RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MARDI LE 26 MAI 2009...........
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MARDI LE 26 MAI 2009...........
Allo! les forumeurs je suis venue passer un bout avec vous. Beaux travails les résumeurs-capteurs.
Sont en train de placer leurs affaires
-
- Seigneur de la Causerie
Y se préparent des spots. Hugues accroche son linge après les marches.
- trésorette
- Magicien des Mots
synamapatel a écrit : quote="clobri"] Y parlent déja de se coucher
ça promet
eh bien moi j'y vais de ce pas Ils m'ont inspiré sans le savoir
Bonne nuit à tous et un GROS MERCI à tout les résumeurs, capteurs et forumeurs [/quote]
bonne nuit et à demain
Seb ronge ses ongles avec un drole d'air
Cinny réssucite tranquillement
maddiekins a écrit : Cinny: Hey j'feel vraiment pas.
Comme c'est très tranquille dans loft je vais me permettre un commentaire moi aussi...
Pour moi Loft Story 6 a été ....
Bien intéressant car nous connaissions les lofteurs donc c'était plus facile d'embarquer.
Je trouve que la production de Loft Story 6 ont fait un excellent boulot car il y avait beaucoup d'activités intéressantes et beaucoup de surprises et ils nous ont permis de voir sur le WEB pleins de choses qu'ils nous aurait coupés dans les lofts précédents
La production nous a laissé faire beaucoup de vidéos sur Youtube
Personnellement je trouve que la dimension relation amoureuse qui n'était pas présente dans cette édition a rendu les choses beaucoup plus ardu (Cette dimension me plaisait dans les éditions précédentes (mon côté voyeur probablement))
Il y a eu beaucoup trop de chicanes qui ont dérappés et qui ont été fortement exagérés dans les forums (excusez moi les amis) Un french ça demeure juste un french (et c'était entre adulte consentant)
Je reproche au pro-seb d'être vraiment trop "fanatique" et de ne pas voir les bons coups des autres et de toujours axé sur le négatif des autres et non sur les bons coups de Séb.
J'ai été bien content de voir les conjoints de Sébastien et Christelle sur le forum.
Je crois que la production aurait dû être plus rigide sur la discipline car les dérapages du début n'auraient pas du être tolérés... Certains loftteurs auraient du être évincés ou en sévèrement punis (et même si c'était dans mes favoris).
Je crois que l'organisation de Sébastien est trop forte par rapport aux autres organisations de lofteurs ce qui crée un déséquilibre.
Je crois que le loft va nous manquer mais qu'une version axée sur le négatif comme cela c'est suffisant
J'aimerais qu'il y ait un Loft Story 7 mais avec des gens plus agés (25-40) et surtout culture différente et avec des talents différents (musique, arts, enfants, autres nationalités vivant au Québec, etc) et surtout que le bitchage ne soit pas le thème principal.
Et que le meilleur gagne... Mais pour moi ce n'est pas le même que la majorité et c'est correct (on a le droit à nos favoris et je n'ai pas vu de lofteurs parfait dans cette édition)
J'aurais préféré plusieurs prix pour les différents lofteurs au lieu d'un gros prix à un et rien ou presque pour les autres
J'adore encore venir vous voir et connaître vos opinions sur le Domaine Bleu
Oups excusez la longueur de mon commentaire j'ai fait un Hugues de moi
Pour moi Loft Story 6 a été ....
Bien intéressant car nous connaissions les lofteurs donc c'était plus facile d'embarquer.
Je trouve que la production de Loft Story 6 ont fait un excellent boulot car il y avait beaucoup d'activités intéressantes et beaucoup de surprises et ils nous ont permis de voir sur le WEB pleins de choses qu'ils nous aurait coupés dans les lofts précédents
La production nous a laissé faire beaucoup de vidéos sur Youtube
Personnellement je trouve que la dimension relation amoureuse qui n'était pas présente dans cette édition a rendu les choses beaucoup plus ardu (Cette dimension me plaisait dans les éditions précédentes (mon côté voyeur probablement))
Il y a eu beaucoup trop de chicanes qui ont dérappés et qui ont été fortement exagérés dans les forums (excusez moi les amis) Un french ça demeure juste un french (et c'était entre adulte consentant)
Je reproche au pro-seb d'être vraiment trop "fanatique" et de ne pas voir les bons coups des autres et de toujours axé sur le négatif des autres et non sur les bons coups de Séb.
J'ai été bien content de voir les conjoints de Sébastien et Christelle sur le forum.
Je crois que la production aurait dû être plus rigide sur la discipline car les dérapages du début n'auraient pas du être tolérés... Certains loftteurs auraient du être évincés ou en sévèrement punis (et même si c'était dans mes favoris).
Je crois que l'organisation de Sébastien est trop forte par rapport aux autres organisations de lofteurs ce qui crée un déséquilibre.
Je crois que le loft va nous manquer mais qu'une version axée sur le négatif comme cela c'est suffisant
J'aimerais qu'il y ait un Loft Story 7 mais avec des gens plus agés (25-40) et surtout culture différente et avec des talents différents (musique, arts, enfants, autres nationalités vivant au Québec, etc) et surtout que le bitchage ne soit pas le thème principal.
Et que le meilleur gagne... Mais pour moi ce n'est pas le même que la majorité et c'est correct (on a le droit à nos favoris et je n'ai pas vu de lofteurs parfait dans cette édition)
J'aurais préféré plusieurs prix pour les différents lofteurs au lieu d'un gros prix à un et rien ou presque pour les autres
J'adore encore venir vous voir et connaître vos opinions sur le Domaine Bleu
Oups excusez la longueur de mon commentaire j'ai fait un Hugues de moi
- LS6ChillTown
- Caïd de la Causette
Seb dit shot gun la mézanin et dave cinny dom ps probablement d'autre vont allez sa mézanine...
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
clobri a écrit : Cinny réssucite tranquillement
- trésorette
- Magicien des Mots
je suis entièrement d'accord avec toi si ça te fait rien et aussi il faut dire qu'ils avaient tout le monde à dos en commençant ça fait qu'il n'avait pas beaucoup de marche de manoeuvreNagi a écrit : Ben moi, je viens de mettre 10 votes pour Seb... J'ai bien aimé ce soir à la quotidienne, lorsqu'il a montré à Prisc tous les cartons qu'il avait préparer pour le jeu. Ça aurait été vraiment drôle si le logo n'aurait pas été changé. Il aurait joué autrement et ça aurait mis plus de piquant. Mais malheureusement, le logo a été changé et n'a pu utiliser ses cartons.
C'était mon intervention...
Merci pour les résumés, les photos, les vidéos. C'est un excellent travail que vous nous offrez gratuitement sur un plateau d'argent. Merci de nous avoir permis de voir et de lire ce qui se passait dans le loft pendant ces longues semaines. vous êtes tous des amours. Je nomme personne car j'ai peur d'en oublier.
Merci beaucoup.... xxxx
-
Ça va être le bordel là-dedans.
- JOSEPH ARTHUR
- Caïd de la Causette
wow on voit les seins de pris dans ce video..la serviette souvreundomiel a écrit :
Ben non y voulais le coin dans la salle de bain!a côté du bain!!LS6ChillTown a écrit : Seb dit shot gun la mézanin et dave cinny dom ps probablement d'autre vont allez sa mézanine...
-
Maitrion: Lofteurs. Les matelas doivent être en bas.
hahaha! Y leur dit après qui les aillent monté.
hahaha! Y leur dit après qui les aillent monté.
Personne peut dormir en haut
ils peuvent dormir dans le jardin
ils peuvent dormir dans le jardin
Dernière modification par clobri le mar. mai 26, 2009 11:27 pm, modifié 1 fois.
- LS6ChillTown
- Caïd de la Causette
Pk le bain n'a étét utilisé que par hugues et Baron cette année?clobri a écrit : [...]
Ben non y voulais le coin dans la salle de bain!a côté du bain!!
Dernière modification par LS6ChillTown le mar. mai 26, 2009 11:27 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]