RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MARDI LE 26 MAI 2009...........

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

macedoine8
Caïd de la Causette

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MARDI LE 26 MAI 2009...........

Message par macedoine8 »

Strophe a écrit : [...]

Me reconnais-tu là ? :lol:

C'était super le fun de te rencontrer enfin ! :top:
Est-ce qu' il y a des photos du GT quelque part sur le DB ?
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Image
Image
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

Merci aux résumeurs, capteurs d images et vidéos Image
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

kahina
Novice

Message par kahina »

Moi , je ne suis pas d'accord avec Aramizz , au contraire , je ne pense pas que faire le clown , et rire à n'importe quelle naiserie fait un bon show. Je trouve que seb a été à la hauteur cette année , c'est grâce à lui que des joueurs forts comme Delphine et Big ont été éliminées. De plus, ses sebshow étainent très pertinents, et très drôles !!!!
maelle
Illustre Pie

Message par maelle »

Lyse57 a écrit : [...]

Moi je crois, au contraire, qu'il performe mieux quand il y a des joueurs de son calibre....qui sont de bonnes personnes en réalité mais ,qui sont des vrais joueurs . Là, ça aurait été tout un show!!!!
tous les lofteurs pouraient se servir de cette defaite.
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

ramses
Magicien des Mots

Message par ramses »

ann198127 a écrit : J'ai une question pour les pro-Seb: Est-ce que vous désirez tant sa victoire en raison de son jeu de cette édition ou plutôt parce qu'il aurait dû gagner à LS4 avec son jeu alors la revanche est qu'il gagne cette année no matter what?
je ne peu te répondre pour les autres maispour moi oui c'est pour l'injustice lors de du ls 4 mais ausssi a part Arca qui faisait aussi parti de mes favoris je ne vois personne d'intéressant dans le loft, :)
dipepsi
Illustre Pie

Message par dipepsi »

Jean999 a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=EbK3W8Yh3XI[/youtube]

:clap: :clap: :clap: :hurle: :hurle: :clap: :clap: :clap:
Sexy_bonbon
Caïd de la Causette

Message par Sexy_bonbon »

Aramizz a écrit : [...]

Il ne fait absolument rien cette année...À part se ronger les ongles tout seul dans son coin. Ses Sebs show sont redondants au possible. Il bashe sur tout le monde, et dit qu'il s'est servi de son équipe pour se rendre en finale. Wow...tout un gagnant :sarcastic: il n'embarque dans rien, fuit les conflits. teka, il va gagné cette année c'est sûr, Mais il ne mérite pas du tout sa victoire. David cynnie ou Hugues à cause de leur vent de fraicheur, leur capacité à faire la fête, leur joie de vivre, mériteraient amplement plus la victoire.

:jap: Je te japonise haut et fort sur ce que tu écris !

Et j'ajouterais qu'il savait très bien qu'il était hautement protégé par les internautes. Il ne s'est pas servi de son équipe mais bien des caméras pour se rendre en finale. Il s'est assi sur ses lauriers et a fait son blabla. Il n'a fait aucun show comparer aux autres.

Ceci dit je précise que je ne le déteste pas bien au contraire et je suis extrêmement déçue de lui cette année. Plusieurs autres se sont démarqués haut la main et mérite beaucoup plus la victoire que lui ! Sans rancune ;)
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

Aramizz a écrit : [...]

Il ne fait absolument rien cette année...À part se ronger les ongles tout seul dans son coin. Ses Sebs show sont redondants au possible. Il bashe sur tout le monde, et dit qu'il s'est servi de son équipe pour se rendre en finale. Wow...tout un gagnant :sarcastic: il n'embarque dans rien, fuit les conflits. teka, il va gagné cette année c'est sûr, Mais il ne mérite pas du tout sa victoire. David cynnie ou Hugues à cause de leur vent de fraicheur, leur capacité à faire la fête, leur joie de vivre, mériteraient amplement plus la victoire. Imaginez si tous les lofteurs agissaient comme Seb. On aurait un show dull en titi
:jap: :jap: :jap: :clap:
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
ramses
Magicien des Mots

Message par ramses »

Timinou a écrit : Timinou s'en retourne dans sa jungle y'a vraiment rien de "croquable" grrr....grrr.... ce soir :crazy: bonne fin de soirée tout le monde et merci aux bénévoles :love: :hello:
:hello:
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Désolé j'ai mis 4 ou 5 vidéos de file mais c'était la suite de la même discussion.
Je laisse la place aux autres.
Je n'ai plus de vidéo en upload
Milles excuses..
Bonne soirée à tous
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

ALLO :hello: j'ai demander qu'ont reviennes sur le suject du topic qui es le résumé de la cam merci
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

merci et bonne nuit
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
synamapatel
Caïd de la Causette

Message par synamapatel »

ann198127 a écrit : J'ai une question pour les pro-Seb: Est-ce que vous désirez tant sa victoire en raison de son jeu de cette édition ou plutôt parce qu'il aurait dû gagner à LS4 avec son jeu alors la revanche est qu'il gagne cette année no matter what?

C'est une question à 100 $ piastre ça loll ...

Non moi honnêtement j'ai toujours bien aimé Seb mais je dois avouer que cette année je ne suis pas vraiment épatée par son jeu même pas du tout mais je tiens tout de même à ce qu'il gagne pour 2 raisons.

1) Je m'attendais à plus OUI !!! Je suis déçu de son jeu OUI !!! mais en même temps il à su construire un team qui c'est tenu pas mal de semaine et surtout Seb est rester LOYAL à son team ce qui est un exploit et surtout une valeur que j'apprécie.

2) Aucun autre lofteur ne m'épate même après 8 semaines dans le loft au point de le ou la voir gagner le grand prix pour différente raison.

Hugues : Vulgaire sans bon sens, se contredit sans arrêt, méchant sur des points de vu perso des autres.

Cynny : Depuis le début n'a fait que penser à elle, sur bien des activités importante n'a pas jouée, Naive sans bon sens.

David : Lui pas capable dans le 3 et encore moins dans le 6. Menteur, hypocrite, voleur et c'est viscéral je crois, j'suis même pas capable de le regarder.

Dominique : Je l'ai bien appréçié dans le millieu du loft mais depuis le party de bureau et pas seulement pour le "frenchage" mais attitude hautaine, nonchalente envers les autres.

Priscilla : Je vous dirais comme deuxième choix elle mais depuis les 3 dernières semaines son chialage commence à m'épuiser et me tomber sur les nerfs.

Je tiens à préciser que je critique leur comportement dans le loft et dans leur jeu ..... leur stratégie à l'intérieur :lol: :lol:
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Laura
Manitou de la Parlotte

Message par Laura »

Jean999 a écrit : Désolé j'ai mis 4 ou 5 vidéos de file mais c'était la suite de la même discussion.
Je laisse la place aux autres.
Je n'ai plus de vidéo en upload
Milles excuses..
Bonne soirée à tous
Ne t'excuse surtout pas...merci à toi! pour tes vidéos. :)
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Laura
Manitou de la Parlotte

Message par Laura »

undomiel a écrit : ALLO :hello: j'ai demander qu'ont reviennes sur le suject du topic qui es le résumé de la cam merci
:jap: :jap: :jap:
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »