[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MARDI LE 26 MAI 2009........... - Page 47 - LE DOMAINE BLEU
[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
Il est grand temps de penser à nos vies après loft. Faudra meubler notre temps avec le ménage, les commissions, les enfants, les conjoints, les animaux, les jardins, l'entretien de l'extérieur de la maison, et que sais-je encore... trouvons nous une vie, vite avant que ça finisse pis qu'on soit devant le trou noir !!!
Fashion a écrit : Dominique: Si je gagne jpense que je fais un bébé 3 jours après
avec qui
[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
chicaboum a écrit : [...] Oh, faites pas ça M. Jeandit ! venez plutôt me voir !!! j'ai des belles poparmanes fraîches ( des blanches rayées vertes... les meilleures ! )
vous savez parler aux hommes!
bon ok, je ne disparaitrai pas, je serai kidnappé (le résultat sera le même mais tellement plus agréable pour moi...)
Merci Tignasse. Il semblait plus âgé que ça mais bon. J'aurais tellement aimé qu'il les tourne en bourrique surtout les deux clowns justement pour voir leur coté sombre