Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

leremorqueur
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : mar. avr. 07, 2009 11:11 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par leremorqueur »

jeandit a écrit : [...]


la raison me semble évidente..

Sébastien, grâce à ses SebShow, s'est adressé dès le départ aux téléspectateurs. Il les incluait dans la vie du loft. Il leur parlait avec respect et il leur parlait des stratégies des autres lofteurs et de lui-même ce qui pouvait aider certains téléspectateurs à "comprendre" ce qui se passait dans le loft.

Sébastien agissait comme s'il vivait "pour nous" son aventure dans le loft donc plusieurs se sont sentis interpellés par cette façon de faire.

Certains lofteurs ont tenté de l'imiter mais ils n'ont fait qu'une caricature de ce que faisait Sébastien et les téléspectateurs devaient moins accrocher...

En fait, Sébastien a utilisé une méthode souvent utilisée en publicité et il l'a transposée à sa vie dans le loft d'où sa popularité.
j'aime bien ton explication , mais si tu suis les émissions et ce qui se passe sur les webcam , une personne avec seulement une stratégie publicitaire et qui ne semble s'impliquer avec personne positivement dans ce jeu , peut devenir un idole . J'espère juste que nos jeunes adolescent ne se servirons pas de lui comme modèle , car ont aura pas grand relève dans le futur , passser 9 semaine éfouerrer a se ronger les ongles et ne rien foutre et devenir la star des star ouff
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par chicaboum »

C'est la sieste dans le loft... ils dorment t à poings fermés. On entend quelques respirations ( je crois que c'est Hugues ). Je ne vois pas mais quelqu'un semble levé car de petits bruits ( crouc crouc ) parviennent t à mon noreille...
voilà, c'est ça qui est ça !
Image
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18932
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par bouquet »

yvchli a écrit : [...]

;) ;) ;) ;) ;) ;) :na:
grimace tant que tu veux,¸si ça te rend heureuse :o
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39492
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Malike »

Lyse57 a écrit : [...]

Moi aussi :clap: :clap: :clap: :jap: :)
Les encouragements pour les votes sont interdits dans les résumés.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
rockstar25
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:22 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par rockstar25 »

S'il en a 2 que la production favorisent c'est bien David et Hughes pour ce qui est de Seb il on essayé de le sortir la semaine derniere mais les fans ne se sont pas laissé faire :top:
Dernière modification par rockstar25 le jeu. mai 28, 2009 3:04 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bébérequin
Immortel du Domaine
Messages : 17052
Inscription : dim. févr. 05, 2006 1:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par bébérequin »

Cinny se crème le visage dans le noir....

Image
Avatar de l’utilisateur
noe
Manitou de la Parlotte
Messages : 1254
Inscription : mer. mai 06, 2009 12:58 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par noe »

marienicole a écrit : Bonjour forumeurs :hello: merci pour leur excellent travail aux résumeurs , capteurs de vidéos et d'images, modérateurs et assistants :love:
:hello:
Avatar de l’utilisateur
yvchli
Seigneur de la Causerie
Messages : 6158
Inscription : lun. oct. 13, 2008 12:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par yvchli »

bébérequin a écrit : Cinny se crème le visage dans le noir....

Image
:eek: sibole ca doit y couter cher de cremes elle :hic: :hic:
Avatar de l’utilisateur
sophie51
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : mer. mai 06, 2009 12:05 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par sophie51 »

jeandit a écrit : [...]


la raison me semble évidente..

Sébastien, grâce à ses SebShow, s'est adressé dès le départ aux téléspectateurs. Il les incluait dans la vie du loft. Il leur parlait avec respect et il leur parlait des stratégies des autres lofteurs et de lui-même ce qui pouvait aider certains téléspectateurs à "comprendre" ce qui se passait dans le loft.

Sébastien agissait comme s'il vivait "pour nous" son aventure dans le loft donc plusieurs se sont sentis interpellés par cette façon de faire.

Certains lofteurs ont tenté de l'imiter mais ils n'ont fait qu'une caricature de ce que faisait Sébastien et les téléspectateurs devaient moins accrocher...

En fait, Sébastien a utilisé une méthode souvent utilisée en publicité et il l'a transposée à sa vie dans le loft d'où sa popularité.
Voilà :top: et après son loft 4, il a pris le temps de répondre à chacun des emails que ses fans lui avaient envoyés...Il n'a jamais perdu de vue l'importance du public dans sa victoire possible ou toutes les fois que ses fans l'ont immunisé. Il démontre son appréciation et ses fans aiment ca et le respectent. :)
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/seb01.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
maissanne
Modeste Jacasseur
Messages : 164
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:20 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par maissanne »

leremorqueur a écrit : [...]

j'aime bien ton explication , mais si tu suis les émissions et ce qui se passe sur les webcam , une personne avec seulement une stratégie publicitaire et qui ne semble s'impliquer avec personne positivement dans ce jeu , peut devenir un idole . J'espère juste que nos jeunes adolescent ne se servirons pas de lui comme modèle , car ont aura pas grand relève dans le futur , passser 9 semaine éfouerrer a se ronger les ongles et ne rien foutre et devenir la star des star ouff
Ca c ton avis a toi moi j'aimerais mieux que mes enfants deviennent patient et calme comme lui que alcolique ou voleur comme d'autre....mais ca c mon avie a moi :)
Avatar de l’utilisateur
ramses
Magicien des Mots
Messages : 3790
Inscription : mer. mai 06, 2009 3:36 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par ramses »

:hello: bonjour,Blade et Marienicole :)
Isa77
Manitou de la Parlotte
Messages : 1640
Inscription : mer. nov. 12, 2008 1:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Isa77 »

leremorqueur a écrit : [...]

j'aime bien ton explication , mais si tu suis les émissions et ce qui se passe sur les webcam , une personne avec seulement une stratégie publicitaire et qui ne semble s'impliquer avec personne positivement dans ce jeu , peut devenir un idole . J'espère juste que nos jeunes adolescent ne se servirons pas de lui comme modèle , car ont aura pas grand relève dans le futur , passser 9 semaine éfouerrer a se ronger les ongles et ne rien foutre et devenir la star des star ouff
:jap: :jap: :jap: :clap:
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
minifu
Caïd de la Causette
Messages : 820
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:31 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par minifu »

noe a écrit : bon je me declare vraiment nounoune de l'année .......j'ai la misere a comprendre pourquoi les evincés enveulent tellement a Sebastien ...mais il a fait quoi sebastien pour se faire hair autant cette année?? .....et s'ils sont mal vue a leur sortie c'est ben a cause de ce qu'ils ont montré d'eux...s.v.p quelqu'un dites moi que je suis pas si nounoune que ça
Pas du tout tu es géniale et tu as bien raison :roi:
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par undomiel »

bouquet a écrit : [...]


c'était pas une vraie gang... :)
;) ;) ;) ;) :p
jeandit
Magicien des Mots
Messages : 3972
Inscription : sam. août 25, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par jeandit »

leremorqueur a écrit : [...]
j'aime bien ton explication , mais si tu suis les émissions et ce qui se passe sur les webcam , une personne avec seulement une stratégie publicitaire et qui ne semble s'impliquer avec personne positivement dans ce jeu , peut devenir un idole . J'espère juste que nos jeunes adolescent ne se servirons pas de lui comme modèle , car ont aura pas grand relève dans le futur , passser 9 semaine éfouerrer a se ronger les ongles et ne rien foutre et devenir la star des star ouff
C'est Loft Story, pas Modèle Story...

Qui pourrait aller vivre dans un loft pendant 2 mois, être épié 24h/24 et avoir une image inattaquable?

Chaque lofteur peut devenir un modèle en soi, selon certains traits de caractère. Ils ne sont pas parfaits. Nous ne le sommes pas. ;)
leremorqueur
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : mar. avr. 07, 2009 11:11 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par leremorqueur »

maissanne a écrit : [...]

Ca c ton avis a toi moi j'aimerais mieux que mes enfants deviennent patient et calme comme lui que alcolique ou voleur comme d'autre....mais ca c mon avie a moi :)
100% d'accord avec toi la desus , mais il y a un milieu entre les deux extrèmes selon moi
Avatar de l’utilisateur
Lyse57
Illustre Pie
Messages : 378
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:23 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Lyse57 »

LS6ChillTown a écrit : BOn , un petit rappel du SEbshow maison pour débuter l'apres-midi? pour ceux qui sont en manque de sebshow

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=EquMYJIOzBA[/youtube]
Wow!!!!tout un rappel...Bravo. :clap: :clap: :clap: :jap: :jap:
[color=#8040BF][color=#BF80FF]Viva Sébastien ![/color][/color]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39492
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Malike »

J'aimerais vous rappeler que les débats ne se tiennent pas dans le résumé. Nous acceptons les conversations amicales mais si vous désirez poursuivre vos analyses je vous invites à aller le faire dans la section principale. :)
Dernière modification par Malike le jeu. mai 28, 2009 3:10 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
sophie51
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : mer. mai 06, 2009 12:05 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par sophie51 »

maissanne a écrit : [...]

Ca c ton avis a toi moi j'aimerais mieux que mes enfants deviennent patient et calme comme lui que alcolique ou voleur comme d'autre....mais ca c mon avie a moi :)
Oufff moi aussi :)
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/seb01.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
LS6ChillTown
Caïd de la Causette
Messages : 607
Inscription : jeu. avr. 16, 2009 9:57 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par LS6ChillTown »

sophie51 a écrit : [...]

Voilà :top: et après son loft 4, il a pris le temps de répondre à chacun des emails que ses fans lui avaient envoyés...Il n'a jamais perdu de vue l'importance du public dans sa victoire possible ou toutes les fois que ses fans l'ont immunisé. Il démontre son appréciation et ses fans aiment ca et le respectent. :)
Je ne sais pas si ils diffuseront sont dernier seb show (dimanche soir) , c'était un des meilleur et on en a meme pas vue des partie, ou il remerci le public...ils ont préféré créé des quotidiennes tournant autour de Hugues
Dernière modification par LS6ChillTown le jeu. mai 28, 2009 3:10 pm, modifié 1 fois.
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »