Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par chicaboum »

bouquet a écrit : [...]



c'est pcq sa gang est pas bin bin grosse... :lol:
Mais avant, il y avait Dominique et Arcadio. Enfin, c'était ma façon de voir les choses...
Image
gilap
Illustre Pie
Messages : 390
Inscription : mer. janv. 28, 2009 8:13 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par gilap »

moi je comprends mal que les lofteurs devraient travailler pour les autres. Il n'y aura qu'un seul gagnant.
P. e. suis je dans l'erreur?
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Karl »

leremorqueur a écrit : [...]
moi la seule chose que je me demande , y fait quoi sébastien , pour être temp aimé , si ont a regarder toute les quotidiennes , nommé moi une fois ou il rassemble des gens pour faire une activité dans le loft de lui même , nommé moi , une personne a part précilla qui semble aprécié que quelque peut sébastien dans ce loft et qui continura a être ami avec lui ejn dehors du loft , alors comment ont peut venir a être favorie dans une télé réalité en foutant rien de nos journées et en étant ignoré de tous ceux qui vive avec nous dans ce loft , autrement qu'en étant favorisé par la production en ne montrant que quelque seb show de lui et en en fesant une star .Moi je ne comprend aucunement comment ce gars la peut être temp populaire
Si tu le vois ainsi et que plusieurs comme toi pensent aussi ainsi, alors les autres lofteurs et ex-lofteurs n'ont rien à craindre de lui.
leremorqueur
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : mar. avr. 07, 2009 11:11 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par leremorqueur »

noe a écrit : [...]

Ma question n'etais pas pourquoi on l'aime....ma question etais de savoir si j'etais nounoune...mais jeandit m'as repondu :)
moi j'aimerait que tu réponde à ma question
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Gillo »

Fleur de captus a écrit : J'ai lu a un autre endroit qu'il voulait faire un loft story sut le site


Ils vont choisir des candidats dans les membre

Vont les enfermer dans un forum


Et chaque semaine il vont en éliminer un


Et le dernier qui reste gagne

Je trouve ça génial
J'ai fais un sujet avec. Merci de m'y avoir fait penser!
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Lyse57
Illustre Pie
Messages : 378
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:23 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Lyse57 »

ramses a écrit : [...]

non tu ne te trompe pas je suis du meme avis,je m'attendais a beaucoup plus de la prod.
Je crois que même les joueurs s'attendaient à plus de la part de la production...
[color=#8040BF][color=#BF80FF]Viva Sébastien ![/color][/color]
Blade21
Modeste Jacasseur
Messages : 233
Inscription : mer. avr. 22, 2009 5:54 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Blade21 »

Salut tlm

Woa quelle semaine de fou que d'action dans le loft j'en ai le poil qui leve tellement c'est intense comme derniere semaine de loft a vie....

Sérieux.....sa fait pitié leur affaire la y les font dormir 2-3 l'apres midi pis se soir a 10h30- 11heure....y vont aller se coucher pis entre les 2 y vont mettre une petite activé cheap vraiment poche question de mettre un ti peu de contenu (SI ON PEU APPELER SA DU CONTENU)dans la quotidienne...

Bref nul a chier comme derniere semaine...mais je suppose que la prod s'en fou un peu les ligne sont ouverte et l'argent rentre par millier alors pourquoi se forcé le cul pour trouver des bonne idée d'activité...l'argent rentre pareille
[move][size=200] :gbox: Voter Sebastien all the way :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go.....Tu vas pouvoir embrasser la maison Bonneville de l'intérieur :lol: :gbox:[/size] [img]http://yelims5.free.fr/VroumVroum/VroumVroum09.gif[/img][/move]
jeandit
Magicien des Mots
Messages : 3972
Inscription : sam. août 25, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par jeandit »

