Résumé Webcam Mercredi 27 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte
Re: Résumé Webcam Mercredi 27 Mai 2009
Le maître demande a Cynny de lui apporté sa montre
Cynny dit elle est dans la chambre
Maître me donnez vous la permission d'aller la chercher
Maître si tu franchis la porte tu est immédiatement explusée
Cynny voir s'il vont nous mettre dehors parce que on franchit la porte
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
Essaie donc, pour voirFleur de captus a écrit : Le maître demande a Cynny de lui apporté sa montre
J'ai comme l'impression que vous allez etre très occupé aujourd'hui, il est meme pas 11h00 et ca tire dans toutes les directions. Je voulais vous féliciter les modérateurs pour votre bon travail , courage ca achève.EveLaVraie a écrit : Ok Message d'intérêt public
On va pas commencer la journée en tirant sur tout ce qui bouge!
Oui il y a de la tension dans le loft, mais c'est pas une raison pour faire la même chose et sortir notre coté vil et méchant!
Pourrions-nous nous concentrer sur ce qui se passe et essayez de ne pas impliquer NOS Émotions dans ce JEU! Du moins, faire un effort.
Ce serait agréable de finir le Loft en beauté!
Pcq je mets mon détecteur d'acharnement à "on", pis c'est plate en maudine de bine quand je fais ça!
Merci!
Le maitre est en feu ce matin.Fleur de captus a écrit : Le maître demande a Cynny de lui apporté sa montre
Regarde les coup de coeur du site de tqs ça en dit long sur ceux qui se sont démarqués et ceux que nonGoziaface a écrit : [...]
Je dois me permettre de ne pas être d'accord là-dessus. À mon avis, c'était clair que Sébastien avait gagné sur Cass, maintenant, pour LS6, personne ne s'est démarqué de cette façon . Alors il se peut qu'une majorité ait préféré le jeu de David. Ce n'est pas mon lofteur préféré, mais quand tu penses que Cinny est en finale, les goûts ne se discutent pas.
Dernière modification par Lagorgone le mer. mai 27, 2009 10:51 am, modifié 1 fois.
Pressila bitch Seb seule dans la salle de bain
elle dit qu'elle fait un Seb show
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte
Avez-vous entendu hier ce que David a demandé a Hugue
David demande a Hugue d'ouvrir la porte de la chambre et pour qu'il le fasse il lui offre tous les prix qu'il a gagné a date dont sa passe de l'expo
Hugue a refusé
David demande a Hugue d'ouvrir la porte de la chambre et pour qu'il le fasse il lui offre tous les prix qu'il a gagné a date dont sa passe de l'expo
Hugue a refusé
Come on Pris, au moins dis que tu fais un Pris Show... Donne-toi de la visibilité., emprunte la pas à quelqu'un d'autremarcy a écrit : Pressila bitch Seb seule dans la salle de bain
bon matin a tous
toute une matinée yéou Sergei
toute une matinée yéou Sergei
Oui, en effet, la production fait exprès pour cacher des bouts précis...
À la quotidienne de Lundi, il ont montré l'intégralité du discours d'Adieu de Arcadio, sauf un tout petit moment... Juste le petit bout où Arcadio dis qu'il trouve que Sébastien est un bon gars..
Ça m'a frappé parce que cela m'avais étonné qu'il avait dis cela (j'ai vu l'extrait intégrale dans les résumés).
À la quotidienne de Lundi, il ont montré l'intégralité du discours d'Adieu de Arcadio, sauf un tout petit moment... Juste le petit bout où Arcadio dis qu'il trouve que Sébastien est un bon gars..
Ça m'a frappé parce que cela m'avais étonné qu'il avait dis cela (j'ai vu l'extrait intégrale dans les résumés).
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
Bon matin tout le monde. Il ne reste que 4 jours. Je vous lit depuis le debut de ls6 et je vais m ennuyer de ne plus venir vous lire en prenant mon cafe tout les matins. Je remercie tout les resumeurs, capteurs de videos et photos, moderateurs, assistants, et tout le monde sur DB. Passer une belle journee.
seb show sur la 1
- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte
Elle a perdue son oreille qui l'écoutait avec patiencemarcy a écrit : Pressila bitch Seb seule dans la salle de bain
passe de l'expo?Fleur de captus a écrit : Avez-vous entendu hier ce que David a demandé a Hugue
Hugue a refusé
Je me mêle pas de mes affaires, mais la modératrice a écrit il y a kek minutes. merci !minamaya a écrit : Oui, en effet, la production fait exprès pour cacher des bouts précis...
Pressilla se fait sécher la chevelure
Cinny s'habille
David sort de la douche
Dom prend la place de Dav dans la douche
Cinny s'habille
David sort de la douche
Dom prend la place de Dav dans la douche
Je crois que la majorité est d'accord pour dire que la page des coups de coeur de TQS n'est pas représentative pour démontrer ceux qui se démarquent ou pas. Souviens-toi qu'Alex était dans les coups de coeur, et franchement, nous sommes d'accord pour dire qu'elle ne se démarquait pas.Lagorgone a écrit : [...]
Regarde les coup de coeur du site de tqs ça en dit long sur ceux qui se sont démarqué et ceux que non
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Pantera72 a écrit : [...]
Essaie donc, pour voir
[size=200]S E B A S T I E N S E B A S T I E N S E B A S T I E N[/size]
Cinny a hâte de se prommener tout nu chez elle, de se crèmer
La fameuse passe de la ronde ils ne l'on pas retrouvé???? C'est pas big et alex qui l'avais caché????noe a écrit : [...]
passe de l'expo?