RÉSUMÉS DE LA WEB CAM LUNDI 25 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEB CAM LUNDI 25 MAI 2009
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wyXZ10DWlAk[/youtube]
comment sa qu'il a un livre lui cé pas interdit ???
elle commence sérieusement a enlevé de la crédibilité a ses propos de l'autre jour: Je suis une fille intelligente qui joue la nounounesynamapatel a écrit : Cynny se demande si Sergei va aller se coucher et elle dit "ouais mais la il doit être fatiguer car il doit avoir un gros 7 heures de décalage"David : Ben Cynny pense tu que la il est arrivé direct dans la porte de jardin !!!
Les autres semble bien découragé par les propos de cynny et moi aussi hahahaha !!!
-
- Manitou de la Parlotte
Gros plan sur Sergei qui regarde son livre
Bonne nuit a tous,j'pense que ya pas juste Seb qui va faire le plein d'énergie.Tout le monde va au dodo .
Il peut comme pas dialoguer, ça doit lui permettre de se désennuyer un minimumundomiel a écrit : comment sa qu'il a un livre lui cé pas interdit ???
Bonne nuit à toute la gang
Prochain "Seb Show" ... dans le réfrigérateur avec la porte ouverte juste un ti peu pour que la lumière allume
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
C'est comme ca, plus il y a de tensions à l'intérieur du loft, plus ca se reflète ici dans les commentaires des gens. Ils prennent parti et les esprits s'échauffent. Les prises de bec d'Arcadio et de Prisc ont suscité bien des discussions parfois passionnées, que ce soit Prisc qui soit sortie ca aurait eu le même effet d'appaisement je crois, comme c'est le cas dans le loft et ici présentement.frank a écrit : [...]
je ne vois pas en quoi tu ne penses pas comme moi . Je suis bien d'accord avec ce que tu dis. Mon point était que les forumeurs sont plus zen depuis le départ d'Arcadio simplement parce qu'Arcadio était en confrontation avec Prisc et Seb. Donc, tu avais une partie des forumeurs étant daccord avec Arca, l'autre avec Prisc et Seb. Ça causait de la zizanie, mais maintenant, il n'y a plus de confrontations dans le loft, il n'y en a donc plus sur le forum
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
-
- Manitou de la Parlotte
Seb est couché et parle avec Pris ils parlent trop bas, je ne comprend pas
ROFL!!!!CFIM-Live a écrit : Prochain "Seb Show" ... dans le réfrigérateur avec la porte ouverte juste un ti peu pour que la lumière allume
héhé!!! j'ai hâte de voir çaCFIM-Live a écrit : Prochain "Seb Show" ... dans le réfrigérateur avec la porte ouverte juste un ti peu pour que la lumière allume
Dernière modification par Dani3ll3 le lun. mai 25, 2009 11:20 pm, modifié 1 fois.
infractionKatherinète a écrit : Seb est couché et parle avec Pris ils parlent trop bas, je ne comprend pas
sérieux moi sa me relaxerai de pas dialoguer une coup d'heure ds le loftNetRoll a écrit : [...]
Il peut comme pas dialoguer, ça doit lui permettre de se désennuyer un minimum
-
- Stagiaire
un gros merci a tous....xxx000xxx
- LS6ChillTown
- Caïd de la Causette
Dernière modification par LS6ChillTown le lun. mai 25, 2009 11:21 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
Ouain... ça dépend avec quiundomiel a écrit : [...]
sérieux moi sa me relaxerai de pas dialoguer une coup d'heure ds le loft
Bonne nuit à tous. Merci aux résumeurs et capteurs.
Moi je vais manquer la finale car 3 dodos et VACANCES!!
Avec le décalage je devrais savoir si c'est bien seb qu'y a gagné quelque part lundi mais tard car on change de ville lundi.
Moi je vais manquer la finale car 3 dodos et VACANCES!!
Avec le décalage je devrais savoir si c'est bien seb qu'y a gagné quelque part lundi mais tard car on change de ville lundi.
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
Sur la 2, dom parle de ses butons, Dave se décrotte les oreilles et Cinny se démaquille !
Cinny a peur de se retrouver tout seul avec les 2 gars dans la chambre. Si il ronfle je vais venir dans le lit à Arcadio.
David est rendu à l'étape du recurage de dents
Cinny espère qu'ils laisseront le gym ouvert jusqu'à dimanche car faire de l'exercice l'aide à se détendre.
Cinny a peur de se retrouver tout seul avec les 2 gars dans la chambre. Si il ronfle je vais venir dans le lit à Arcadio.
David est rendu à l'étape du recurage de dents
Cinny espère qu'ils laisseront le gym ouvert jusqu'à dimanche car faire de l'exercice l'aide à se détendre.