voila les jeux étaient faits avant l'entrer au loft pour la plupart des lofteurs( on avait dejat une idée d'eux) ...SEb va gagner aussi suite a ce qu'il a fait dans son loft story4 pas pour celui là ....mais tous les moyens sont bon pour gagner et c'est bien correctesophie51 a écrit : [...]
Voilà et après son loft 4, il a pris le temps de répondre à chacun des emails que ses fans lui avaient envoyés...Il n'a jamais perdu de vue l'importance du public dans sa victoire possible ou toutes les fois que ses fans l'ont immunisé. Il démontre son appréciation et ses fans aiment ca et le respectent.
Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009
Ils doivent commencer à être habituer.GI.Joe a écrit : [...]
j'ai hâte de voir où le maitre s'en va avec "la fin" de ce loft-story. on est jeudi pis je vois pas encore le but de cet exercice de "rien faire".
**aucun rapport au loft: un nouveau mot dans le dictionaire anglais:
Grrrl: n. A young woman regarded as independent and strong or aggressive, especially in her attitude to men or in her sexuality. **
[center][img]http://www.esac.ua.ac.be/images/esac/container1018/Lithuania_aniL.gif[/img]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]
Y vont-tu finir par lui maudire la paix...maddiekins a écrit : Seb dance, toujours sur House of Fire.
Dave rit d'lui dans cuisine.
American Hi Fi - Flavor of the week.
Bon, Cin et Dave (qui se foutait d'la gueule de l'autre y a pas 2 minutes) s'y mettent.
La paix
[color=#8040BF][color=#BF80FF]Viva Sébastien ![/color][/color]
-
- Seigneur de la Causerie
Dave dit qui vont être debout toute la nuit, y pense qui a du karaoke à soir.
Elle peut bien dire qu'elle a pas plus de chance que les autre d'être entré une semaine à prèsIsa77 a écrit : [...]
OMG Je viens de lire, Priscilla reçoit 1000$ par semaine!!! Méchant cadeau pour être bitch de même...
Lyse57 a écrit : [...]
Y vont-tu finir par lui maudire la paix...
La paix
Riez comme vous voulez Seb s'en foute y'a du fun lui au moins
-
Bloodhound Gang - Bad Touch
Cinny, Dave et Hugues chantent. C'est... du martyr.
Cinny, Dave et Hugues chantent. C'est... du martyr.
maddiekins a écrit : Dave dit qui vont être debout toute la nuit, y pense qui a du karaoke à soir.
David ti Jo connaissant
david sait rien du tout il a juste une grande bouche et il pense tout connaitre
Est-ce que tu encourages mon message de dire à David et Cynny de laisser la paix à Sébastien?dipepsi a écrit : [...]
Riez comme vous voulez Seb s'en foute y'a du fun lui au moins
n tout cas, j'espère...loll
[color=#8040BF][color=#BF80FF]Viva Sébastien ![/color][/color]
- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
-
Oeil sur la 1.
Sur la 2... Cin, Dave, Pris, Hugues sur le divan.
Seb encore du Air guitar deboute derrière.
Dom, el sais pas.
Sur la 2... Cin, Dave, Pris, Hugues sur le divan.
Seb encore du Air guitar deboute derrière.
Dom, el sais pas.
En vert les commentaires dans le résumé.bipbip4 a écrit : je felicite seb d avoir du fun tout seul lol car les 3 autres pu capable lol
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Quelle mauvaise foi...ShaNnon a écrit : [...]
voila les jeux étaient faits avant l'entrer au loft pour la plupart des lofteurs( on avait dejat une idée d'eux) ...SEb va gagner aussi suite a ce qu'il a fait dans son loft story4 pas pour celui là ....mais tous les moyens sont bon pour gagner et c'est bien correcte
Seb s'est donné tout au long de l'aventure Loft Story 6. Les attentes étaient hautes, il ne les a pas toutes comblées mais c'est très bien débrouillé. Ceux qui le supportaient déjà ont continuer à le faire et de nouveaux fans se sont ajoutés. On a découvert le côté plus humain de Sébastien, il nous a fait rire et surtout réfléchir avec ses analyses brilliantes du jeu tout au long de la saison. Il s'est même fait une amie! Qui l'eut cru? La performance de Seb à LS6 était différente de celle de LS4 mais pas nécessairement plus mauvaise. Il y a pleins de raisons pour aimer Seb mais c'est d'abbord et avant tout parce qu'il donne un bon show, qu'il divertie et respecte son public. Il n'est pas centré uniquement sur sa petite personne comme la plupart des autres lofteurs.
Lyse57 a écrit : [...]
Est-ce que tu encourages mon message de dire à David et Cynny de laisser la paix à Sébastien?
n tout cas, j'espère...loll
C'est sure mais ils n'arreterons jamais sont comme ca
Bon j'aurais pas du aller voir les articles ..maintenant je suis en feu ...je reviens ici me calmer le ponpon....merci au resumeur de votre patience de commenter le loft......
chicaboum a écrit : [...]
Tsé TQS c'est pas une entreprise de charité... faut qu'ils les payent cescomédienslofteurs là !
Pis ya les techniciens, les caméramen, PY, Louise, Kim, Élodie, les évincés etc. etc.
Tu dois mettre tes commentaires en vert dans le résumé. Bouton "comment" de la boîte de dialogue, écrit entre les balises.bipbip4 a écrit : david sait rien du tout il a juste une grande bouche et il pense tout connaitre
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
-
Bon Jovi - It's my life.