maddiekins a écrit : Maitrion-sex: Lofteurs. Silence.
C'est un vidéo pour Dom, sa soeur a eu son p'tit bébé.
Dom: Merci Rachel!! Hein, a donc ben des gros seins!
Hugues: C'est normal!
RÉSUMÉS DE LA WEB CAM LUNDI 25 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- marypoppins
- Novice
Re: RÉSUMÉS DE LA WEB CAM LUNDI 25 MAI 2009
yes seb va avoir le video de mlle hoover
Mais elle a raison pour le jonc.Cinny est trop conne pour savoir que les russes sont orthodox et non catholic, il n'y pas la même musique.
chloee30 a écrit : [...]
Effectivement, à l'exception de ses moments de boisson, il a fait un très bon jeu. Je dois dire que je ne pensais pas qu'il allait se rendre en final. J'étais surprise. Pour moi, il a gagné sa place. Par contre, j'aurais aimé qu'il soit un peu moins influencé par David.
J'peux bien essayer, mais il aime pas mal plus les temptations!! hahahchloee30 a écrit : [...]
Donne lui un gros bisou de ma part. je suis gaga des chats et ici je dois dire que je suis servie. Il y en a des minous
fin du scrappage
les vidéos s'en viennent
Sergei s'endort sur le divan ya l'air fatigué le monsieur
- Specialblend
- Modeste Jacasseur
Jpense que on va voir le video de la blonde a seb .. jai l'impression qui montre des chose pour tous le monde apres dom
Big Brother QC !
-
- Caïd de la Causette
est-ce un garçon ou une fille qu'elle a eu???...merci
trop mignonundomiel a écrit :
sittingbull a écrit:
Je ne veut pas partir de polemique la,loin de mon idee ca,mais je fait une constatation seulement ,et je pose la question .vous trouvez pas que le forum et le loft sont plus zen depuis le depart d Arcadio? surement que le fait que nous sommes dans la semaine des finalistes y est pour quelques chose.mais l atmosphere ici ce soir est zen,peut etre aussi le yoga de Sergei y est aussi pour quelques chose lolllllllllllllllllll
J'ai comme l'impression que c'est aussi parce qu'Arcadio était en confrontation avec Prisc et Seb. Depuis le départ d'Arcadio, il ne s'est rien passé de palpitant en terme de confrontation et donc les forumeurs comme les lofteurs vivent en parfaite harmonie ^^
Je ne veut pas partir de polemique la,loin de mon idee ca,mais je fait une constatation seulement ,et je pose la question .vous trouvez pas que le forum et le loft sont plus zen depuis le depart d Arcadio? surement que le fait que nous sommes dans la semaine des finalistes y est pour quelques chose.mais l atmosphere ici ce soir est zen,peut etre aussi le yoga de Sergei y est aussi pour quelques chose lolllllllllllllllllll
J'ai comme l'impression que c'est aussi parce qu'Arcadio était en confrontation avec Prisc et Seb. Depuis le départ d'Arcadio, il ne s'est rien passé de palpitant en terme de confrontation et donc les forumeurs comme les lofteurs vivent en parfaite harmonie ^^
Prisilla et Cinny veulent des césariennes.
David ne comprend pas pourquoi.
une fille ..Océanne trop mignonnetignassebrune a écrit : est-ce un garçon ou une fille qu'elle a eu???...merci
undomiel a écrit : les meme tic
A mon avis c'est deux 2 la, tu peut les retirer d'la liste ..ps content contre TQSCFIM-Live a écrit : Si Cass a réussi a gagner... n'importe quel lofteur peut gagner... si le cash est la. Sébastien a un contre un est imbattable en ce moment... mais si David a une entente avec Mathieu ... il peut très bien trouver des appuis chez Delphine, Alexandra, Christelle, KK, etc... + les levées de fond ... ça peut donner pas mal de vote. Donc ça risque d'être asser serré entre Sébastien et David.
Dernière modification par timine35 le lun. mai 25, 2009 10:59 pm, modifié 1 fois.
je pense pas comme toi, moi autant que pris me tappe sur les nerfs asteur autant il y a pas longtemps quand c'était le team des 4 je les appréciait bcp et je trouve que a 4 ils ont bien jouer et c'était super de les voirs les 4 ensemblesfrank a écrit : sittingbull a écrit:
-
- Caïd de la Causette
merci angel...c jolie Océanneangelblue a écrit : [...]
une fille ..Océanne trop mignonne
moi non plus je comprends pas ....j'ai eu l'experience des deux et je prefere le naturelkayla27 a écrit : Prisilla et Cinny veulent des césariennes.
c'est un gars aussi. Il préfèrerait que les choses restent naturelles, mais les filles ont aussi le souci de leur apparence et du niveau de douleur.kayla27 a écrit : Prisilla et Cinny veulent des césariennes.