Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
yvchli
Seigneur de la Causerie
Messages : 6158
Inscription : lun. oct. 13, 2008 12:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par yvchli »

bouquet a écrit : [...]



une conspiration...pfff :o
:fucke: :fucke: :fucke: :fucke: :fucke: :fucke: :balance: :fouet:
minifu
Caïd de la Causette
Messages : 820
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:31 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par minifu »

leremorqueur a écrit : [...]

j'aime bien ton explication , mais si tu suis les émissions et ce qui se passe sur les webcam , une personne avec seulement une stratégie publicitaire et qui ne semble s'impliquer avec personne positivement dans ce jeu , peut devenir un idole . J'espère juste que nos jeunes adolescent ne se servirons pas de lui comme modèle , car ont aura pas grand relève dans le futur , passser 9 semaine éfouerrer a se ronger les ongles et ne rien foutre et devenir la star des star ouff
Pardonne moi mais là tu es de très mauvaise foi et tu exagères. Quand il y a des activités il a toujours participé autant que tout le monde. Voyons donc!
Avatar de l’utilisateur
Lyse57
Illustre Pie
Messages : 378
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:23 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Lyse57 »

ViViiii a écrit : [...]

:sarcastic: Pour te répondre, j en est un forfait, et justement je ne résume pas quand c est plate et qu il ne se passe rien... je vais plutot lire et écrire dans les topics qui n ont pas rapport et non ici :sarcastic: ha pis faite donc ce que vous voulez, apres 2 mois il y en a encore qui comprenne rien du fonctionnement ici .. sur ce bonne journée quand meme et continuer a poluer le résumé comme vous le faitent si bien :lol: :hello:
Je te trouve raide pas mal : aucune gratitude envers ceux et elles qui résument.
Et aucun respect envers ceux et celles qui viennent se divertir ici et qui nous font bien rire. En plus, ici, cela nous permet de voir qu'on n'est les seules à ressentir tel ou tel sentiment face à ce qui se passe dans le loft. Et Dieu sait qu'on vit , nous aussi, les forumeurs toutes sortes d'émotions.
Continuez, belle gang, je vais m'ennuyer de vous, quand le loft va être fini. :jap: :jap: :jap: :love: :love:
[color=#8040BF][color=#BF80FF]Viva Sébastien ![/color][/color]
laile
Stagiaire
Messages : 26
Inscription : mar. févr. 03, 2009 1:27 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par laile »

maissanne a écrit : Moi ce qui me donne la chienne c que leurs dires dans les revue nuisent a seb car tqs n'oserons pas le faire gagner de peur de leur donner raison....
Pourquoi donner tant de pouvoir à TQS? C'est comme de dire que les gens donnent de l'argent dans le beurre avec les votes. Il y a surement une firme comptable qui supervise la votation.
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par angelblue »

Ils dorment encore!!!?? :gluk: dans quelques jours ca va etre fini me semble que ce serais le fun de les voir bouger un peu
Avatar de l’utilisateur
ramses
Magicien des Mots
Messages : 3790
Inscription : mer. mai 06, 2009 3:36 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par ramses »

trésorette a écrit : [...]



:clap: :youhou: :champion: :clapclap: je suis d'accord avec toi vous faites un travail extraordinaire et ce n'est pas tout le monde qui réussit à résumer le loft dès fois ça doit être assez tof merci moi je vous lève mon chapeau bravo encore continuer votre beau travail et la formule est très bien comme celle-là
:hug: :love2: :foudre: c'est tout ce que vous méritez bon! :) :hello:
dipepsi
Illustre Pie
Messages : 400
Inscription : ven. mai 08, 2009 10:29 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par dipepsi »

Rebonjour , quand je suis partie j'étais a la page 28 et depuis cette page les lofteurs ne font que dormir et Cinny se met de la creme , wow la prod leur fait faire beaucoup de chose
leremorqueur
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : mar. avr. 07, 2009 11:11 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par leremorqueur »

minifu a écrit : [...]

Pardonne moi mais là tu es de très mauvaise foi et tu exagères. Quand il y a des activités il a toujours participé autant que tout le monde. Voyons donc!
oui quand les activités sont donné et obligatoire par le maitre , mais lorsque les lofteurs sont laisser a eux même , lui es seul dans son coin et ne se joint a personne
Avatar de l’utilisateur
fidel
Modeste Jacasseur
Messages : 114
Inscription : mer. mai 06, 2009 12:05 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par fidel »

J'ai l'impression que dès que ce dernier loft story sera terminé , peut importe le grand gagnant que beaucoup de choses seront dévoilé par d'ex lofteurs , des lofteurs évincés de cette année ainsi que par certains employés de TQS travaillant sur l'émission .
Sans parler de magouille, avouons qu'il y a quand même manipulation et mise en valeur de certains lofteurs . Les quotidiennes nous le prouvent sans arrêt.
D'accord le show est fait pour faire du "cash" mais le "cash"se fait à nos dépends , nous les voteurs. et je mets en doute la légalité d'agir de la sorte .
...à suivre dans les prochaines semaines.
http:/s693,photobucket.com/album/w300/fidel_08/th_fidel-2gif
Avatar de l’utilisateur
ramses
Magicien des Mots
Messages : 3790
Inscription : mer. mai 06, 2009 3:36 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par ramses »

Lyse57 a écrit : [...]

Je te trouve raide pas mal : aucune gratitude envers ceux et elles qui résument.
Et aucun respect envers ceux et celles qui viennent se divertir ici et qui nous font bien rire. En plus, ici, cela nous permet de voir qu'on n'est les seules à ressentir tel ou tel sentiment face à ce qui se passe dans le loft. Et Dieu sait qu'on vit , nous aussi, les forumeurs toutes sortes d'émotions.
Continuez, belle gang, je vais m'ennuyer de vous, quand le loft va être fini. :jap: :jap: :jap: :love: :love:
idem :jap: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Slash372
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : sam. oct. 20, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Slash372 »

laile a écrit : [...]


Pourquoi donner tant de pouvoir à TQS? C'est comme de dire que les gens donnent de l'argent dans le beurre avec les votes. Il y a surement une firme comptable qui supervise la votation.
Non, ils n'ont aucune obligation du genre. Ce n'est pas un tirage comme Loto-Québec,ou l'argent que les gens débourse sont pour gagner un prix eux mêmes.
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Avatar de l’utilisateur
marie-reine
Illustre Pie
Messages : 304
Inscription : dim. avr. 05, 2009 4:11 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par marie-reine »

allo allo tout le monde je viens faire un petit tour il faut que je me prépare ma fille viens passer le fin de semaine chez moi avec les ados j' ais hâte de les voir je suis contente je vais pouvoir venir sur le forum avec elle oupi très très contente
[move][size=150]que la joie règne sur le domaine bleugogogogogo mapo dom ciny dav gogogo [/size][/move]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39492
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Malike »

jeandit a écrit : [...]


tu te cites? tu cherches des amis? :D :D :D
Et je viens de m'en trouver un on dirait! :D
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
minifu
Caïd de la Causette
Messages : 820
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:31 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par minifu »

fidel a écrit : J'ai l'impression que dès que ce dernier loft story sera terminé , peut importe le grand gagnant que beaucoup de choses seront dévoilé par d'ex lofteurs , des lofteurs évincés de cette année ainsi que par certains employés de TQS travaillant sur l'émission .
Sans parler de magouille, avouons qu'il y a quand même manipulation et mise en valeur de certains lofteurs . Les quotidiennes nous le prouvent sans arrêt.
D'accord le show est fait pour faire du "cash" mais le "cash"se fait à nos dépends , nous les voteurs. et je mets en doute la légalité d'agir de la sorte .
...à suivre dans les prochaines semaines.
Il y a beaucoup de chance que ça arrive en effet Fidel.
mary_eve
Stagiaire
Messages : 32
Inscription : ven. mai 01, 2009 1:22 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par mary_eve »

quelqu'un sait où je pourrias lire les articles de cette semaine ? merci
jeandit
Magicien des Mots
Messages : 3972
Inscription : sam. août 25, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par jeandit »

Malike a écrit : [...]


Et je viens de m'en trouver un on dirait! :D
moi c'est jean dit
pas jean coutu! :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par chicaboum »

fidel a écrit : J'ai l'impression que dès que ce dernier loft story sera terminé , peut importe le grand gagnant que beaucoup de choses seront dévoilé par d'ex lofteurs , des lofteurs évincés de cette année ainsi que par certains employés de TQS travaillant sur l'émission .
Sans parler de magouille, avouons qu'il y a quand même manipulation et mise en valeur de certains lofteurs . Les quotidiennes nous le prouvent sans arrêt.
D'accord le show est fait pour faire du "cash" mais le "cash"se fait à nos dépends , nous les voteurs. et je mets en doute la légalité d'agir de la sorte .
...à suivre dans les prochaines semaines.
:lol: j'ai pas hâte de voir le panier de crabe, moi ! :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
yvchli
Seigneur de la Causerie
Messages : 6158
Inscription : lun. oct. 13, 2008 12:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par yvchli »

mary_eve a écrit : quelqu'un sait où je pourrias lire les articles de cette semaine ? merci
http://www.domainebleu.ca/loft-story-6- ... 79138.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par trésorette »

scrappage est-ce que vous avez eu la confirmation que delphine et thomas ne sont plus ensemble ou c'était seulement une légende urbaine ou une rumeur ou je ne sais pas quoi ah ah
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par chicaboum »

mary_eve a écrit : quelqu'un sait où je pourrias lire les articles de cette semaine ? merci
Si ya ben du monde à la caisse du Métro... tu peux les lire gratis ! :lol:
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »