RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MARDI LE 26 MAI 2009...........
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MARDI LE 26 MAI 2009...........
un vrai camping avec les vides sur la tableundomiel a écrit :
cé toujours moé qui ramasse les corp mortDani3ll3 a écrit : [...]
un vrai camping avec les vides sur la table
- trésorette
- Magicien des Mots
bonsoir ramses comment ça varamses a écrit : bonsoir tout l'monde,je reprend ma lecture a la page 62,et je reviens vous revoir.Dame Chica il était temps que je revienne vous semblez semer vos péparmanes un peu partout a tantot
Sébastien : J'ai essayé de faire une alliance avec Delphine avant le loft, elle n'a jamais rien voulu savoir. Sinon j'aurais respecté mon alliance.
ca serais stupide en titi.......dommage pour elle . sebastien est en mission.marie-reine a écrit : [...]
daccor avec toi J' aimerais bien ca que ciny gagne ca serais trop drole ahhahahahhaha la vois tu sur le plateau hahahahhaahah
et aurra sa vangence de ls4.
ca mission etait de rester lui mème
et endurer tous ces lofteurs méprisant de cette année.
vive sebas vive le roi du loft
joyeuse fête a tous
yvchli a écrit : [...]
cé toujours moé qui ramasse les corp mort
seb explique les alliances hors-loft et dans le loft. qu'il a respecté toutes ses alliances, bla blabla
lofteurs : c'est la semaine de la fin, c'est la fin des chambres à loft-story, vous avez 2 minutes pour enlevr vos effets personnels...
lofteurs : c'est la semaine de la fin, c'est la fin des chambres à loft-story, vous avez 2 minutes pour enlevr vos effets personnels...
les lofteurs ont deux minutes pour vider leurs effets personnels dans les chambres. Chambres condamnés.
Cinny capote, elle sortait du bronzage.
Cinny capote, elle sortait du bronzage.
Les 2 d'un coup ????? Ataboy ça fesseGI.Joe a écrit : seb explique les alliances hors-loft et dans le loft. qu'il a respecté toutes ses alliances, bla blabla
Maitre : 30 secondes
Cinny: Wow
Cinny: Wow
Aramizz a écrit : Je ne comprends toujours pas pourquoi tout le monde dit que Sébastien s'est fait voler la victoire en 2007. Cass a eu plus de votes. Cass a gagné. That's it
joyeuse fête a tous
yéééééé de l action...lolGI.Joe a écrit : seb explique les alliances hors-loft et dans le loft. qu'il a respecté toutes ses alliances, bla blabla
[center]vivre et laisser vivre[surligneur][/surligneur][/center]
ooolala,les 2 chambres en même temps.....yououuuu,sa va être drôle
ihih la bière va remonter lol.....GI.Joe a écrit : 3,2,1 au salon tout le monde, maintenant, cinny tu dois quitter la chambre maintenant
Merci KIMMMMMMMM.....