... et grossir...coquelinette a écrit : [...]
D'accord avec toi...Je crois que ce loft ci, l'a fait grandir en tant que femme
RÉSUMÉS DE LA WEB CAM LUNDI 25 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- marypoppins
- Novice
Re: RÉSUMÉS DE LA WEB CAM LUNDI 25 MAI 2009
ya quand meme moin de chance de gagner a chaise musicale que de se tromper aumaddiekins a écrit : [...]
C'est sur que gagner à chaise musicale ça va surement passer à l'histoire.
tic tac to
Possible un peu d'action Je m'édite moi-même..
Méchante action super beau la petite niece a Dom mais je m'attendais a quelque chose de plus
Méchante action super beau la petite niece a Dom mais je m'attendais a quelque chose de plus
Dernière modification par timine35 le lun. mai 25, 2009 10:57 pm, modifié 1 fois.
Mozane a écrit : [...]
Oui et c'est exactement ça qui fait son charme. Pis en plus elle est capable de rire d'elle-même. Depuis quelques semaines c'est Cinny qui est rafraichissante. Chapeau Cinny.
Ca serait tellement le fun de signaler les bons coups de tous les lofteurs cette semaine puisqu'il sont tous des finalistes au lieu de sortir le chialage contre un pis l'autre.
Moi ce soir je tiens à signaler la grande participation des lofteurs pour tenter à ce que Sergie se sente à l'aise. Des félicitations à Cinny d'avoir résout l'énigme. Même chose pour Sébastien qui a gagné une belle fin de semaine romance au Hilton. Me semble que ça serait plus agréable que de dire un est si pis l'autre est ça. Come on la gang on finit en beauté.
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
-
- Manitou de la Parlotte
J'ai vraiment hâte de savoir qui est ce personnage de Sergei. La méditation qu'il a fait ce matin avait les sons de gorges, ça prend beaucoup de pratique pour réussir ça ! Je crois Cinny quand elle disait avoir reçu son énergie.
Mais comme d'habitude je vais quitter l'ordinateur et il va y avoir de l'action grr
Bonne fin de soirée !
Mais comme d'habitude je vais quitter l'ordinateur et il va y avoir de l'action grr
Bonne fin de soirée !
cam 1 fonctionne...lofteurs au salon
-
- Manitou de la Parlotte
Désolé pour le doublon. Je me suis encore trompé en voulait édité Pis là je ne peut plus effacerKatherinète a écrit : J'ai vraiment hâte de savoir qui est ce personnage de Sergei. La méditation qu'il a fait ce matin avec les sons de gorges, ça prend beaucoup de pratique pour réussir ça ! Je crois Cinny quand elle disait avoir reçu son énergie.
Bonne fin de soirée !
Dernière modification par Katherinète le lun. mai 25, 2009 10:50 pm, modifié 1 fois.
hors sujet; est-ce ton chat? Il est beau comme un coeur. Un regard séducteurPanik84 a écrit : cam 1 revenue 10 secondes
sergei était couché dans sont lit a lire
coupe
encore revenu
Si Cass a réussi a gagner... n'importe quel lofteur peut gagner... si le cash est la. Sébastien a un contre un est imbattable en ce moment... mais si David a une entente avec Mathieu... il peut très bien trouver des appuis chez Delphine, Alexandra, Christelle, KK, etc... + les levées de fond ... ça peut donner pas mal de vote. Donc ça risque d'être asser serré entre Sébastien et David.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
il est en train de relire ses répliques a dire pour demain aux lofteurs mdrrrrrrPanik84 a écrit : cam 1 revenue 10 secondes
coupe
encore revenu
ya l'air marabout ton chatPanik84 a écrit : cam 1 revenue 10 secondes
coupe
encore revenu
sas dit tu sa ...marabout...
Dernière modification par undomiel le lun. mai 25, 2009 10:49 pm, modifié 1 fois.
- coquelinette
- Caïd de la Causette
Etant une fan d'Arca, je dois malheureusement dire Oui....Mais, faut dire qu'il y avait certains lofteurs, qui ne le laissait pas respirer, donc...reste a voir :ssittingbull a écrit : Je ne veut pas partir de polemique la,loin de mon idee ca,mais je fait une constatation seulement ,et je pose la question .vous trouvez pas que le forum et le loft sont plus zen depuis le depart d Arcadio? surement que le fait que nous sommes dans la semaine des finalistes y est pour quelques chose.mais l atmosphere ici ce soir est zen,peut etre aussi le yoga de Sergei y est aussi pour quelques chose lolllllllllllllllllll
[center][img]http://img20.imageshack.us/img20/6050/signcoque.jpg[/img][/center]
angelblue a écrit : Cam 1 revenu..Sergei fait de la lecture dans son lit"!
Cela fait 2 fois aujourd'hui que Sergei lit dans la chambre et la première fois Dom a fait le commentaire aie lui il a droit à un livre...
Se pourrait-t-il que c'est encore un indice pour une sphère ?
Oui c'est mon gros garçon!!!chloee30 a écrit : [...]
hors sujet; est-ce ton chat? Il est beau comme un coeur. Un regard séducteur
Disposition sur le sofa: Hugues Dom Cynny dans le coin ensuite Sergii David Pris et Seba
Ils attendent et moi aussi
Ils attendent et moi aussi
C'était tu vraiment nécessaire pas zen du tout comme commentairemarypoppins a écrit : [...]
... et grossir...
- coquelinette
- Caïd de la Causette
Pourquoi, toujours rabaissé ???marypoppins a écrit : [...]
... et grossir...
-
- Illustre Pie
lofteur au salon
[color=#404040]SYTYCD 5 USA - Megan Kinney & Caitlin Kinney[/color]
- coquelinette
- Caïd de la Causette
Katherinète a écrit : J'ai vraiment hâte de savoir qui est ce personnage de Sergei. La méditation qu'il a fait ce matin avait les sons de gorges, ça prend beaucoup de pratique pour réussir ça ! Je crois Cinny quand elle disait avoir reçu son énergie.
Bonne fin de soirée !
Panik84 a écrit : [...]
Oui c'est mon gros garçon!!!