kapucine a écrit : [...]
Moi j'aurais mieux aimer aller prendre ma douche
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MARDI LE 26 MAI 2009...........
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MARDI LE 26 MAI 2009...........
?! Moi j'ai du sondipepsi a écrit : [...]
Merci pour la video mais pas de son
- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte
QUI disait que Séb ne participe pas
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
Est-ce qu,on peut suggérer au Maître d'avoir de la lutte dans le jello avec les filles ensuite
Dernière modification par CFIM-Live le mar. mai 26, 2009 11:40 am, modifié 1 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
bouquet a écrit : [...]
comme Borat et son chum, tout nus
[size=200]S E B A S T I E N S E B A S T I E N S E B A S T I E N[/size]
- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
oui c'est vrai. Mais un masque de lutteur, c'est beaucoup moins relié à une stratégie planifiée d'avance que de simplement vouloir faire le clown et s'amuser dans le loft. David ne pouvait prévoir qu'ils organiseraient vraiment un match de lutte simulée.Gillo a écrit : [...]
Ouin il y a ce côté là c'est vrai, je te l'accorde. Mais pour être conséquent si David a apporté ses masques de lutteur dans le loft c'est qu'il s'était préparé lui aussi non? Et nous avons maintenant droit à un gala de "lutte" supervisé par la production.
Même Sergei d'endort semble-t-il, Voici ce qui écrit sur le site officiel de LS6/TQS:Baleine9 a écrit : [...]
Un humour égal à ses initiateurs.
Personnellement ça ne me rejoins pas, je pense que je suis trop nerd pour ça
Publié le mardi 26 mai | 07:51
Sergei fait de l'insomnie
Cette nuit, durant plusieurs heures, Sergei faisait les cent pas entre la chambre et le salon.
Est-ce le décalage horaire qui l'empêche de dormir ou prépare-t-il un coup ?
moi ca marche tres bien merciPamella a écrit : [...]
?! Moi j'ai du son
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
Pour moi, je dirais que ça fait épais dans le plus mincekapucine a écrit : [...]
disons que... ca fait un peu ..........colon
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
pis quand sa dors debout sa chiale encoreshadow a écrit : [...]
Bin.........J´ pense pas qu' ils devraient s' amuser....C la revenche et on est a 5 jours de la finale!!!!! C a dormir debout..........
Bien d'accord avec toi. Je pensais que Sergei était là pour mettre de l'action mais au contraire il ne se passe rien. Le Maître ne fait pas bouger les choses et on a droit aux activités douteuses préparées par David et Hugues C'est n'importe quoi. A moins que ce Sergei ne soit un lutteur pro et qu'il les remette à leur place par une prise de soumissionIsa77 a écrit : c'est tu juste moi ou depuis deux jours il y a rien qui se passe dans le loft...y'est vraiment plate!!!!
non il empêche Seb de faire un showBaleine9 a écrit : [...]
Même Sergei d'endort semble-t-il, Voici ce qui écrit sur le site officiel de LS6/TQS:
Publié le mardi 26 mai | 07:51
Sergei fait de l'insomnie
Cette nuit, durant plusieurs heures, Sergei faisait les cent pas entre la chambre et le salon.
Est-ce le décalage horaire qui l'empêche de dormir ou prépare-t-il un coup ?
[size=200]S E B A S T I E N S E B A S T I E N S E B A S T I E N[/size]
les 2 cam tourne dans le beurre
HA non!....yvchli a écrit : [...]
donc apres on va avoir droit a la guerre des etoiles
Blague à part la lutte ne me dérange pas, je trouve juste ça plate, surtout qu'ils en ont eu un vrai gala avec de vrais lutteurs l'an dernier. C'est juste que ça fait un mois qu'ils nous cassent les oreilles avec ça.
Et je n'ai rien contre le fait que Hughe fasse à manger avec sa mère hebdomadairement ou que David refasse le défi de la bûche après l'avoir demandé au maitre. Ça fait parti du jeu. J'aurais apprécié que les autres lofteurs puissent avoir la même complicité avec la prod, c'est tout...
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Tout humblement, c'est moi .....mais là enfin je suis contente de voir qu'il peut être spontané et s'amuser avec les autres . C'est ce que j'aurais aimé voir plus souvent de luiFleur de captus a écrit : QUI disait que Séb ne participe pas
[color=#8000BF]Pourquoi les ados ont un aussi beau teint????....C'est sûrement à cause de la lumière du frigo!!!![/color]
J'ai du redémarrer et la j'ai le son de la vidéo merci pour les vidéosramses a écrit : [...]
moi ca marche tres bien merci
-
- Seigneur de la Causerie
Batinsse! Y a pas un top dans vie que j'trouve plus laite que c'que les filles ont sus l'dos.
superdipepsi a écrit : [...]
J'ai du redémarrer et la j'ai le son de la vidéo merci pour les vidéos