Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

deformalde
Novice
Messages : 20
Inscription : mer. mai 06, 2009 7:36 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par deformalde »

angelblue a écrit : A plus tard..je vais prendre soin de ma cheville...déja 2 jours en béquilles et plus capable loll Merci d'etre la :love: :clap:
t'as essayé de rester sur une buche 20h ? lol
Avatar de l’utilisateur
noe
Manitou de la Parlotte
Messages : 1254
Inscription : mer. mai 06, 2009 12:58 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par noe »

angelblue a écrit : A plus tard..je vais prendre soin de ma cheville...déja 2 jours en béquilles et plus capable loll Merci d'etre la :love: :clap:
Prends soin de toi :hello:
Avatar de l’utilisateur
maissanne
Modeste Jacasseur
Messages : 164
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:20 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par maissanne »

Cinny et dom se creme apres s'etre lavé dans le spa hihihihi
Avatar de l’utilisateur
ramses
Magicien des Mots
Messages : 3790
Inscription : mer. mai 06, 2009 3:36 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par ramses »

angelblue a écrit : A plus tard..je vais prendre soin de ma cheville...déja 2 jours en béquilles et plus capable loll Merci d'etre la :love: :clap:
prend soin de toi Angelblue :love: :hello:
Avatar de l’utilisateur
Baleine9
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : mar. mai 19, 2009 5:03 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Baleine9 »

À mon sens, les lofteurs sont tous épuisés. L'expérience du Loft 6, c'est tout de même un marathon émotionnel qui exige de chaque lofteur une qualité de présence continuelle depuis 60 jours sous l'impitoyable caméra, parfois acharnée, fatale pour certains et douçatre pour d'autres et, sous l'influence impérieuse et dictatoriale de la présence omnipotente d'un Maître despote... Un véritable macrocosme du comportement humain. Bravo à tous les lofteurs et ex-lofteurs. Tout un spectable que vous nous avez offert.
Dernière modification par Baleine9 le jeu. mai 28, 2009 11:16 am, modifié 1 fois.
jeandit
Magicien des Mots
Messages : 3972
Inscription : sam. août 25, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par jeandit »

ptite marie a écrit : [...]

Mais vous étiez tellement sexy :(
c'est gentil de me dire ça mais cet aspect de moi ne devrait pas être différent lundi prochain... ;)
lachouette
Modeste Jacasseur
Messages : 115
Inscription : ven. févr. 20, 2009 6:00 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par lachouette »

Baleine9 a écrit : À mon sens, les lofteurs sont tous épuisés. L'expérience du Loft 6, c'est tout de même un marathon émotionnel qui exige de chaque lofteur une qualité de présence continuelle depuis 60 jours sous l'impitoyable caméra, parfois acharnée, fatale pour certains et douçatre pour d'autres et, sous l'influence impérieux et dictatoriale de la présence omnipotente d'un Maître despote... Un véritable macrocosme du comportement humain. Bravo à tous les lofteurs et ex-lofteurs. Tout un spectable que vous nous avez offert.
j' abonde dans ce sens, ca doit être épuisant de vivre cette expérience de promiscuité avec des gens qui nous tapent sur les nerfs..
jeandit
Magicien des Mots
Messages : 3972
Inscription : sam. août 25, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par jeandit »

Baleine9 a écrit : À mon sens, les lofteurs sont tous épuisés. L'expérience du Loft 6, c'est tout de même un marathon émotionnel qui exige de chaque lofteur une qualité de présence continuelle depuis 60 jours sous l'impitoyable caméra, parfois acharnée, fatale pour certains et douçatre pour d'autres et, sous l'influence impérieuse et dictatoriale de la présence omnipotente d'un Maître despote ... Un véritable macrocosme du comportement humain. Bravo à tous les lofteurs et ex-lofteurs. Tout un spectable que vous nous avez offert.
despote??? Je l'ai trouvé particulièrement "mou" cette saison-ci mais peut-être que je me trompe :)
laile
Stagiaire
Messages : 26
Inscription : mar. févr. 03, 2009 1:27 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par laile »

Baleine9 a écrit : À mon sens, les lofteurs sont tous épuisés. L'expérience du Loft 6, c'est tout de même un marathon émotionnel qui exige de chaque lofteur une qualité de présence continuelle depuis 60 jours sous l'impitoyable caméra, parfois acharnée, fatale pour certains et douçatre pour d'autres et, sous l'influence impérieuse et dictatoriale de la présence omnipotente d'un Maître despote... Un véritable macrocosme du comportement humain. Bravo à tous les lofteurs et ex-lofteurs. Tout un spectable que vous nous avez offert.
:top: :clap: :clap: :clap: Bien d'accord avec toi. On en ferait pas autant :) :)
Avatar de l’utilisateur
ramses
Magicien des Mots
Messages : 3790
Inscription : mer. mai 06, 2009 3:36 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par ramses »

maissanne a écrit : vraiment plate dans le loft ...personne parle...
il est quand meme tot espérons qu'ils vont bouger un peu plus cet apres midi :(
draco
Stagiaire
Messages : 42
Inscription : dim. nov. 02, 2003 1:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par draco »

ce qui serais plaisant serait que le maitre les convient a la table de la cuisine et les remercie pour ce loft ci et leur dire qu'ils ont trente minutes pour se preparer pour le gala. Ila seraient perdu pas a peux pres.

be happy
Avatar de l’utilisateur
Slash372
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : sam. oct. 20, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Slash372 »

maissanne a écrit : Cinny et dom se creme apres s'etre lavé dans le spa hihihihi
Ouash! C'est ben dégueu... :gluk:
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
deformalde
Novice
Messages : 20
Inscription : mer. mai 06, 2009 7:36 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par deformalde »

draco a écrit : ce qui serais plaisant serait que le maitre les convient a la table de la cuisine et les remercie pour ce loft ci et leur dire qu'ils ont trente minutes pour se preparer pour le gala. Ila seraient perdu pas a peux pres.
pkoi pas fermer les lumieres et ne plus leur repondre a aucune de leur requete en specifiant que tous le budget est parti dans les frais d'avocats pdt qu'on y est lol
Avatar de l’utilisateur
ramses
Magicien des Mots
Messages : 3790
Inscription : mer. mai 06, 2009 3:36 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par ramses »

jeandit a écrit : [...]


despote??? Je l'ai trouvé particulièrement "mou" cette saison-ci mais peut-être que je me trompe :)
non tu ne te trompe pas je suis du meme avis,je m'attendais a beaucoup plus de la prod.
Avatar de l’utilisateur
maissanne
Modeste Jacasseur
Messages : 164
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:20 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par maissanne »

ramses a écrit : [...]

il est quand meme tot espérons qu'ils vont bouger un peu plus cet apres midi :(
Quel sont les meilleures heures pour y aller c la premiere fois que je me prend un forfait vidéo, je ne veux pas le gaspiller en regardant des chose plate....et j'aimerais bien vous retourner l'appareil en vous résumant des choses intéressante!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
Johanie
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mar. avr. 07, 2009 2:35 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Johanie »

lachouette a écrit : [...]

j' abonde dans ce sens, ca doit être épuisant de vivre cette expérience de promiscuité avec des gens qui nous tapent sur les nerfs..
C'est certainement pas évident. Il s'agit d'un show télé, il reste que quelques jours faudrait peut etre que le Maitre les bouscule un peu non? Parce que là Sergei, pis la survie qui n'en est pas une ca fini mal en maudit je trouve.
draco
Stagiaire
Messages : 42
Inscription : dim. nov. 02, 2003 1:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par draco »

ramses a écrit : [...]

non tu ne te trompe pas je suis du meme avis,je m'attendais a beaucoup plus de la prod.
moi je m'attendais a plus des lofteurs, par contre ferions nous mieux si c'etais nous? faut dire que c'est quand meme un all stars alors le jeux aurait du etre meilleur selon moi mais pour ca il faut que la prod soit meilleur...

be happy
Avatar de l’utilisateur
ramses
Magicien des Mots
Messages : 3790
Inscription : mer. mai 06, 2009 3:36 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par ramses »

désolé,je ne peu te répondre car a mon avis il n'y a pas de moment spécifique pour les caméras.C'est tres aléatoire
Avatar de l’utilisateur
nexxus
Stagiaire
Messages : 94
Inscription : dim. avr. 12, 2009 10:14 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par nexxus »

draco a écrit : ce qui serais plaisant serait que le maitre les convient a la table de la cuisine et les remercie pour ce loft ci et leur dire qu'ils ont trente minutes pour se preparer pour le gala. Ila seraient perdu pas a peux pres.
Ayoye ouais mets-en ils seraient perdus pas rien qu'a peu près :rofl2: :rofl2: :crazy:
[b]" Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.[/b]
Avatar de l’utilisateur
maissanne
Modeste Jacasseur
Messages : 164
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:20 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par maissanne »

ramses a écrit : désolé,je ne peu te répondre car a mon avis il n'y a pas de moment spécifique pour les caméras.C'est tres aléatoire
Merci pour ta répnse!!! ;)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »