[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MARDI LE 26 MAI 2009........... - Page 27 - LE DOMAINE BLEU
sasa 30 a écrit : Caline que je suis décue...........J'aurais espéré mieux pour la dernière semaine pour le moment c'est poche rare
sasa tu es rendue à 9999 messages
[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
PIS une toune TRES populaire en Ukraine. En gros c'est une chicane de couple pour que la femme fasse des Vareneki (Perogies) haha.
ENJOY! http://www.zshare.net/audio/6054327299926ffb/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par xsabe le mar. mai 26, 2009 1:14 pm, modifié 1 fois.
[center][size=150]run away, p e r s e p h o n e ; you can't scrape your e n e m y[/size]
[img]http://www.iaza.com/work/090511C/Persephone_by_delirium775147034520-iaza.jpg[/img][/center]
Ordi pour moi..jvais trouver les épisodes sur youtube car les émissions à 20h00, jpeux jamais regarder ca, c'est l'heure du bain/histoire/chanson/dodo de fiston
merci à toi
[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
realmeagain a écrit : Sergey est un participant a big brother russia...il a fini 2 ieme.
C'est un ancien prisonnier et apres big brother, il a participé a un test pour l'agence spaciale europeenne pour entre enfermé tant de jours blablabla http://www.spiegel.de/international/wor ... 17,00.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Si tu lis comme il faut il explique que la mission sera comme un show de réalité... En passant, big brother n'est pas seulement un show de tv. réalité.. C'est en fait un personnage du livre de george Orwel 1984. Big Brother, c'est un peu comme... qq1 qui regarde tout, qui entre dans la vie privée des gens.. d'ou le nom du reality show.
Je crois que tu as simplement mal lu l'article qui traite d'expérience de la solitude dans l'espace. Il y a tellement de sergey en russie... et de plus le sergey de ton article n'A pas le même nom de famille que le sergey de big brother russia. Et notre Sergey ne ressemble pas au sergey de big brother russia.. quoi que 4 ans peuvent changer qq1!!
[color=#BF4040][i]"Rien n'est blanc ou noir. Le blanc c'Est souvent le noir qui se cache et le noir c'est parfois le blanc qui s'est fait avoir. "(Mr. Hamil, La vie devant soi)[/i][/color]
Peut-être qu'ils mettent la table pour une prochaine télé-réalité où les 14 participants parleront 14 langues différentes
Belles chicanes par signes en perspectives
(j'imagine le Va skier mimé )
c'est tellement drôle comment on peut en faire des suppositions ici (moi comprise).Et finalement on se trompe les 3/4 du temps mais c est trop drôle...!!!!
Une chance que Shawn-Edward n'était pas de cette édition.
Vous souvenez-vous comment David haïssait le créateur du monde des gnomes? Je pense que David était plus menaçant vis-à-vis S-E que Math
vis-à-vis Seb.
J'imagine le combat que ça aurait fait entre l'adepte du nain et du géant.
Aujourd'hui, c'était tellement kétaine. vivement la fin. ))
Ils veulent peut-être simplement qu'on profite de la belle température
Quoique, je ne les trouve pas si ennuyant moi
moi non plus, je m'amuse tellement