Résumé Webcam Mercredi 27 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
-
- Magicien des Mots
Re: Résumé Webcam Mercredi 27 Mai 2009
voila!!!chicaboum a écrit : Si j'ai bien compris ils passent encore tous au cash à matin excepté Sébastien ?
tiens, y'allume luiemma30nuelle a écrit : Dave dit faut pas exagérer non plus, ca va tourner à son avantage
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
C'est Pris qui va le plus souffrir de cette promiscuité. Depuis 3 semaines elle s'enferme dans la chambre avec Seb pour ne plus voir les autres. Maintenant elle doit changer de modus vivendi. Elle va craquer, c'est sur.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
on dit jamais jamais....emma30nuelle a écrit : Dom: Pu jamais je vais être avec elle (Pris), pu jamais de conversation avec elle.
c,est quoi elle lui a dit a seb? s,v,pshadow a écrit : [...]
Pris c mis le pied dans la bouche avec Seb hier! Il se faufile doucement et tranquillement............
-
- Magicien des Mots
Lagorgone a écrit : [...]
david n'acceptera jamais Seb car ça lui pu au nez qu'un gars ordinaire soit plus populaire que lui
-
- Modeste Jacasseur
C'est sur parce que lui c'est la super star du loft lol:Lagorgone a écrit : [...]
david n'acceptera jamais Seb car ça lui pu au nez qu'un gars ordinaire soit plus populaire que lui
Samedi soir le maître devrait leur jouer un tour avec les films, commencer à montrer un film et boom la pancarte Fin qui apparait
Signe de son équilibre psychologique ...fleurissimo a écrit : C'est Pris qui va le plus souffrir de cette promiscuité. Depuis 3 semaines elle s'enferme dans la chambre avec Seb pour ne plus voir les autres. Maintenant elle doit changer de modus vivendi. Elle va craquer, c'est sur .
-
- Modeste Jacasseur
c,est quoi elle lui a dit a seb? s,v,p qu'il était sexiste pcq elle dit qu'il serait temps qu'une fille gagne et lui lui a dit, le meilleur joueur devrait gagner, fille ou garcon
emmy
-
- Magicien des Mots
que veut tu!! y à fais , son bon jusqu'à la! pour bien parraitre, le méchant commence à sortirjeandit a écrit : [...]
tiens, y'allume lui
Moi je crois que dans sa vie elle a enduré pire que ca et elle va toffé jusqu'au bout malgré tous ses défaut elle est tres forte...fleurissimo a écrit : C'est Pris qui va le plus souffrir de cette promiscuité. Depuis 3 semaines elle s'enferme dans la chambre avec Seb pour ne plus voir les autres. Maintenant elle doit changer de modus vivendi. Elle va craquer, c'est sur.
-
- Modeste Jacasseur
Pris se prépare a prendre sa douche et elle se dit à elle mm, ah , vraiment là. Elle est découragée
emmy
-
- Modeste Jacasseur
tu vois, moi je crois plutôt qu'ils craqueraient tous avant elle. Elle va les picosser aussi longtemps qu'ils vont la chercher mais je crois qu'elle va les rendre fou avant qu'elle ne flanchefleurissimo a écrit : C'est Pris qui va le plus souffrir de cette promiscuité. Depuis 3 semaines elle s'enferme dans la chambre avec Seb pour ne plus voir les autres. Maintenant elle doit changer de modus vivendi. Elle va craquer, c'est sur.
-
- Magicien des Mots
ben pour moi, ce n,est pas lui certain, y ajuste un beau corps et c'est tout. point.dipepsi a écrit : [...]
C'est sur parce que lui c'est la super star du loft lol:
lorraine48 a écrit : [...]
pourquoi couper la cam quand c est hot de même, les gens n achètent pas des heures pour voir seulement le maquillage et les belles paroles ils veulent wouere les tchicanes,parceque quand il n y en a pas dans le loft faut en faire sur le db pis ca c est moins le fun aussi
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
bien partout on entend dire que la gang a david a ramassé beaucoup d argent , ils en ramassent depuis 2 semaines avant le loft et on dit que c est pas mal sur que c est lui qui va gagner, pas parcequ il est le plus populaire mais parceque sa gang court partout , fait toutes sortes de choses pour ramasser de l argnt et que les autres lofteurs ne font pas autant d activités pour ramasser des sous , et que surtout les fans de big,delp,chris,kk,et alex (wain) se font dire de voter david
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait