daccor avec toi J' aimerais bien ca que ciny gagne ca serais trop drole ahhahahahhaha la vois tu sur le plateau hahahahhaahahHosnna a écrit : Le plus drôle que je verrais arrivé dimanche au gala.. c'est que Cinny gagne la maison...loll... la face que tous les autres feraient..sa leur servirait de leçon avec l'égo qu'ils ont...
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MARDI LE 26 MAI 2009...........
Modérateur : Elise-Gisèle
- marie-reine
- Illustre Pie
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MARDI LE 26 MAI 2009...........
[move][size=150]que la joie règne sur le domaine bleugogogogogo mapo dom ciny dav gogogo [/size][/move]
C'est pas grave ça continu en plus moi j'ai finiJean999 a écrit:
Désolé j'ai mis 4 ou 5 vidéos de file mais c'était la suite de la même discussion.
Je laisse la place aux autres.
Je n'ai plus de vidéo en upload
Milles excuses..
Bonne soirée à tous
- synamapatel
- Caïd de la Causette
Excuse moi Undomiel mais j'ai posté un commentaire mais j'avais pas vu ta mise en garde Je recommencerai pu Promis Chicane moi pas trop lalalaundomiel a écrit : ALLO j'ai demander qu'ont reviennes sur le suject du topic qui es le résumé de la cam merci
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
c,est vraiment plate dans le loft se soir.
maelle a écrit : c,est vraiment plate dans le loft se soir.
synamapatel a écrit : Je suis d'accord avec toi a 100%, c'est aussi la revanche de tout les loft story en meme temps.......J'espere que ce sera en vert [...]
C'est une question à 100 $ piastre ça loll ...
Non moi honnêtement j'ai toujours bien aimé Seb mais je dois avouer que cette année je ne suis pas vraiment épatée par son jeu même pas du tout mais je tiens tout de même à ce qu'il gagne pour 2 raisons.
1) Je m'attendais à plus OUI !!! Je suis déçu de son jeu OUI !!! mais en même temps il à su construire un team qui c'est tenu pas mal de semaine et surtout Seb est rester LOYAL à son team ce qui est un exploit et surtout une valeur que j'apprécie.
2) Aucun autre lofteur ne m'épate même après 8 semaines dans le loft au point de le ou la voir gagner le grand prix pour différente raison.
Hugues : Vulgaire sans bon sens, se contredit sans arrêt, méchant sur des points de vu perso des autres.
Cynny : Depuis le début n'a fait que penser à elle, sur bien des activités importante n'a pas jouée, Naive sans bon sens.
David : Lui pas capable dans le 3 et encore moins dans le 6. Menteur, hypocrite, voleur et c'est viscéral je crois, j'suis même pas capable de le regarder.
Dominique : Je l'ai bien appréçié dans le millieu du loft mais depuis le party de bureau et pas seulement pour le "frenchage" mais attitude hautaine, nonchalente envers les autres.
Priscilla : Je vous dirais comme deuxième choix elle mais depuis les 3 dernières semaines son chialage commence à m'épuiser et me tomber sur les nerfs.
Je tiens à préciser que je critique leur comportement dans le loft et dans leur jeu ..... leur stratégie à l'intérieur
meci a tous vous etes formidables
ramses a écrit : meci a tous vous etes formidables
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
sur ce, je vous dit bonne nuit et continuer votre travail excellent, vous êtes nos yeux
Il est pire d'arrêter un vaillant que de pousser un lâche......
bonne nuit et merci pour tout
je vois pas de quoi on peu parler il parle de l,été comment commenté sa,ses d'un ennui.
Wow !!!Celui qui se plaignait que David utilisait Brenda-Lee pour obtenir plus de votesJean999 a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=EbK3W8Yh3XI[/youtube]
tu n'as rien comprisAramizz a écrit : [...]
Wow !!!Celui qui se plaignait que David utilisait Brenda-Lee pour obtenir plus de votes
Il repondait ce soir à une question du MAITRE
[img]http://i80.servimg.com/u/f80/09/00/38/05/image310.jpg[/img]
- trésorette
- Magicien des Mots
timine35 a écrit : [...]
Bonsoir
Y'é bien beau ton avatar
merci c,est un cadeau que j'ai reçu d'un forumeur elle est gentille hein de m'avoir fait un si bon avatar et signature
-
- Seigneur de la Causerie
Ben là, tu peux pas comparer 2 minutes d'un gars qui a pris conscience de certaines choses, à 2 mois d'un gars qui a tout l'temps essayé d'nous vendre son idée de Brenda-maison-bébés.Aramizz a écrit : [...]
Wow !!!Celui qui se plaignait que David utilisait Brenda-Lee pour obtenir plus de votes
ben j'avoue que moi aussi je trouvais pas le rapport avec david et les votesDiane a écrit : [...]
tu n'as rien compris
Il repondait ce soir à une question du MAITRE
Quand Seb était dans le loft la première fois je ne l'aimais pas du tout. Je n'étais sans doute pas prête a se nouveau style de jeu et je le trouvais pas mal tordu avec l'histoire de sa fiancé morte mais surtout les fans de Seb m'ont fait le détester plus que lui même. Seb a une base de fan qui lui sont fidèle et il a même réussi a s'en faire de nouveau cette année dont moi. Il y eu des moments ou j'aurais eu envie de le prendre dans mes bras tellement je n'aurais as voulu être dans ses souliers. J'ai aimé le voir aller avec ses alliés je l'ai trouvé beaucoup sociable que l'idée que je m'étais faite et je soupçonne son bon coeur de l'empêcher de cacher sa joie face aux bonheurs des autres comme par exemple Hugues avec son frère, Priscilla avec sa tante et a d'autres occasions. Alors, il ma eu, j'aime bien Seb maintenant, mais par contre le joueur est loin de m'avoir impressionner.Je n'ai pas de problème a ce qu'ils disent que les autres sont pas intéressant pas très intelligent mais pour pouvoir le dire tu dois d'abord prouver que tu es mieux qu'eux ce qu'il n'a pas fait.Il a pas trouve plus d'énigme, il a pas été le meilleur a génie en herbe il a pas été le meilleur en géographie il a pas été le meilleur au défi de l'endurance il se partage cet exploit avec David et Arcadio. J'ai écouté des Seb show et souvent il dit qu'il aurait voulu,s'il avait pu et moi ce que ça me dit c'est que même lui en est conscient, (Par contre, quand 'ai vu comment il était préparé il aurait du être le maître je crois que ça aurait été meilleur ! ). Pour moi ,Si Arcadio s'est tiré dans le pied avec Dom moi Seb le fait avec Priscilla de manière très différente évidemment mais elle a bitch lui il écoute et ne fait que ça observer écouter mais c'est notre boulot pas le sien. Tout de même, je lui souhaite la meilleur des chances !