RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MARDI LE 26 MAI 2009...........
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MARDI LE 26 MAI 2009...........
C'était pas pire, Aventure dans les îles; j'aimais beaucoup le thème!
ya vraiment rien qui se passe dans le loft aujourdhui
Alors se passe t-il quelque chose dans le loft ??
le pere noel s en vient attender un peu preperer votre verre de lait puis les biscuits
chicaboum a écrit : [...]
Mets en toi !!! le vendredi à 7:30 c'était sacré !!! tabarnouche ! le plus beau mâle de la télé de tous les temps !!!
je sais pas si je préfère les voir dans cet état presque végétatif... ou Hugues et Dave en train de déconner ? [/quote]SuperWhy a écrit :
chanson dla bolduc qui se prete bien a cette phot
Ah oui on en a des légumes, dé carottes pis dé naveaux
Dé bette raves pis dé poireaux
Ah oui on en a des beaux choux dé pétates pis dé tomates
Oh oui on a des rouges et vartes
Mamielou a écrit : Ben coudonc t en qu à parler d ancienne émission y as tu quelqun qui aurait regardé Aventure dans les Iles avec le beau Capitaine Troy???? hihi ben honnêtement j étais jeune quand je regardais mais ....je regardais!
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
David et Hugue Cook
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
J'espere qui va y avoir plus d'action dans le loft car c'est vraiment plate pour eux pas télé pas radio , moi je ne serais pas capable
- mllecoconut
- Magicien des Mots
J'veux pas que ca finisse c'est trop l'fun.scorpy a écrit : merci à ceux qui aiment les bd ça achèvent malheureusement y'avoir pensé avant
Merci encore Scorpy pour tout ce travail. On aime beaucoup la BDLS
comme ça été dit plutôt à tout les ans le derniere semaine y s'passe pas grand chose ils écoulent le temps.
-
- Stagiaire
http://www.youtube.com/watch?v=kfnBfS4kG8c" onclick="window.open(this.href);return false;
Quand meme bizarre que les videos de Sergyi on upload à seulement quelques semaines avant son entré... entk voici une de ses performance
Quand meme bizarre que les videos de Sergyi on upload à seulement quelques semaines avant son entré... entk voici une de ses performance
Oui, en russe en plusse!Lyse57 a écrit : Est-ce que quelqu'un peut me dire si Sébastien a réussi à faire un sebshow hier soir?
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
scorpy a écrit : comme ça été dit plutôt à tout les ans le derniere semaine y s'passe pas grand chose ils écoulent le temps.
Oui mais vu que c'est la revanche et que probablement que l'émission ne reviendra plus ont devraient voir plus d'actions .
trésorette a écrit : [...]
dom est elle donc ben bizarre si elle gagne elle se fait faire un bébé voulez-vous bien me dire le rapport qu'il y a entre les deux et avec qui elle va le faire
Dégeulasse cette fille. Non mais ca s'peux-tu???
Dernière modification par undomiel le mar. mai 26, 2009 6:47 pm, modifié 1 fois.
Est-ce que quelqu'un sais pourquoi Hugues a dis ca?maddiekins a écrit : Hugues à demi-voix, à Seb qui s'était éloigné: T'as aucune source, les choix du public c'est d'la marde!
[i] [size=20] [b][color=brown]C'est un plaisir de te voir [/color] [color=green]sur [/color][color=blue]Le Super Domaine Bleu[/color] [color=green][/size] [size=22]{USERNAME}[/size] [/color][/b] [/i]
parsque cé un c...........ammyly a écrit : [...]
Est-ce que quelqu'un sais pourquoi Hugues a dis ca?
Quel honte ce Hughes.. Pas capable d'affronter quelqu'un en pleine face. Hypocritemaddiekins a écrit : Hugues à demi-voix, à Seb qui s'était éloigné: T'as aucune source, les choix du public c'est d'la marde!
Dernière modification par undomiel le mar. mai 26, 2009 6:46 pm, modifié 1 fois.
en vert svppepins a écrit : [...]
Quel honte ce Hughes.. Pas capable d'affronter quelqu'un en pleine face. Hypocrite
pourrai tu édité tes 2 dernier message merci