Je comprends dont, je suis presque revenue ici pour çaclobri a écrit : [...]
Hahaha tu iras pour moi! J'habite plus au lac depuis 3 ans pis ça me manque trop l'été au lac!
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MARDI LE 26 MAI 2009...........
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MARDI LE 26 MAI 2009...........
clobri a écrit : Y parlent déja de se coucher
ça promet
Moi aussi j'y pense
Dernière modification par Jean999 le mar. mai 26, 2009 10:42 pm, modifié 1 fois.
chacun son point de vue moi je trouve que ses pas quelqu'un qui s'implique avec les autres,se n'est pas un sociable .meme dans sa premiere annee il agissais comme sa.LS6ChillTown a écrit : [...]
il a été chill avec Sergei, juste pas une mouche comme certains autres, et pour rose il a laissé faire les autres car il voulais pas etre associé a 1 gang qui traitait l'enfant comme 1 objet, certain, pas tous...
On dirait bien.Aramizz a écrit : [...]
Euh c'est parce qu'il parle de sa blonde pratiquement dans tous ses seb Show. Seb a le droit mais visiblement pas David.
Cinny pis Prisc montent se préparer au dodo
Hugues et Seb restent encore un peu a la table de pique nique
Hugues et Seb restent encore un peu a la table de pique nique
Bin la.....on peut pas le blamer parce qu'il a dit 4-5 fois a haute fois durant tous le loft qu'il aimait Karine et qu'il s'ennuiait d'elle........Dave lui c'est 4-5 par jour...et il en met un peu trop...ca devient plus redondant que romantiqueAramizz a écrit : [...]
Wow !!!Celui qui se plaignait que David utilisait Brenda-Lee pour obtenir plus de votes
(Mais j'ai aucun doute que Dave et Seb aime leur copine... et qu'elles vont avoir droit a toute une Go en sortant du loft.)
[move][size=200] :gbox: Voter Sebastien all the way :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go.....Tu vas pouvoir embrasser la maison Bonneville de l'intérieur :lol: :gbox:[/size] [img]http://yelims5.free.fr/VroumVroum/VroumVroum09.gif[/img][/move]
Merçi au résumeurs , capteurs d'images et Merçi de votre patience.
Excusez-moi je sors car je lis depuis tantôt , et je crois bien que je suis me suis trompé de place . Es ce je suis dans le résumé ou dans un topic ?
Excusez-moi je sors car je lis depuis tantôt , et je crois bien que je suis me suis trompé de place . Es ce je suis dans le résumé ou dans un topic ?
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Je vais dormir aussi
Bonne nuit et un gros MERCI !!
Bonne nuit et un gros MERCI !!
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
- synamapatel
- Caïd de la Causette
quote="clobri"] Y parlent déja de se coucher
ça promet [/quote]
eh bien moi j'y vais de ce pas Ils m'ont inspiré sans le savoir
Bonne nuit à tous et un GROS MERCI à tout les résumeurs, capteurs et forumeurs
ça promet [/quote]
eh bien moi j'y vais de ce pas Ils m'ont inspiré sans le savoir
Bonne nuit à tous et un GROS MERCI à tout les résumeurs, capteurs et forumeurs
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Ben moi, je viens de mettre 10 votes pour Seb... J'ai bien aimé ce soir à la quotidienne, lorsqu'il a montré à Prisc tous les cartons qu'il avait préparer pour le jeu. Ça aurait été vraiment drôle si le logo n'aurait pas été changé. Il aurait joué autrement et ça aurait mis plus de piquant. Mais malheureusement, le logo a été changé et n'a pu utiliser ses cartons.
C'était mon intervention...
Merci pour les résumés, les photos, les vidéos. C'est un excellent travail que vous nous offrez gratuitement sur un plateau d'argent. Merci de nous avoir permis de voir et de lire ce qui se passait dans le loft pendant ces longues semaines. vous êtes tous des amours. Je nomme personne car j'ai peur d'en oublier.
Merci beaucoup.... xxxx
C'était mon intervention...
Merci pour les résumés, les photos, les vidéos. C'est un excellent travail que vous nous offrez gratuitement sur un plateau d'argent. Merci de nous avoir permis de voir et de lire ce qui se passait dans le loft pendant ces longues semaines. vous êtes tous des amours. Je nomme personne car j'ai peur d'en oublier.
Merci beaucoup.... xxxx
Merci KIMMMMMMMM.....
bonne nuit tout le monde et merci pour les résumé et les vidéos.
- trésorette
- Magicien des Mots
dauphin351965 a écrit : yesssss!!!! je suis rendu à 4000 méssage youpi!!!!
bravo je te félicite je vais avoir de la misère à te rattraper
Seb et Hugues parlent de restaurants qu'ils aiment a Québec
Bonne nuit . Merci aux résumeurs et capteurs de vidéos
Eh seigneur y me reste 4h30 de temps de cam pis si sa continue a être «palpitant» comme ça y va m'en rester dimanche!!
ouin ben ca c est un party qui leve pas...
[center]vivre et laisser vivre[surligneur][/surligneur][/center]
Pourquoi ça disait tantôt que Delphine et Thomas ne sont plus ensemble? Potin qui sort de nowhere ou il y a une source?
hey bonsoir amis forumeurs
ou as tu vu caDestiny a écrit : Pourquoi ça disait tantôt que Delphine et Thomas ne sont plus ensemble? Potin qui sort de nowhere ou il y a une source?
no commentann198127 a écrit : J'ai une question pour les pro-Seb: Est-ce que vous désirez tant sa victoire en raison de son jeu de cette édition ou plutôt parce qu'il aurait dû gagner à LS4 avec son jeu alors la revanche est qu'il gagne cette année no matter what?