leremorqueur a écrit : [...]
moi la seule chose que je me demande , y fait quoi sébastien , pour être temp aimé , si ont a regarder toute les quotidiennes , nommé moi une fois ou il rassemble des gens pour faire une activité dans le loft de lui même , nommé moi , une personne a part précilla qui semble aprécié que quelque peut sébastien dans ce loft et qui continura a être ami avec lui ejn dehors du loft , alors comment ont peut venir a être favorie dans une télé réalité en foutant rien de nos journées et en étant ignoré de tous ceux qui vive avec nous dans ce loft , autrement qu'en étant favorisé par la production en ne montrant que quelque seb show de lui et en en fesant une star .Moi je ne comprend aucunement comment ce gars la peut être temp populaire
la raison me semble évidente..

Sébastien, grâce à ses SebShow, s'est adressé dès le départ aux téléspectateurs. Il les incluait dans la vie du loft. Il leur parlait avec respect et il leur parlait des stratégies des autres lofteurs et de lui-même ce qui pouvait aider certains téléspectateurs à "comprendre" ce qui se passait dans le loft.

Sébastien agissait comme s'il vivait "pour nous" son aventure dans le loft donc plusieurs se sont sentis interpellés par cette façon de faire.

Certains lofteurs ont tenté de l'imiter mais ils n'ont fait qu'une caricature de ce que faisait Sébastien et les téléspectateurs devaient moins accrocher...

En fait, Sébastien a utilisé une méthode souvent utilisée en publicité et il l'a transposée à sa vie dans le loft d'où sa popularité.
leremorqueur
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : mar. avr. 07, 2009 11:11 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par leremorqueur »

Karl a écrit : [...]

Si tu le vois ainsi et que plusieurs comme toi pensent aussi ainsi, alors les autres lofteurs et ex-lofteurs n'ont rien à craindre de lui.
toi peut tu m'expliquer ce que ce gars fait pour être temp populaire , moi je suis nono car je ne comprend absolument pas
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18932
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par bouquet »

noe a écrit : [...]

Ma question n'etais pas pourquoi on l'aime....ma question etais de savoir si j'etais nounoune...mais jeandit m'as repondu :)
pis ,c'est quoi le verdict? :??: :eek: :lol:
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18932
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par bouquet »

chicaboum a écrit : [...]


Mais avant, il y avait Dominique et Arcadio. Enfin, c'était ma façon de voir les choses...
c'était pas une vraie gang... :)
Avatar de l’utilisateur
noe
Manitou de la Parlotte
Messages : 1254
Inscription : mer. mai 06, 2009 12:58 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par noe »

bouquet a écrit : [...]


pis ,c'est quoi le verdict? :??: :eek: :lol:
Je garde ma couronne :roi:
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par trésorette »

angelblue a écrit : A plus tard..je vais prendre soin de ma cheville...déja 2 jours en béquilles et plus capable loll Merci d'etre la :love: :clap:

j'espère que tu vas te rétablir vite est-ce qu'on peut savoir comment tu as fait pour te briser la cheville ou cela est indiscret de te le demander :pkpas:
Avatar de l’utilisateur
maissanne
Modeste Jacasseur
Messages : 164
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:20 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par maissanne »

leremorqueur a écrit : [...]
moi la seule chose que je me demande , y fait quoi sébastien , pour être temp aimé , si ont a regarder toute les quotidiennes , nommé moi une fois ou il rassemble des gens pour faire une activité dans le loft de lui même , nommé moi , une personne a part précilla qui semble aprécié que quelque peut sébastien dans ce loft et qui continura a être ami avec lui ejn dehors du loft , alors comment ont peut venir a être favorie dans une télé réalité en foutant rien de nos journées et en étant ignoré de tous ceux qui vive avec nous dans ce loft , autrement qu'en étant favorisé par la production en ne montrant que quelque seb show de lui et en en fesant une star .Moi je ne comprend aucunement comment ce gars la peut être temp populaire
Ben moi je me dis qu'on aime une personne plus qu'une autre parcequ'on se retrouve en cette personne ou on apprécie ses qualités et ses défauts...Alors si seb est plus populaire qu'un autre c que bcp de gens se retrouve en lui ou l'apprécie tout simplement. Tout les gout sont dans la nature et ca ne se discute pas....Moi j'aime son jeu(meme si c pas le plus annimé) et je suis sur qu'en dehors du loft il est super gentil. :)
Avatar de l’utilisateur
marienicole
Caïd de la Causette
Messages : 624
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par marienicole »

Bonjour forumeurs :hello: merci pour leur excellent travail aux résumeurs , capteurs de vidéos et d'images, modérateurs et assistants :love:
Avatar de l’utilisateur
bébérequin
Immortel du Domaine
Messages : 17052
Inscription : dim. févr. 05, 2006 1:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par bébérequin »

Ils dorment toujours...2 sur la mezzanine...4 en bas dont un sous l'escalier....

Image
Avatar de l’utilisateur
Lyse57
Illustre Pie
Messages : 378
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:23 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Lyse57 »

xman a écrit : moi mes votes vont a SEB
Moi aussi :clap: :clap: :clap: :jap: :)
[color=#8040BF][color=#BF80FF]Viva Sébastien ![/color][/color]
Avatar de l’utilisateur
yvchli
Seigneur de la Causerie
Messages : 6158
Inscription : lun. oct. 13, 2008 12:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par yvchli »

bouquet a écrit : [...]



c'est pcq sa gang est pas bin bin grosse... :lol:
;) ;) ;) ;) ;) ;) :na:
Modzillo
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : ven. mai 22, 2009 10:34 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Modzillo »

Non ...T'est pas nounoune...Bonne journée :hapface:
noe a écrit : bon je me declare vraiment nounoune de l'année .......j'ai la misere a comprendre pourquoi les evincés enveulent tellement a Sebastien ...mais il a fait quoi sebastien pour se faire hair autant cette année?? .....et s'ils sont mal vue a leur sortie c'est ben a cause de ce qu'ils ont montré d'eux...s.v.p quelqu'un dites moi que je suis pas si nounoune que ça
frisette73
Novice
Messages : 10
Inscription : ven. mai 08, 2009 12:47 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par frisette73 »

leremorqueur a écrit : [...]
moi la seule chose que je me demande , y fait quoi sébastien , pour être temp aimé , si ont a regarder toute les quotidiennes , nommé moi une fois ou il rassemble des gens pour faire une activité dans le loft de lui même , nommé moi , une personne a part précilla qui semble aprécié que quelque peut sébastien dans ce loft et qui continura a être ami avec lui ejn dehors du loft , alors comment ont peut venir a être favorie dans une télé réalité en foutant rien de nos journées et en étant ignoré de tous ceux qui vive avec nous dans ce loft , autrement qu'en étant favorisé par la production en ne montrant que quelque seb show de lui et en en fesant une star .Moi je ne comprend aucunement comment ce gars la peut être temp populaire
Moi j'ai seb pour ce qui est.... il est authentique, il ne changera pas de personnalité (comme cynny ou dom), afin de se rendre en final. Il est d'une patience incroyable que se soit pour attendre que tout le monde dorment afin de venir nous jaser que se soit pour endurer les crise et les monologue de Prisc. En plus, de ne pas réagir envers les moquerie et les arogance des autre. Il reste dans le loft malgré avoir été victime de menace de mort et d'intimidation par tout le groupe à l'exception de Prisc. Il est le seul que la production à négligé, il n'a jamais reçu de message ou encore de mots de l'extérieur. Il est dans l'ignorence totale face à sa belle karine.... Malgré le personnage qui à monté de toute pièce de LS4, nous avons vus Seb exprimé et vivre plusieurs émotion.... car il a une carapsse du tonnerre... Pour ma par, se n'est plus une simple question de lofteur, c'est rencu presque une cause sociale....tellement se gars là a vécu plien de chose qu'on ne tolere même pas chez les enfants comme les adultes...
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »