Combien dépensez-vous pour faire gagner votre préféré?

Modérateur : Elise-Gisèle

SVP, seulement ceux qui votent ;) Combien d'argent mettez vous?

rien
274
51%
1$
32
6%
2$
28
5%
5$
52
10%
10$
46
9%
20$
54
10%
50$ ou +
52
10%
 
Nombre total de votes : 538

formule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1175
Inscription : mer. août 02, 2006 12:00 am

Re: Combien dépensez-vous pour faire gagner votre préféré?

Message par formule »

Eh bien moi, ca ne me dérange pas de payer un montant pour voter le candidat que vous voulez qui gagne, puisque cela me coûte moins cher de payer des votes que de payer un spectacle de deux heures (60,00$). Il ne faut pas oublier que Loft Story dure deux mois et ce 24 heures/24. Cette émission est 100 fois moins chère qu'un spectacle d'une soirée ayant une durée de deux heures.

Il faut réfléchir avant de dire n'importe quoi. Je connais des gens qui payent des fortunes pour voir des Canadiens perdre durant toute la saison, surtout à des millionnaires sans colonne. Sincèrement, le coût de Loft Story est très très minime pour les moments qui nous font passer pendant 60 jours.

J'ai voter mon lofteur favori, parce qu'il ne m'a pas coûté cher pour avoir du plaisir à le regarder durant quelques mois. Il mérite mon deux dollars pour lui faire gagner.
formule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1175
Inscription : mer. août 02, 2006 12:00 am

Re: Combien dépensez-vous pour faire gagner votre préféré?

Message par formule »

formule a écrit : Eh bien moi, ca ne me dérange pas de payer un montant pour voter le candidat que vous voulez qui gagne, puisque cela me coûte moins cher de payer des votes que de payer un spectacle de deux heures (60,00$). Il ne faut pas oublier que Loft Story dure deux mois et ce 24 heures/24. Cette émission est 100 fois moins chère qu'un spectacle d'une soirée ayant une durée de deux heures.

Il faut réfléchir avant de dire n'importe quoi. Je connais des gens qui payent des fortunes pour voir des Canadiens perdre durant toute la saison, surtout à des millionnaires sans colonne. Sincèrement, le coût de Loft Story est très très minime pour les moments qui nous font passer pendant 60 jours.

J'ai voté mon lofteur favori, parce qu'il ne m'a pas coûté cher pour avoir du plaisir à le regarder durant quelques mois. Il mérite mon deux dollars pour le faire gagner.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Combien dépensez-vous pour faire gagner votre préféré?

Message par gingerstar »

Rien. Même quand c'est gratuit, je ne vote pas. Personne ne m'accroche suffisamment pour que j'aie envie de voter. Par contre, je ne déteste personne.

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39492
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Combien dépensez-vous pour faire gagner votre préféré?

Message par Malike »

gingerstar a écrit : Rien. Même quand c'est gratuit, je ne vote pas. Personne ne m'accroche suffisamment pour que j'aie envie de voter. Par contre, je ne déteste personne.
:top: Pareil ici, je n'ai pas de grande préférence, celui ou celle qui gagnera me conviendra ... à moins que ce ne soit Priscilla. :lol:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: Combien dépensez-vous pour faire gagner votre préféré?

Message par maddiekins »

Pas une tôle.
Avatar de l’utilisateur
LS6ChillTown
Caïd de la Causette
Messages : 607
Inscription : jeu. avr. 16, 2009 9:57 am

Re: Combien dépensez-vous pour faire gagner votre préféré?

Message par LS6ChillTown »

Skynet a écrit : un 10$ minimum sur seb ,si je sent que le vote est trop serré Dimanche ma en rajouter :gla:
Parle moi de ca, moi :roi: un 5$
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Combien dépensez-vous pour faire gagner votre préféré?

Message par MayClo »

J'ai flanché la semaine dernière et mis un 1$ ... mais je pense pas dépenser cette semaine :p
Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Re: Combien dépensez-vous pour faire gagner votre préféré?

Message par Jayco »

Ça fait 9 semaines que mon gorille et moi on se bidonnent à regarder Loft Story, pis qu'on sort pu !!!!!!!!!!!! :lol: :lol:
On a économisé des cinémas, de l'essence, des billets de spectacles et c'est pour ces raisons qu'à la finale, nous mettons chacun 50$ (donc 100$) pour notre favori SÉBASTIEN.

Nous espérons qu'il aura sa revanche. Il s'est fait voler la maison dans le Loft4 et nous espérons que ça ne lui arrivera pas encore.

:clap: :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Taserpower
Novice
Messages : 21
Inscription : mer. juil. 23, 2008 12:00 am

Re: Combien dépensez-vous pour faire gagner votre préféré?

Message par Taserpower »

Moi je ne donne pas un sous sur les votes. Mon forfais vidéo m'a couté assé cher. Vous serier bien mieux de garder votre argent pour le téléthon opération enfant soleil en fin de semaine. Désolé mais les enfant malade passe avant un gagnant de 500 000 $ . Mais si je voterais je vote pour Sébastien.
Cassbonbon
Stagiaire
Messages : 28
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 12:55 am

Re: Combien dépensez-vous pour faire gagner votre préféré?

Message par Cassbonbon »

Ça m'inquiète un peu que les proches de Seb ne fassent pas de levées de fonds, comparé aux proches de David qui, eux, organisent une soirée. Ils devraient peut-être en faire une aussi. Ça pourrait aider si on veut qu'il gagne.
blanche54
Modeste Jacasseur
Messages : 248
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:21 am

Re: Combien dépensez-vous pour faire gagner votre préféré?

Message par blanche54 »

moi je met des sous pour sébastien depuis le début la je mettrai 5 mais ce qui me décoit je ne crois pas qu il y aie des personnes pour vérifier si l argent vont aux bon candidat
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: Combien dépensez-vous pour faire gagner votre préféré?

Message par Karl »

Cassbonbon a écrit : Ça m'inquiète un peu que les proches de Seb ne fassent pas de levées de fonds, comparé aux proches de David qui, eux, organisent une soirée. Ils devraient peut-être en faire une aussi. Ça pourrait aider si on veut qu'il gagne.
Tout peut changé, sur le fanclub de Seb il est mentionné dans les dernières pages qu'il y aura un mini GT (rassemblement) ce vendredi à Trois-Rivières, surement que les organisateurs de celui-ci en profiteront pour ramasser quelques sous pour mettre sur Seb.
Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Re: Combien dépensez-vous pour faire gagner votre préféré?

Message par Jayco »

Taserpower a écrit : Moi je ne donne pas un sous sur les votes. Mon forfais vidéo m'a couté assé cher. Vous serier bien mieux de garder votre argent pour le téléthon opération enfant soleil en fin de semaine. Désolé mais les enfant malade passe avant un gagnant de 500 000 $ . Mais si je voterais je vote pour Sébastien.
Sans doute, mais si on peut donner des votes et aussi donner à un téléthon ?

Dans ce cas, je pourrais te dire la même chose.... pourquoi dépenser pour un forfait vidéo alors que tu aurais pu donner cet argent dans un téléthon ? C'est plus important le téléthon, non ?
Le forfait cam t'as fait passer du bon temps.... c'est la même chose pour ceux qui votent. Après 9 semaines de bon temps, je me permets de voter pour mon favori en espérant sauter de joie à la finale quand on annoncera qu'il est vainqueur. :top:
Dernière modification par Jayco le mer. mai 27, 2009 2:11 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MorningAgain
Magicien des Mots
Messages : 2518
Inscription : jeu. févr. 09, 2006 1:00 am

Re: Combien dépensez-vous pour faire gagner votre préféré?

Message par MorningAgain »

J'vais dépenser entre 500$ et 1000$ pour Sébastien si j'capable.
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Re: Combien dépensez-vous pour faire gagner votre préféré?

Message par Jayco »

MorningAgain a écrit : J'vais dépenser entre 500$ et 1000$ pour Sébastien si j'capable.
Tu changeras jamais toi. :gluk: :lol: :lol:

Moi aussi, si j'étais capable, je dépenserais 10,000$ sur Seb. :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Jayco le mer. mai 27, 2009 2:13 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MorningAgain
Magicien des Mots
Messages : 2518
Inscription : jeu. févr. 09, 2006 1:00 am

Re: Combien dépensez-vous pour faire gagner votre préféré?

Message par MorningAgain »

Jayco a écrit : [...]

Tu changeras jamais toi. :gluk:
Bien quoi? Chacun ses priorités... J'ai dis que j'dépenserai ce montant si j'était capable.
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Re: Combien dépensez-vous pour faire gagner votre préféré?

Message par Jayco »

MorningAgain a écrit : [...]


Bien quoi? Chacun ses priorités... J'ai dis que j'dépenserai ce montant si j'était capable.
Aucun problème avec ça ! Tu me fais rire, tu as toujours des posts "punchés", c'est tout ! :hello:
Avatar de l’utilisateur
mondoux
Illustre Pie
Messages : 469
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 12:26 pm

Re: Combien dépensez-vous pour faire gagner votre préféré?

Message par mondoux »

100$ for seb pour moi
[center][img]http://www.esac.ua.ac.be/images/esac/container1018/Lithuania_aniL.gif[/img]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
sophie51
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : mer. mai 06, 2009 12:05 am

Re: Combien dépensez-vous pour faire gagner votre préféré?

Message par sophie51 »

50$ pour Seb de mon côté...Je crois qu'il en vaut la peine et je veux VRAIMENT qu'il gagne alors je contribue à sa possible victoire ( Jle souhaite lol ) ! :) C'est ma facon de participer à une émission qui m'a bien divertie...Pas pire qu'aller au resto ou prendre quelques verres dans un bar lol entk à mon avis à moi bien sur !
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/seb01.jpg[/img]
Comic_501
Immortel du Domaine
Messages : 17374
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:00 am

Re: Combien dépensez-vous pour faire gagner votre préféré?

Message par Comic_501 »

Rien...mais j'espère que Seb,David ou Hugues gagnera

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »