Elle avait 1 chance sur 9999 de trouver l'énigme...et a gagné le gros lotAramizz a écrit : [...]
Oh oui !!! je te seconde tout à fait. Je l'ai vraiment aimé aujourd'hui. Drôle, naive, divertissante, et en plus elle a réussi son défi. on en redemande
RÉSUMÉS DE LA WEB CAM LUNDI 25 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- marypoppins
- Novice
Re: RÉSUMÉS DE LA WEB CAM LUNDI 25 MAI 2009
Dernière modification par marypoppins le lun. mai 25, 2009 10:43 pm, modifié 1 fois.
- coquelinette
- Caïd de la Causette
D'accord avec toi...Je crois que ce loft ci, l'a fait grandir en tant que femmejeffrey a écrit : c'est souvent le cas d'une personne qui est je dirais "bonnasse" comme Cinny, quand elle se sent attaquer , ca sort d'un paquet et ca sort tout d'un coup. Cinny est une fille qui a encore tout a apprendre de la vie. Elle prend de la maturité tranquillement et l'expérience de Loft Story sera pour elle une grande expérience de sa vie.
[center][img]http://img20.imageshack.us/img20/6050/signcoque.jpg[/img][/center]
Si c'était un tirage au sort oui elle aurait une chance sur 6, mais soyons réalistes, elle n'a pas l'ombre d'une chance de battre Seb. Enlève lui l'appui des fans de Seb et ses chances sont quasiment réduites de moitié si ca n'est davantage, au contraire des autres qui ont le même bassin de fans depuis presque le début ou qui en ont rallié de nouveaux suite au départ des autres.Aramizz a écrit : [...]
je respecte ce que tu écris mais moi je suis plus terre-à-terre je crois. Elle fait partie des 6 finalistes, elle a une chance sur 6 de gagner.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
OUps j,avais oublié de te remercier pour les cams...merci pour ton travail.Fashion a écrit : Merci à ceux qui m'ont souhaité bonne nuit et pour ceux qui m'ont remercié sachez que ça me fait grandement plaisir de venir dépenser mes dernières heures de caméra avec vous
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
cinny a dit ça??? est trop drôleangelblue a écrit : [...]
comme Cinny l'a si bien dit Sergei a ammener une bouchée de fraicheur et moi je trouve que ici aussi aujourd'hui alors restons zen
Cam 1 revenu..Sergei fait de la lecture dans son lit"!
Toujours pas de cam
cam 1 revenue 10 secondes
sergei était couché dans sont lit a lire
coupe
encore revenu
sergei était couché dans sont lit a lire
coupe
encore revenu
Dernière modification par Panik84 le lun. mai 25, 2009 10:46 pm, modifié 1 fois.
Oui et c'est exactement ça qui fait son charme. Pis en plus elle est capable de rire d'elle-même. Depuis quelques semaines c'est Cinny qui est rafraichissante. Chapeau Cinny.synamapatel a écrit : Non mais sérieux Cynny c'est un cas
Juste de la voir dire avec tout le sérieux du monde que le gars doit être fatigué à cause du décalage horaire faut le faire
J'peut comprendre qu'après 2 mois et plus coupé du monde dans un loft tu vient débousollé mais cliss à l'entendre ont aurait jurer que Air Canada l'avait chipé direct au-dessus du jardin
La c'est plus être débousollé mais sauté sur le crink vrai ... une chance que Seb était pas proche y'aurais ben été décourager
Ca serait tellement le fun de signaler les bons coups de tous les lofteurs cette semaine puisqu'il sont tous des finalistes au lieu de sortir le chialage contre un pis l'autre.
Moi ce soir je tiens à signaler la grande participation des lofteurs pour tenter à ce que Sergie se sente à l'aise. Des félicitations à Cinny d'avoir résout l'énigme. Même chose pour Sébastien qui a gagné une belle fin de semaine romance au Hilton. Me semble que ça serait plus agréable que de dire un est si pis l'autre est ça. Come on la gang on finit en beauté.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
tout a fait daccord avec toiJean999 a écrit : [...]
Je crois que c'est déjà joué car je ne vois pas comment Sébastien peut perdre... Et oubliez pas que Hugues va prendre des votes de David ... Personnellement j'ai préféré Hugues à David car Hugues partait de beaucoup plus loin .... C'était le gars de la tente à cul de Mélanie ... Peu de gens aurait crû qu'il allait se rendre en finale ... Il a très bien joué avec le potentiel qu'il avait (et raconté moi pas qu'il a bu.... Je sais je sais je sais )
be happy
ca dort tu ici ?
Oups c'est revenu sur la cam 2
ce que j'ai constaté et surtout après la vidéo de mapo le clown tous les lofteures pensent que Seb parait mal ...et elle en particulier, je l'ai vue dire a Seb quoi dire dans ses seb Show pour descendre les autres exemple l'histoire de Huges avec les animaux (veux veux pas Seb répète ce qu'il entend d'elle parcequ'elle l'influence )...d'ou elle pense vraiment qu'elle peut gagner maintenant qu'Arcadio et out ...et d'après ce que j'ai entendu des discutions entre elle est Seb ..les deux penseent que Dave et Huges peuvent pas gagner ..cinny non plus ...et Dom non plus avec son histoire avec Arca..par diduction elle se pense la grande gagnanteJean999 a écrit : [...]
Je crois que ton analyse est très bonne
Mais j'aurais pensé que Priscilla aurait pu tenter sa chance pour faire mal paraître Sébastien dans la dernière semaine
Effectivement, à l'exception de ses moments de boisson, il a fait un très bon jeu. Je dois dire que je ne pensais pas qu'il allait se rendre en final. J'étais surprise. Pour moi, il a gagné sa place. Par contre, j'aurais aimé qu'il soit un peu moins influencé par David.Jean999 a écrit : [...]
Je crois que c'est déjà joué car je ne vois pas comment Sébastien peut perdre... Et oubliez pas que Hugues va prendre des votes de David ... Personnellement j'ai préféré Hugues à David car Hugues partait de beaucoup plus loin .... C'était le gars de la tente à cul de Mélanie ... Peu de gens aurait crû qu'il allait se rendre en finale ... Il a très bien joué avec le potentiel qu'il avait (et raconté moi pas qu'il a bu.... Je sais je sais je sais )
Je le prends c'est sûr!undomiel a écrit : [...]
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Lofteur au salon
lofteurs au salon
Lofteur au salon
-
- Stagiaire
Je ne veut pas partir de polemique la,loin de mon idee ca,mais je fait une constatation seulement ,et je pose la question .vous trouvez pas que le forum et le loft sont plus zen depuis le depart d Arcadio? surement que le fait que nous sommes dans la semaine des finalistes y est pour quelques chose.mais l atmosphere ici ce soir est zen,peut etre aussi le yoga de Sergei y est aussi pour quelques chose lolllllllllllllllllll
lofteurs au salon