Quelques pages avant celle-ci !!!manuca a écrit : [...]
ou as tu vu ca
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MARDI LE 26 MAI 2009...........
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MARDI LE 26 MAI 2009...........
je suis completement en déaccord,faire gagner Cinny juste parce que ca serait drôle??? Un prix de $500,000?? Non pour moi.Cinny pour moi est tres loin derriere les autres.marie-reine a écrit : [...]
daccor avec toi J' aimerais bien ca que ciny gagne ca serais trop drole ahhahahahhaha la vois tu sur le plateau hahahahhaahah
Je ne comprends toujours pas pourquoi tout le monde dit que Sébastien s'est fait voler la victoire en 2007. Cass a eu plus de votes. Cass a gagné. That's it
sais tu laquelle au justeDestiny a écrit : [...]
Quelques pages avant celle-ci !!!
[center]vivre et laisser vivre[surligneur][/surligneur][/center]
- trésorette
- Magicien des Mots
je ne le sais pas c'est quelques forumeurs qui ont dit ça c'est pour ça que je pose la question voir si cela est vrai ils ont lu ça sur facebookdauphin351965 a écrit : [...]
ben voyons que c, qui c'est passé, son thomas cétait pas drôle, et ben
et la rapport de ça avec le résumé, c'est quoi ?Aramizz a écrit : Je ne comprends toujours pas pourquoi tout le monde dit que Sébastien s'est fait voler la victoire en 2007. Cass a eu plus de votes. Cass a gagné. That's it
- LS6ChillTown
- Caïd de la Causette
Pour qu'il prenne sa revange non seulement sur cass et LS4 mais aussi sur le jeu de loft story et pour que le Quebec aussi ait sa revenge...pk ils ont nommés le show la revenge ? sa doit etre son KARMA...ann198127 a écrit:
J'ai une question pour les pro-Seb: Est-ce que vous désirez tant sa victoire en raison de son jeu de cette édition ou plutôt parce qu'il aurait dû gagner à LS4 avec son jeu alors la revanche est qu'il gagne cette année no matter what?
Dernière modification par LS6ChillTown le mar. mai 26, 2009 10:55 pm, modifié 3 fois.
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
Oui comme tu dis : no commentyvchli a écrit : [...]
no comment
je me posais justement cette questionGI.Joe a écrit : [...]
et la rapport de ça avec le résumé, c'est quoi ?
Dans les pages 77-78 ...manuca a écrit : [...]
sais tu laquelle au juste
bon sa fait 2 fois que je demande qu'ont reste ds le sujet du résuméAramizz a écrit : Je ne comprends toujours pas pourquoi tout le monde dit que Sébastien s'est fait voler la victoire en 2007. Cass a eu plus de votes. Cass a gagné. That's it
ya d'autre topic sur le forum pour discuter de sa merci
- trésorette
- Magicien des Mots
Fashion a écrit :
je ne sais pas si c'est seulement moi qui voit ça mais je trouve qu,elle a un visage d'une personne envieuse elle regarde les cadeaux de l'autre et je trouve qu'elle a un drôle de regard
Cinny dans le lit de bronzage
Seb parle de Cinny dit qu'il n'a jamais eu autant de peine a endurer quelqun
Dave demande si Seb se fait des auto critiques dans ses Seb shows
Il dit que oui même 1 Seb show au complet sur lui.
Parle de ce qu'il avait prévu pour le loft et que ça a foiré qu'il va peut être leur montrer samedi ou dimanche
Seb parle de Cinny dit qu'il n'a jamais eu autant de peine a endurer quelqun
Dave demande si Seb se fait des auto critiques dans ses Seb shows
Il dit que oui même 1 Seb show au complet sur lui.
Parle de ce qu'il avait prévu pour le loft et que ça a foiré qu'il va peut être leur montrer samedi ou dimanche
Personnellement, Sébastien devrais gagné pour l'ensemble de son oeuvre car il est LE plus grand joueur de toutes les éditions de Loft Story. C'est lui qui a ré-inventé la façon de joué comme personne d'autres.
J'avoue que dans LS6, il n'est pas à la hauteur parce qu'il avait mit la barre beaucoup trop haute. Parce que s'il serait nouveau et inconnu, il serait quand même le meilleur joueur cet année.
Donc, je votes Sébastien en me basant sur cet saison mais aussi pour l'ensemble de son oeuvre et toute la "legacy" qu'il nous lègue.
Mes 2 cennes
J'avoue que dans LS6, il n'est pas à la hauteur parce qu'il avait mit la barre beaucoup trop haute. Parce que s'il serait nouveau et inconnu, il serait quand même le meilleur joueur cet année.
Donc, je votes Sébastien en me basant sur cet saison mais aussi pour l'ensemble de son oeuvre et toute la "legacy" qu'il nous lègue.
Mes 2 cennes
Dernière modification par yvchli le mar. mai 26, 2009 11:00 pm, modifié 1 fois.
toujours aussi cruche la CinnyJean999 a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nGV6PXFH4VQ[/youtube]
- trésorette
- Magicien des Mots
Timinou a écrit : [...]
je suis crampé c'est vrai qu,il y ressemble ça pas de maudit bon sens qu'il y ressemble ah ah maudit qu'il est laid