois ça va brasser le loft pour vrai et non pas des nunucheries du Maître décevantes comme les vérités.
:gla: moi aussi mrd ..Les griffes de la nuit ...sur ce Bonne nuit et a demain :hello: :hello:
minifu
Caïd de la Causette

Message par minifu »

lnconnue a écrit : [...]

:lol: y'a des fois, où elle me fait vraiment rire Cynnie...
Moi elle me fait plutôt pleurer :ouin: :ouin: :ouin:
Mozane
Manitou de la Parlotte

Message par Mozane »

-k9- a écrit : Bon ok ils ont tous besoin de consulté... parce que faut etre fou pour se livré en pature au public comme il le font.
C'est ce que je me disais aussi. Ce sont tous des extra-verties (oups! je ne sais pas comment ça s'écrit) qui dérange la société donc tous des cas pour étudier pour des thèses en psychologie. :sidezhow:

En passant j'en suis une moi aussi! :rofl: :rofl: :rofl:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

jai hate de voir si le maitre va faire son annonce apres la reprise du galla
minifu
Caïd de la Causette

Message par minifu »

angelblue a écrit : [...]

:gla: moi aussi mrd ..Les griffes de la nuit ...sur ce Bonne nuit et a demain :hello: :hello:
Bonne nuit à toi et bons rêves avec Popeye dans tes pensées.
Pasdesouci
Modeste Jacasseur

Message par Pasdesouci »

nanagirl a écrit : popeye me fais pensser un peu a celui qui fais freddy et a fais l'émission v les lezzard le retour de kruger cauchemard pendant quils dorment
Ah non commencez pas à bitcher notre tit monsieur popeye!! :gluk: :hapface: Moi je prédis qu'il va devenir une future grosse vedette au Quebec, tlm va le reconnaitre partout après son passage hihihi :hapface: :crazy:
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Seb vient de dire à Prisc qu'il allait se coucher.
ImageImage

ImageImage
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Mozane a écrit : [...]

C'est ce que je me disais aussi. Ce sont tous des extra-verties (oups! je ne sais pas comment ça s'écrit) qui dérange la société donc tous des cas pour étudier pour des thèses en psychologie. :sidezhow:

En passant j'en suis une moi aussi! :rofl: :rofl: :rofl:
:top: c'est pas pour rien qu'ont dit il y a juste les fou qui ne savent pas qu'il sont fou.... je doit etre folle depuis 43 ans... :lol:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

Pasdesouci a écrit : Heuuu non mais on regarde le même loft?? Pris a bitché Arca pas seulement sur son dos dans le loft...elle sortait des Cynthia à tout bout de champ...je vais lui présenter d'autres gars, c'est un ci et un ça...pauvre Cynthia ici, pauvre Cynthia là et j'en passe et Cynthia est sorti...si c'est pas l'attaquer sur le plan personnel c'est quoi?? Ça fait deux semaines qu'elle le lâche pas et dit des propos diffamatoires et très méchant sur lui qui n'ont rien à voir avec le jeu alors qu'elle assume, clisss y'a toujours bin des limites à taper sur le monde. C'est une femme méchante et aigrie, totalement centrée sur ses problèmes, c'est vrai qu'elle a besoin d'un psy, les gens ont beau lui dire elle ne comprend rien, rendu lâ c'est de l'aveuglement. Le seul problème que je vois c'est qu'elle allumera pas plus, elle ne changera jamais à moins de suivre une bonne thérapie pour enterrer son passé une bonne fois pour toute, Arca lui a dit ce que tlm pense mais que personne n'ose lui dire. C'était pas le moment? Peut-être mais au moins il lui a dit. Non mais quand même, il a embrassé une autre fille que sa blonde dans des circonstances très particulières, so what?? Il a tué personne à ce que je sache, lâchez le bonbon y'é parti.

Fin de ma montée de lait, ouf ça fait du bien
:jap: :jap: moi, la chose qui m'a fait décrocher définitivement d'elle c'est quand elle a commencé a l'attaquer sur une confidence qu'il lui avait faite, que jeune il avait des attaques de panique, et elle commentait avec Seb que, voila, c'est Arca qui a besoin de pilules...J'ai trouve très bas comme commentaire, j'ai trouve d'une méchanceté toute a fait gratuite...Je trouve cheap de salir un homme qui, jeune, avait des crises d'angoisse, d'autant plus qu'on sait pas quelles sont les circonstances, les drames qu'il a pu vivre pendant sa jeunesse et qui ont fait en sorte qu'il a ce problème...
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
topazebleu
Manitou de la Parlotte

Message par topazebleu »

peppermintpatty a écrit : [...]

Ce que je trouve épeurant moi c'est qui en aille encore ici qui ne croit pas que Priss a un problème...de quelque mesure que ce soit, mais elle en a un, c'est clair comme de l'eau de
Mais que pense tu de toutes les forumeurs et forumeuses du Domaine Bleu et d'ailleurs...Je pense que l'on a aussi un problème. S'assoir devant notre ordi et suivre une série de télé-réalité on live sur Internet quand il y a un millier d'autres choses à faire de plus intéressant. :gla:

Donc, parmi ce nombre incroyable, il y a plusieurs qui croient que Arcadio ne devrait pas aller consulter et d'autres croient que Pris ne devrait pas aller consulter et sans oublier Seb qui lui aussi ne devait pas aller consulter. Et puis, Dom et Cynnie....Y'a aussi David qui ne devrait pas aller suivre de thérapie. C'est épeurant...burkkk :ouin:

Aller tous, allons en thérapie! :hapface: :hapface: :hapface:
Dani3ll3
Manitou de la Parlotte

Message par Dani3ll3 »

synamapatel a écrit : Ben merci de me rassurer parce que la à lire les différents commentaires ici là j'étais en train de croire que moi aussi j'avais intérêt à aller consulter :)

D'accord aussi que là Priscilla devrait mettre ses différents concernant Arcadio de coté et penser d'avantage à s'amuser et jouer un peu vu que c'est la dernière semaine.

Vraiment comme tantôt j'écoutais la cam et Cynny qui disait que même pas pour 1000 $ elle donnerais un bec à Seb sur la joue, trop dégeu pour elle ........... si ça c'est pas une fille méchante ben moi je trouve que ça vaut pas cher. y'a une différence entre baiser avec un gars et un ti bec sur la joue !!!! ........mais après ça se prétend avec des bonne valeurs
:jap: :jap: d'accord avec toi
shareit
Modeste Jacasseur

Message par shareit »

Pour etre franc je nous regarde s'acharné toute la gagne ici pis tant qu'a ca si on suis la logique de Arcadio on devrait tous aller consulté :)

Et après avoir passé 2 1/2 mois dans le loft a entendre bitcher comme ca il devrait toute aller consulté parce que tu me fera pas croire que ca affecte pas 2 1/2 mois comme ca
synamapatel
Caïd de la Causette

Message par synamapatel »

Cynny qui brette dans le salon.

Seb qui savoure une barre tendre et qui vient d'ouvrir le frigo ( Ouf c'est vide pis pas à peu près .... y va etre l'heure de l'épicerie dans pas long lol
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

clobri a écrit : [...]

y foutent rien y'en a la moitié de couché :( y'a rien a dire!!
:top:
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Seb dit ça s.envient on va s'en débarasser dans pas long
ImageImage

ImageImage
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »