Où peut-être une des chambres. Pour commencer la semaine ça serait plus smooth que les toilettes sinon y en a qui vont capoter.aliens78 a écrit : [...]
je crois que Popeye va prendre possesion de la toilette demain matin
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009
ryckkk a écrit : [...]
Arcadio devrait aller lui meme aller en therapie fucke le gars tres fucke
Est-ce qu'on peut parler des lofteurs existant Arcadio ne fait plus parti du loft
- trésorette
- Magicien des Mots
kapucine a écrit : [...]
scuse si je réagis la .. mais mon doudou .. prend ca cool
je prend ça cool sauf qu'il rêve en couleur moi en tout cas j,aimerais pas qu'il l'a rencontre à l'extérieur je me suis fait faire un coup semblable et peut-être que je l,ai encore sur le coeur sans que je le sache et en plus j'ai une de mais amie qui s'est fait faire la même chose c'est pour cela que ça vient me chercher inconsciemment je devrais consulter ah ah
Reste là Nanagirl !nanagirl a écrit : caline chu fatiguer trop curieuse j'attend de voir si il va entree
pour un baiser qui fait jaser je me crois dans un couvin chez les soeursshareit a écrit : [...]
le baiser de lui et Dom a tourné autour de lui
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Ils parlent de l'enveloppe sur le plasma...Seb croit que l'enveloppe est relié à la voiture...
Ils parlent de la sphère laisser par Arca et qui est maintenant dans les mains de Dom...qu'est-ce qui va arrivé avec cette sphère...
Seb dit a Prisc que maintenant ils doivent cesser d'élaborer sur Arca...que Arca est out...qu'ils arrivent maintenant à la finale (sous-entendu qu'ils doivent se concentrer sur ceux qui sont dans le loft)...
Ils parlent de la sphère laisser par Arca et qui est maintenant dans les mains de Dom...qu'est-ce qui va arrivé avec cette sphère...
Seb dit a Prisc que maintenant ils doivent cesser d'élaborer sur Arca...que Arca est out...qu'ils arrivent maintenant à la finale (sous-entendu qu'ils doivent se concentrer sur ceux qui sont dans le loft)...
ShaNnon a écrit : [...]
pour un baiser qui fait jaser je me crois dans un couvin chez les soeurs
Autrement dit : cr*** moi la paix avec Arcadio chu pu capablebébérequin a écrit : Ils parlent de l'enveloppe sur le plasma...Seb croit que l'enveloppe est relié à la voiture...
Mon Dedou, pas une autre consultation! Dans le fond ce sont peut-être ceux qui se pensent fous qui sont fins et les fins qui sont foustrésorette a écrit : [...]
je prend ça cool sauf qu'il rêve en couleur moi en tout cas j,aimerais pas qu'il l'a rencontre à l'extérieur je me suis fait faire un coup semblable et peut-être que je l,ai encore sur le coeur sans que je le sache et en plus j'ai une de mais amie qui s'est fait faire la même chose c'est pour cela que ça vient me chercher inconsciemment je devrais consulter ah ah
- trésorette
- Magicien des Mots
CFIM-Live a écrit : [...]
Pour l'instant ça semble des rumeurs mais... de la façon qu'ils ont parler a l'émission ce soir et aussi le fait qu'on ne les voit jamais sur le plateau c'est surement pas l'amour fou entre eux
merci mais dans le fond ils l,ont cherché tous les deux parce que personne ne leur a mis les paroles dans la bouche hein ils ont couru à leur perte tous les deux je pense que je vais me faire lancer des tomates mais bon c'est une des analyse je fais doc mailloux ah ah
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Seb et Prisc évaluent les chance des autres de gagner la finale ou la voiture...comment ils peuvent être vu à l'extérieur...
bonne nuitMarisopa a écrit : Bon, je dois quitter!
Bonne nuit tout le monde!!
ils doivent trouver une autre victimeclobri a écrit : [...]
Autrement dit : cr*** moi la paix avec Arcadio chu pu capable
Hummm Hummmm Hummmmm oui oui hummmmtrésorette a écrit : [...]
merci mais dans le fond ils l,ont cherché tous les deux parce que personne ne leur a mis les paroles dans la bouche hein ils ont couru à leur perte tous les deux je pense que je vais me faire lancer des tomates mais bon c'est une des analyse je fais doc mailloux ah ah
- Pasdesouci
- Modeste Jacasseur
povre tit pit y'a l'air découragé de l'entendre radoterbébérequin a écrit : Seb et Prisc évaluent les chance des autres de gagner la finale ou la voiture...comment ils peuvent être vu à l'extérieur...
et je ne sais pas si elle voudrais l'embrassé un petit bec pour 1000.00minifu a écrit : [...]
Elle remettrait son sac poubelle et son collier de citron assez vite merci!
seb :si il enleve les salles de douches
pris: dit quelle vont etre les 3 dans leur semaine
seb: tu me prmets tu de ... pas compris
pris :ben non moi c'est la semaine avant spm
pris: dit quelle vont etre les 3 dans leur semaine
seb: tu me prmets tu de ... pas compris
pris :ben non moi c'est la semaine avant spm
Dernière modification par nanagirl le lun. mai 25, 2009 12:26 am, modifié 1 fois.
xérès a écrit : [...]
[/comment]
Est-ce qu'on peut parler des lofteurs existant Arcadio ne fait plus parti du loft [/quote]
Je suis revenue sur des vidéos du début du loft jusqu'à maintenant ceux qui trouvent que Seb s'est fait traiter durement pour moi celle qui a été la pire a été Cynny et de loin.
Dernière modification par missqt le lun. mai 25, 2009 12:33 am, modifié 2 fois.