Résumé Webcam Mercredi 27 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam Mercredi 27 Mai 2009
zzzzzzzzzzz
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=G2AZg2xmj8Y[/youtube]
tu me passes tu ton parapluie...j'en aurais de bsoin lolllmaddiekins a écrit : [...]
Marche pour moi!
a pensse pas en francais !! mais elle le parle alors sa veut dire que quand elle bitch elle ses pas se quelle dit loll parce quelle faut quand meme quelle le pensse pis elle dit quelle pensse pas ouffff je suis apres me meler moi meme labébérequin a écrit : Pric dit: déjà que je ne pense pas en français men...
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6Fj4AMd0m1o[/youtube]
ca joue a montreal loft story et aussi tu peut trouver des endroit pour te connect des café internet et meme chez mc donald hahahahaxman a écrit : Question lundi le résumé des web cam vont il etre encore la car je part pour montréal vendredi matin et je vais manquer les quotidiennes et la finale alors je voudrait lire les derniers résumé a mon retour. Un gros merci a tout le monde pour le beau travail que vous avec fait. On vous aime fort
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Un ptit bug..merci de vous avoir manifesté..je me sens moins seule .......................
Life's a journey..not a destination!!
De rien bonne chance pour dimanche tu doit avoir hate de voir ton chum apres si longtemps. Meme si je ne pourrai pas écouter le gala je vais vous envoyer des ondes positivesMlle Hoover a écrit : Un ptit bug..merci de vous avoir manifesté..je me sens moins seule .......................
[img]http://i269.photobucket.com/albums/jj54/fanclubseb/Presaria.png[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
Y est en genre de papier, y t'servira pas à grand chose.rocket a écrit : [...]
tu me passes tu ton parapluie...j'en aurais de bsoin lolll
-
- Seigneur de la Causerie
Merde pour Dimanche!!Mlle Hoover a écrit : Un ptit bug..merci de vous avoir manifesté..je me sens moins seule .......................
Moi ça marche très bien, Melle Hoover.Mlle Hoover a écrit : loftstory.tqs.ca n'ouvre pas en ce moment sur mon ordi...et chez vous?
tu sais quoi, le pire est déja derrière toi, le meilleur reste a venir maintenant.Mlle Hoover a écrit : Un ptit bug..merci de vous avoir manifesté..je me sens moins seule .......................
pas grave...je vais danser sous la pluie alors lolll...et p-e pleurer aussi lolll...maddiekins a écrit : [...]
Y est en genre de papier, y t'servira pas à grand chose.
moi ca fonctionne bien fait attntion ses pas le moment que ton ordinateur te laisse tomber lollllllllMlle Hoover a écrit : loftstory.tqs.ca n'ouvre pas en ce moment sur mon ordi...et chez vous?
rocket a écrit : [...]
pas grave...je vais danser sous la pluie alors lolll...et p-e pleurer aussi lolll...
J'espère aussi que Seb va gagner car à mon avis c'est lui qui le mérite le plus.
bonne nuit à tous et toutes...plus que 4 jours à rester VRA lolll...ciaooooooo
bonne chance pour dimanche....Sebastien c'est mon lofteur ....je me suis jamais devoilé...mais la c'est la fin ...et je me devoile pas a n'importe quiMlle Hoover a écrit : Un ptit bug..merci de vous avoir manifesté..je me sens moins seule .......................
rocket a écrit : bonne nuit à tous et toutes...plus que 4 jours à rester VRA lolll...ciaooooooo
rocket a écrit : bonne nuit à tous et toutes...plus que 4 jours à rester VRA lolll...ciaooooooo