Je lui lève mon chapeau de les écouter ce matin sont trop plates la!!maissanne a écrit : Merci bcp Maddi moi j'apprécie vraiment meme si c plate dans le loft
Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009
-
- Seigneur de la Causerie
Et une coupe Longueuil. Elle a aussi dit que les "sauvages" là-bas avaient aussi des chemises à carreaux.Gillo a écrit : [...]
Dave a un Pick-up si je ne me trompe?
C'est vraiment merdique comme semaine...je m'attendais à quelque chose d'intéressant et ce n'est qu'un gros gros pétard mouillé...très décevant...
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
pantheredouce a écrit : [...]
pis y avait pas de chicane avant
Ok, ça prennait un coupable là !
bonjour à tous bonne derniere journée de loft story 6 je dit derniere puisque demain c'est menage et cinema et dimanche preparation gala donc c'est bel et bien la dernier journée qu'ont peut esperer de l'action quoi que si on suit la tengente de la semaine ça devrait être tranquille.
nous sommes jeudi scorpy ....scorpy a écrit : bonjour à tous bonne derniere journée de loft story 6 je dit derniere puisque demain c'est menage et cinema et dimanche preparation gala donc c'est bel et bien la dernier journée qu'ont peut esperer de l'action quoi que si on suit la tengente de la semaine ça devrait être tranquille.
merci pour ta BD
Dernière modification par SuperWhy le jeu. mai 28, 2009 12:28 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Les coupes Longueuil...ça revient en force...!J'en vois partout, pis c'est aussi "lette" que c'était! ah ! ah!
Baleine9 a écrit : [...]
Posologie pour nous tous: À répéter comme un mantra.
Coupe Longueil + pick up = Davidmaddiekins a écrit : [...]
Et une coupe Longueuil. Elle a aussi dit que les "sauvages" là-bas avaient aussi des chemises à carreaux.
Drette ça même en 1986 c'étais laid.. en 2009 ça le sera pas plusKarolita a écrit : Les coupes Longueuil...ça revient en force...!J'en vois partout, pis c'est aussi "lette" que c'était! ah ! ah!
AffreuxKarolita a écrit : Les coupes Longueuil...ça revient en force...!J'en vois partout, pis c'est aussi "lette" que c'était! ah ! ah!
On croirait que Hugues est en pénitence dans le coin.
[img]http://www.gif-anime-gratuit.com/gif-anime-gratuit/personnage/anges/anges002.gif[/img]
[color=#FF4080]Angel1[/color]
[color=#FF4080]Angel1[/color]
-
- Seigneur de la Causerie
Dom veut jouer à balle.
Dom à Hugues: Viens on joue! ON. JOUE.
Dave: Laisse-le faire, y boude.
Hugues: J'veux jouer à Rockband.
Dom: Tu rêves en couleur.
Hugues: Karaoke!
Dom: Ça brasse l'autre bord.
Hugues: J'VEUX UN ENIGME. J'VEUX UN ENIGME.
Y crie. J'peux même pas décrire son call. "HUUUUUUUUUUII"
Dom: C'est quoi ça?
Hugues: Un Hulgues des Neiges. HUUUUUUUUUUUUII! Chu en train de virer fou. J'veux faire de quoi. J'capote.
Dave: Okay on joue!
Hugues: À quoi? Okay. Quand je sors du loft, je mets dans ma valise...
Dave: Ha non, pas ça.
Hugues: Ha oui, c'est mon jeu préféré. Quand je sors du loft, je mets dans ma valise... John Cusack!
Finalement y jouent au jeu de mot qu'une personne dit d'quoi pis tu dis le premier mot qui te vient en tête.
Dom à Hugues: Viens on joue! ON. JOUE.
Dave: Laisse-le faire, y boude.
Hugues: J'veux jouer à Rockband.
Dom: Tu rêves en couleur.
Hugues: Karaoke!
Dom: Ça brasse l'autre bord.
Hugues: J'VEUX UN ENIGME. J'VEUX UN ENIGME.
Y crie. J'peux même pas décrire son call. "HUUUUUUUUUUII"
Dom: C'est quoi ça?
Hugues: Un Hulgues des Neiges. HUUUUUUUUUUUUII! Chu en train de virer fou. J'veux faire de quoi. J'capote.
Dave: Okay on joue!
Hugues: À quoi? Okay. Quand je sors du loft, je mets dans ma valise...
Dave: Ha non, pas ça.
Hugues: Ha oui, c'est mon jeu préféré. Quand je sors du loft, je mets dans ma valise... John Cusack!
Finalement y jouent au jeu de mot qu'une personne dit d'quoi pis tu dis le premier mot qui te vient en tête.
salut Scorpy super comme toujours merci!scorpy a écrit : bonjour à tous bonne derniere journée de loft story 6 je dit derniere puisque demain c'est menage et cinema et dimanche preparation gala donc c'est bel et bien la dernier journée qu'ont peut esperer de l'action quoi que si on suit la tengente de la semaine ça devrait être tranquille.
ah bien oui r'garde donc j'me pensais vendrediSuperWhy a écrit : [...]
nous sommes jeudi scorpy ....
merci pour ta BD
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
On dirait que le maître dort encore ce matin, me semble qu'il a déjà fermer un pièce à cette hre là d'habitude ?
minifu a écrit : [...]
Coupe Longueil + pick up = David
C'est pour ca qu'il a toujours son chapeau sur la tete