RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MARDI LE 26 MAI 2009...........

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

maddiekins
Seigneur de la Causerie

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MARDI LE 26 MAI 2009...........

Message par maddiekins »

trésorette a écrit : [...]

mon dieu seigneur est-ce qu'elle a eu le temps de tout sortir sinon elle pète un crise d'abord :??: qu'elle a sauvé son gloss c'est une farce :??: :??:
En fait, Cinny réagit bien. Elle a capoté au début parce qu'elle manquait d'air. Celle qui chiâle le plusse c'est Dom. :)
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Maitrion demande à Hugues de mettre les deux pancartes FIN sur les pièces.
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

Joally a écrit : Allo! les forumeurs je suis venue passer un bout avec vous. Beaux travails les résumeurs-capteurs.

bonsoir joally comment va :hello: :hello:
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

maddiekins a écrit : [...]

En fait, Cinny réagit bien. Elle a capoté au début parce qu'elle manquait d'air. Celle qui chiâle le plusse c'est Dom. :)
Cinny ne fait que m'étonner par son attitude ces temps ci!! :clap:
missqt
Manitou de la Parlotte

Message par missqt »

clobri a écrit : [...]

Cinny ne fait que m'étonner par son attitude ces temps ci!! :clap:
:jap:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

bonsoir joally comment va :hello: :hello:
:hello:
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Dom a tu oublié ses seins dans la chambre??
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

Jean999 a écrit : Comme c'est très tranquille dans loft je vais me permettre un commentaire moi aussi...

Pour moi Loft Story 6 a été ....

Bien intéressant car nous connaissions les lofteurs donc c'était plus facile d'embarquer.
Je trouve que la production de Loft Story 6 ont fait un excellent boulot car il y avait beaucoup d'activités intéressantes et beaucoup de surprises et ils nous ont permis de voir sur le WEB pleins de choses qu'ils nous aurait coupés dans les lofts précédents

La production nous a laissé faire beaucoup de vidéos sur Youtube :clap:

Personnellement je trouve que la dimension relation amoureuse qui n'était pas présente dans cette édition a rendu les choses beaucoup plus ardu (Cette dimension me plaisait dans les éditions précédentes (mon côté voyeur probablement))
Il y a eu beaucoup trop de chicanes qui ont dérappés et qui ont été fortement exagérés dans les forums (excusez moi les amis) Un french ça demeure juste un french (et c'était entre adulte consentant)
Je reproche au pro-seb d'être vraiment trop "fanatique" et de ne pas voir les bons coups des autres et de toujours axé sur le négatif des autres et non sur les bons coups de Séb.
J'ai été bien content de voir les conjoints de Sébastien et Christelle sur le forum.
Je crois que la production aurait dû être plus rigide sur la discipline car les dérapages du début n'auraient pas du être tolérés... Certains loftteurs auraient du être évincés ou en sévèrement punis (et même si c'était dans mes favoris).

Je crois que l'organisation de Sébastien est trop forte par rapport aux autres organisations de lofteurs ce qui crée un déséquilibre.

Je crois que le loft va nous manquer mais qu'une version axée sur le négatif comme cela c'est suffisant

J'aimerais qu'il y ait un Loft Story 7 mais avec des gens plus agés (25-40) et surtout culture différente et avec des talents différents (musique, arts, enfants, autres nationalités vivant au Québec, etc) et surtout que le bitchage ne soit pas le thème principal.
Et que le meilleur gagne... Mais pour moi ce n'est pas le même que la majorité et c'est correct (on a le droit à nos favoris et je n'ai pas vu de lofteurs parfait dans cette édition)
J'aurais préféré plusieurs prix pour les différents lofteurs au lieu d'un gros prix à un et rien ou presque pour les autres
J'adore encore venir vous voir et connaître vos opinions sur le Domaine Bleu
Oups excusez la longueur de mon commentaire j'ai fait un Hugues de moi :lol:
d'accord avec toi sur tous ces points, riens à ajouter :clap: :clap: :clap: :clap:
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

clobri a écrit : Personne peut dormir en haut
ils peuvent dormir dans le jardin

le maître va fermer le loft au complet il va rester seulement le jardin ce n'est pas pour rien qu'il a mis une tente dans le jardin quand les lofteurs sortent ils sortent par le jardin ça fait qu'ils vont se retrouver tous au jardin c'est mon idée à moi je ne sais pas qu'est-ce que vous en pensez :??: :??:
macedoine8
Caïd de la Causette

Message par macedoine8 »

synamapatel a écrit : [...]

C'est une question à 100 $ piastre ça loll ...

Non moi honnêtement j'ai toujours bien aimé Seb mais je dois avouer que cette année je ne suis pas vraiment épatée par son jeu même pas du tout mais je tiens tout de même à ce qu'il gagne pour 2 raisons.

1) Je m'attendais à plus OUI !!! Je suis déçu de son jeu OUI !!! mais en même temps il à su construire un team qui c'est tenu pas mal de semaine et surtout Seb est rester LOYAL à son team ce qui est un exploit et surtout une valeur que j'apprécie.

2) Aucun autre lofteur ne m'épate même après 8 semaines dans le loft au point de le ou la voir gagner le grand prix pour différente raison.

Hugues : Vulgaire sans bon sens, se contredit sans arrêt, méchant sur des points de vu perso des autres.

Cynny : Depuis le début n'a fait que penser à elle, sur bien des activités importante n'a pas jouée, Naive sans bon sens.

David : Lui pas capable dans le 3 et encore moins dans le 6. Menteur, hypocrite, voleur et c'est viscéral je crois, j'suis même pas capable de le regarder.

Dominique : Je l'ai bien appréçié dans le millieu du loft mais depuis le party de bureau et pas seulement pour le "frenchage" mais attitude hautaine, nonchalente envers les autres.

Priscilla : Je vous dirais comme deuxième choix elle mais depuis les 3 dernières semaines son chialage commence à m'épuiser et me tomber sur les nerfs.

Je tiens à préciser que je critique leur comportement dans le loft et dans leur jeu ..... leur stratégie à l'intérieur :lol: :lol:

On doit etre des jumelles cosmiques lol c' est exactement la meme chose que je pense depuis plusieurs semaines :love:
yvchli
Seigneur de la Causerie

Message par yvchli »

LS6ChillTown a écrit : Petit video pour vous durant qu'ils replacent le bordel

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=RLaTYRBJ ... -fresh+div[/youtube]
:love: :love: :love: i love you :hic: :hic: :hic: :hic: :hic:
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

le maître va fermer le loft au complet il va rester seulement le jardin ce n'est pas pour rien qu'il a mis une tente dans le jardin quand les lofteurs sortent ils sortent par le jardin ça fait qu'ils vont se retrouver tous au jardin c'est mon idée à moi je ne sais pas qu'est-ce que vous en pensez :??: :??:
C'est ce que jme dit aussi pis c'est la qu'il va avoir plus e place pour les installations bouffe toillettes ect. même pour les activités si jamais y'en a d'autres
Dernière modification par clobri le mar. mai 26, 2009 11:42 pm, modifié 1 fois.
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

Maitrion: Lofteurs. Il est strictement interdit de franchir ces portes. La personne qui traversera cette porte sera automatiquement éliminée.
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Maitre: si vous passez les portes des pièces fermées vous serez automatiquement élliminés
Dernière modification par clobri le mar. mai 26, 2009 11:44 pm, modifié 1 fois.
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Ce n'est pas fou comme idée. :)
Peluche1334
Modeste Jacasseur

Message par Peluche1334 »

t[comment][/comment]résorette a écrit : [...]

Faudrait quand même qu'ils aient accès à la cuisine et aux douches et toilette non?
[img]http://i601.photobucket.com/albums/tt93/peluche1335/Peluche1334.gif[/img]
Dani3ll3
Manitou de la Parlotte

Message par Dani3ll3 »

:jap: j pense comme toi
macedoine8
Caïd de la Causette

Message par macedoine8 »

Et je rajouterais a propos de David que en plus de pas etre capable de le regarder, meme le son de sa voix m' énerve et il m' a enragée ben raide ce soir, j' étais certaine avant de voir le vidéo, qu' il volerait le 1000 dollars de Seb
fidel
Modeste Jacasseur

Message par fidel »

Je trouve bizarre qu'à chaques fois que les modérateurs rappellent les forumeurs à l'ordre à cette heure de la soirée 50% d'entre eux quittent le forum.
http:/s693,photobucket.com/album/w300/fidel_08/th_fidel-2gif
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »