RÉSUMÉS DE LA WEB CAM LUNDI 25 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEB CAM LUNDI 25 MAI 2009
Joally, Noe
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
fait de beaux rêves et a demain...noe a écrit : Moi aussi je vais au dodo. ..merci a tous ceux qui travaillent fort pour nous partager videos, images , resumés et au moderateur.. ......merci aussi a ceux qui m'ont donnée des conseilles pour ma piqure d'abeille ou guepe je sais pas trop .....bonne nuit
Laura a écrit : Joally, Noe
Cinny se desabille !!
on voie Sergei ouvrir un oeuil et la regarder et faire un sourire !!! lol
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
Bonne nuit à ceuzes qui nous quittent.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
-
- Manitou de la Parlotte
Bonne nuit à tous Merci pour les résumés, pour les vidéos, les photos et surtout pour votre agréable compagnie ! Et je n'oublie pas nos modérateurs
cré SergeiNine a écrit : Cinny se desabille !!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Cynny ses coucher dans le lit ... elle regardais une photo et il on fermer la lumière ...
Pu rien d'interessant ... Bonne Nuit !! xxxxxxxxx
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
hmmm...passionnant comme histoire....Nine a écrit : 15 min passer
Dom a entrer dans la chambre ... a trouver un rat qui fait du trin en plastique dans ses affaire et la cacher dans le tiroir de pris ... et elle est sortie ... Mes Seb dormais pas ... Et quand Pris est entrer Dom a sortie ... Pris a ete voir si le rat etais encore dans les afaire de Dom .. Mes non ... elle a fouillier dans ses affaire et la trouver dans son tiroire ... hahaha ... et elle la re-cacher dans les affaire de Dom ... Apres seb ses lever la tete et a parler avec Pris ... Dom est entrer et la il son coucher ...
Ses quoi l'histoir du rats la ?? lol
Nine a écrit : Cynny ses coucher dans le lit ... elle regardais une photo et il on fermer la lumière ...
ca va bien toi joally en forme
oui tres bien merci, j'espère que toi aussiyvchli a écrit : ca va bien toi joally en forme
cinny est aller voirjeffrey a écrit : coudonc , aucun lofteur ou lofteuse est aller voir ce qu'il lisait ou encore c'était quoi le titre du livre........me semble que la curiosité de découvrir des énigmes me forcerait a aller vérifier ce qu'il lit. A moins que la peur de lui leur enleve l'idée d'aller voir........sont moins curieux que moi en tout cas
Ne pensez-vous pas qu'avec un vote payant il pourrait se passer la même chose qu'à LF4 . Une passe-passe vite faite à la dernière minute et n'importe lequel des six lofteurs serait gagnant. Il y en a certainement parmi eux qui ont prévu le coup. Donc le plus malin pourrait gagner et c'est ce qui me fait craindre le pire des scénarios.
http:/s693,photobucket.com/album/w300/fidel_08/th_fidel-2gif
J'aime vraiment t'es résumé nine ! Elle sont rempli de moment cocasse j'adore !!!!Nine a écrit : 15 min passer
Dom a entrer dans la chambre ... a trouver un rat qui fait du trin en plastique dans ses affaire et la cacher dans le tiroir de pris ... et elle est sortie ... Mes Seb dormais pas ... Et quand Pris est entrer Dom a sortie ... Pris a ete voir si le rat etais encore dans les afaire de Dom .. Mes non ... elle a fouillier dans ses affaire et la trouver dans son tiroire ... hahaha ... et elle la re-cacher dans les affaire de Dom ... Apres seb ses lever la tete et a parler avec Pris ... Dom est entrer et la il son coucher ...
Ses quoi l'histoir du rats la ?? lol
[url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/14363/1/rad6CB4A.gif[/img][/url] [img]http://www.dealspwn.com/wp-content/uploads/2009/12/MiniNinjasDSheader29776.jpg[/img]
Avec les votes payant c'est ça le probl`me ça prends pas vraiment le poul du public mais bien juste son cash. dans ce cas la Alex aurait pu tout aussi bien gagner la finale grace a un fort don de papa. Masi faut bien qui paye le show fais qui font des votes payantfidel a écrit : Ne pensez-vous pas qu'avec un vote payant il pourrait se passer la même chose qu'à LF4 . Une passe-passe vite faite à la dernière minute et n'importe lequel des six lofteurs serait gagnant. Il y en a certainement parmi eux qui ont prévu le coup. Donc le plus malin pourrait gagner et c'est ce qui me fait craindre le pire des scénarios.
tu réussis à les trouver toi lolllsako a écrit : [...]
J'aime vraiment t'es résumé nine ! Elle sont rempli de moment cocasse j'adore !!!!
oui tres bien depuis dimancheJoally a écrit : [...]
oui tres bien merci, j'espère que toi aussi
Il se passe plus rien?? vous etes ou?