Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

laile
Stagiaire
Messages : 26
Inscription : mar. févr. 03, 2009 1:27 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par laile »

Ils ne veulent surement pas faire gagner Seb. Hier à la quotidienne, j'ai été un peu décu qu'ils ne nous montrent pas le bout parle de ce qui fera après le loft. un moment touchant lorsqu'il parle de son changement de perception sur les relations amoureuses. S'ils avaient montré ce bout le capital de faveur aurait monté...
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Lison48 »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Bon là de quel smiley vous parlez j'ai pas envie de retourner en arrière mais j'ai la chienne de l'utiliser sans savoir :lol: :lol:

Je pense que c'est le clin d'oeil. ;)

:lol:
Lison de Gatineau
jeandit
Magicien des Mots
Messages : 3972
Inscription : sam. août 25, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par jeandit »

noe a écrit : bon je me declare vraiment nounoune de l'année .......j'ai la misere a comprendre pourquoi les evincés enveulent tellement a Sebastien ...mais il a fait quoi sebastien pour se faire hair autant cette année?? .....et s'ils sont mal vue a leur sortie c'est ben a cause de ce qu'ils ont montré d'eux...s.v.p quelqu'un dites moi que je suis pas si nounoune que ça
je crois que c'est parce que pour eux, Sébastien est un "étrange". Il ne provient pas du même milieu qu'eux, il ne tient pas le même discours qu'eux, il n'est pas là car il a de gros muscles et des tattoos, ...

Ils vont probablement dire que c'est plutôt parce qu'il parle dans leur dos dans ses Sebshow mais comme ils parlent tous dans le dos de tout le monde, l'excuse ne tient pas.
bkin
Illustre Pie
Messages : 416
Inscription : mar. nov. 04, 2008 1:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par bkin »

noe a écrit : bon je me declare vraiment nounoune de l'année .......j'ai la misere a comprendre pourquoi les evincés enveulent tellement a Sebastien ...mais il a fait quoi sebastien pour se faire hair autant cette année?? .....et s'ils sont mal vue a leur sortie c'est ben a cause de ce qu'ils ont montré d'eux...s.v.p quelqu'un dites moi que je suis pas si nounoune que ça
Je te le confirmes , tu as pas l'air nounoune pantoute ! :fume:
Leur probleme aux evincés: La jalousie... :fume:
Avatar de l’utilisateur
noe
Manitou de la Parlotte
Messages : 1254
Inscription : mer. mai 06, 2009 12:58 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par noe »

jeandit a écrit : [...]


je crois que c'est parce que pour eux, Sébastien est un "étrange". Il ne provient pas du même milieu qu'eux, il ne tient pas le même discours qu'eux, il n'est pas là car il a de gros muscles et des tattoos, ...

Ils vont probablement dire que c'est plutôt parce qu'il parle dans leur dos dans ses Sebshow mais comme ils parlent tous dans le dos de tout le monde, l'excuse ne tient pas.
je peux enlever ma couronne de nounoune alors .car c'est la seule chose de plausible les sebshow....quoique elle me fait bien la couronne :roi:
Avatar de l’utilisateur
maissanne
Modeste Jacasseur
Messages : 164
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:20 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par maissanne »

noe a écrit : bon je me declare vraiment nounoune de l'année .......j'ai la misere a comprendre pourquoi les evincés enveulent tellement a Sebastien ...mais il a fait quoi sebastien pour se faire hair autant cette année?? .....et s'ils sont mal vue a leur sortie c'est ben a cause de ce qu'ils ont montré d'eux...s.v.p quelqu'un dites moi que je suis pas si nounoune que ça
La jalousie, juste la foutue jalousie!!!! :/
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18932
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par bouquet »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Bon là de quel smiley vous parlez j'ai pas envie de retourner en arrière mais j'ai la chienne de l'utiliser sans savoir :lol: :lol:
;) un petit smiley frais chier :lol:
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par chicaboum »

noe a écrit : bon je me declare vraiment nounoune de l'année .......j'ai la misere a comprendre pourquoi les evincés enveulent tellement a Sebastien ...mais il a fait quoi sebastien pour se faire hair autant cette année?? .....et s'ils sont mal vue a leur sortie c'est ben a cause de ce qu'ils ont montré d'eux...s.v.p quelqu'un dites moi que je suis pas si nounoune que ça
Ben wèyons, voir si t'es nounoune, minon ! :no: C'est juste que la plupart des évincés étaient pas dans la gang à Sebastien.
( Mathieu, KK, Delphine, Christelle, etc. ) c'est tout. J'imagine qu'ils en veulent à Sébastien car ils le voient comme étant le chef du clan.
en t k mon point de vue
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie51
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : mer. mai 06, 2009 12:05 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par sophie51 »

noe a écrit : bon je me declare vraiment nounoune de l'année .......j'ai la misere a comprendre pourquoi les evincés enveulent tellement a Sebastien ...mais il a fait quoi sebastien pour se faire hair autant cette année?? .....et s'ils sont mal vue a leur sortie c'est ben a cause de ce qu'ils ont montré d'eux...s.v.p quelqu'un dites moi que je suis pas si nounoune que ça
Sa popularité envers le public :)
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/seb01.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
LS6ChillTown
Caïd de la Causette
Messages : 607
Inscription : jeu. avr. 16, 2009 9:57 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par LS6ChillTown »

Il faut qui aient des confrontation pk c encore 1 happy family?, qu'ils facent le banc des accusés au pire
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
jeandit
Magicien des Mots
Messages : 3972
Inscription : sam. août 25, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par jeandit »

noe a écrit : [...]
je peux enlever ma couronne de nounoune alors .car c'est la seule chose de plausible les sebshow....quoique elle me fait bien la couronne :roi:
je n'ai jamais dit que tu n'es pas nounoune... :roi: :roi:

En fait, ils voient Sébastien comme un gars qui n'est pas dans leur gang (plusieurs se connaissaient avant de particioer à Loft Story). De plus, Sébastien ne tente pas du tout de faire "partie de la gang", ils ne peuvent l'attaquer sous cet angle car il vit très bien le rejet des autres lofteurs. Quand tu ne peux bien cerner un adversaire, tu en viens à le détester car il te renvoie en plein visage tes propres lacunes...
Avatar de l’utilisateur
sophie51
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : mer. mai 06, 2009 12:05 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par sophie51 »

bkin a écrit : [...]


Je te le confirmes , tu as pas l'air nounoune pantoute ! :fume:
Leur probleme aux evincés: La jalousie... :fume:
Drette ca :top:
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/seb01.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
ramses
Magicien des Mots
Messages : 3790
Inscription : mer. mai 06, 2009 3:36 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par ramses »

bouquet a écrit : [...]


;) un petit smiley frais chier :lol:
ah!bon celui la ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) :lol:
leremorqueur
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : mar. avr. 07, 2009 11:11 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par leremorqueur »

noe a écrit : bon je me declare vraiment nounoune de l'année .......j'ai la misere a comprendre pourquoi les evincés enveulent tellement a Sebastien ...mais il a fait quoi sebastien pour se faire hair autant cette année?? .....et s'ils sont mal vue a leur sortie c'est ben a cause de ce qu'ils ont montré d'eux...s.v.p quelqu'un dites moi que je suis pas si nounoune que ça
moi la seule chose que je me demande , y fait quoi sébastien , pour être temp aimé , si ont a regarder toute les quotidiennes , nommé moi une fois ou il rassemble des gens pour faire une activité dans le loft de lui même , nommé moi , une personne a part précilla qui semble aprécié que quelque peut sébastien dans ce loft et qui continura a être ami avec lui ejn dehors du loft , alors comment ont peut venir a être favorie dans une télé réalité en foutant rien de nos journées et en étant ignoré de tous ceux qui vive avec nous dans ce loft , autrement qu'en étant favorisé par la production en ne montrant que quelque seb show de lui et en en fesant une star .Moi je ne comprend aucunement comment ce gars la peut être temp populaire
Avatar de l’utilisateur
Fleur de captus
Manitou de la Parlotte
Messages : 1810
Inscription : ven. avr. 10, 2009 6:35 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Fleur de captus »

Voilà je vous ai trouver une des revues



C'était dans le Dernière heure
Dernière modification par Fleur de captus le jeu. mai 28, 2009 2:49 pm, modifié 1 fois.
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
maissanne
Modeste Jacasseur
Messages : 164
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:20 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par maissanne »

Moi ce qui me donne la chienne c que leurs dires dans les revue nuisent a seb car tqs n'oserons pas le faire gagner de peur de leur donner raison....
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18932
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par bouquet »

chicaboum a écrit : [...]


Ben wèyons, voir si t'es nounoune, minon ! :no: C'est juste que la plupart des évincés étaient pas dans la gang à Sebastien.
( Mathieu, KK, Delphine, Christelle, etc. ) c'est tout. J'imagine qu'ils en veulent à Sébastien car ils le voient comme étant le chef du clan.
en t k mon point de vue

c'est pcq sa gang est pas bin bin grosse... :lol:
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par trésorette »

titine a écrit : Image

Priss dit que elle regardait loft story.grande fan.....fallait pas que personne appelle pendant l'émission.

une affaire que j'aime chez pris c'est que ça ne la dérange pas de pas être chromé elle fait pas une crise comme cinny et cie qui faut qu'elle soit chromé avec du gloss pour paraître à la tv :) :)
Avatar de l’utilisateur
Lyse57
Illustre Pie
Messages : 378
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:23 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Lyse57 »

Bonne fête Mistyk....On est des Gémeaux toutes les deux...Passe une belle journée!!!!!!!
[color=#8040BF][color=#BF80FF]Viva Sébastien ![/color][/color]
Avatar de l’utilisateur
noe
Manitou de la Parlotte
Messages : 1254
Inscription : mer. mai 06, 2009 12:58 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par noe »

leremorqueur a écrit : [...]
moi la seule chose que je me demande , y fait quoi sébastien , pour être temp aimé , si ont a regarder toute les quotidiennes , nommé moi une fois ou il rassemble des gens pour faire une activité dans le loft de lui même , nommé moi , une personne a part précilla qui semble aprécié que quelque peut sébastien dans ce loft et qui continura a être ami avec lui ejn dehors du loft , alors comment ont peut venir a être favorie dans une télé réalité en foutant rien de nos journées et en étant ignoré de tous ceux qui vive avec nous dans ce loft , autrement qu'en étant favorisé par la production en ne montrant que quelque seb show de lui et en en fesant une star .Moi je ne comprend aucunement comment ce gars la peut être temp populaire
Ma question n'etais pas pourquoi on l'aime....ma question etais de savoir si j'etais nounoune...mais jeandit m'as repondu :)
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »