Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Lyse57
Illustre Pie
Messages : 378
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:23 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Lyse57 »

bateau23 a écrit : voici ma theorie seb a beaucoup de fans et tous ont ete decus de la victoire de cass qui a ete douteuse alors ns ses fans sommes restes avec une certaine amertume deouis le debut de loft story 6 ns l avons immunises pcq ns l aimons et pour son jeu il ns implique et est tres fideles a nous en ns faisant jouer avec lui maintenant pourquoi la production essaie tant d avantager les autres depuis quelques semaines c est tout simplement pcq ils sont au courant des votes de chaque semaine et je suis certaine que seb a les 75 purcent des votes alors ils essaient de baisser un peu sa cote car si vs remarquez des que seb ns a dit de sauver hugues et de voter pour lui a un moment donne eh bien il a ete sauve tout ce que seb ns dit de faire comme par ex la semaine derniere tout le monde ont vote arcadio seb ns l avais specifier pcq il sait exactement qu il ne faut pas diviser les votes sinon la semaine derniere etait risquee por lui vu que c etait qui on veut voir sortir du loft alors pour la finale je le vois gagnant pas pcq qu il ns a dit quoi faire mais pcq ns sommes fideles a quelqu un qui ns respecte et plus la production lui met des batons ds les roues et plus les lofteurs s acharnent dessus plus ns votons voila ma theorie
[comment :clap: :clap: :clap: :jap: ][/comment]
[color=#8040BF][color=#BF80FF]Viva Sébastien ![/color][/color]
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par chicaboum »

hardem a écrit : Bonsoir il ne se passe pas grand chose dans le loft se soir ces très tranquille. Ils doivent trouver sa plate
Oui, un ti peu comme nous autres... mais on se fait du fun en attendant...


quoi ? helsépa !
Image
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par capucine243 »

c est vraiment le pire des lofts qui a existé ,J en reviens pas comment ces lofteurs sont nuls :gla: C est bizarre mais je trouve que c est Seb et Préc ,les mieux ,les autres sont tellement insignifiants ,quand je vois le grand fendant de David ,qui essaie de nous impressionner ,pour avoir des votes ,quand on sait toutes les tricheries qu il a faites et les moqueries vis a vis SEB :gluk:et son jumeau siamois Hugue le plus colon des colons ,il est bon juste pour faire un clown ,si Sébas n a rien fait ,eux n ont pas fait plus que lui ,à part bitcher :/
Les filles s est la même chose ,Cinny ,plus stupide et naive que ca tu meurs :gla: Dom ,je l aimais au début ,mais là elle capote ,pas de conversations intéressantes entre eux ,que du bitchage ,juste les sebshows le soir que j écoutais ,alors Sébastien ,malgré que ce fut difficile de jouer , t es encore le meilleur et je souhaite que tu remportes la maison :jap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
synamapatel
Caïd de la Causette
Messages : 859
Inscription : mar. avr. 14, 2009 12:03 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par synamapatel »

Tout à l'heure quand j'ai vu la prestation de Mihaela j'ai WOW !!!! Pas que c'était bon mais en 2 minutes de show ce soir je l'ai vu beaucoup 2 x plus que pendant LS5 :lol: :lol: :lol: :clap: :clap: :clap:
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Karl »

Mozane a écrit : [...]

J'ai même pas peur pour Cinny. Elle fait elle-même de l'auto-dérision. Je suis inquiète plutot pour Dom et Prisc. ;)
Cinny va dire qu'elle est intelligente et que dans le loft elle jouait la nounoune
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par trésorette »

Jean999 a écrit : [...]


Ah bon :grr:

parce qu'en on va à chicoutimi il te regarde toujours de haut j'ai souvent été au saguenay et si tu magasines et tu es pas habillé comme eux autres bien il ne te regarde pas du tout il te regarde de travers et je ne suis pas la seule qui pense comme ça excuse-moi toi tu ne peux pas t'en rendre compte tu restes te là mais peut-être que toi tu es super gentil si je te connaîtrais ça veut pas dire que tu as du hugues dans toi ah ah :lol: :lol: arrête de grrr ah
laile
Stagiaire
Messages : 26
Inscription : mar. févr. 03, 2009 1:27 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par laile »

est-ce que le maitre à enlevé une pièce aujourd'hui?
AgentCaZ
Illustre Pie
Messages : 399
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:47 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par AgentCaZ »

Avatar de l’utilisateur
Dani3ll3
Manitou de la Parlotte
Messages : 1002
Inscription : mar. nov. 06, 2007 1:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Dani3ll3 »

maddiekins a écrit : Dom dit que Dave est meilleur joueur que Thomas. Thomas est trop émotif. Dave, lui, y sait ou c'qui s'en va. Une ligne droite pis y dévie pas.
Seb essaye de faire valoir son point de vue. Mais j'sais pas c'que c'est, Dom le laisse pas parler.
que personne parle contre Thomas :love:
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Gillo »

chicaboum a écrit : Sais tu, c'est pas fou cette histoire de fermer des pièces. Ils ont moins de cameramen à payer...
Pas fou certain. Les techniciens doivent avoir déjà commencés à démonter le matériel. Comme ça la production va pouvoir les virer le dimanche soir à 20:00 après avoir vidé la place du monde à 19:45... :wowbarbe: :saispas2:
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Lyse57
Illustre Pie
Messages : 378
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:23 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Lyse57 »

nick11f a écrit : Je sais pas si vous etes comme moi mais on dirait que je me sens un peu down que Loft story finissent ! :( On dirait que plus la final approche, je me sens stresser! Jsuis p etre le seul a qui ca arrive mais Loft story va me manquer! :(
[commentNon, t'es pas le seul...Il y en a beaucoup qui se sentent comme toi... :top: ][/comment]
[color=#8040BF][color=#BF80FF]Viva Sébastien ![/color][/color]
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par angelblue »

Lyse57 a écrit : [...]

[commentNon, t'es pas le seul...Il y en a beaucoup qui se sentent comme toi... :top: ][/comment]
:top: moi aussi je me sent de meme sauf des soirée platte comme en ce moment :lol:
Avatar de l’utilisateur
Panik84
Illustre Pie
Messages : 368
Inscription : lun. avr. 06, 2009 3:49 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Panik84 »

Aramizz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1188
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:53 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Aramizz »

floflo78 a écrit : [...]


C'est quoi cette affaire là, après avoir fait entré Sergei maintenant il fait entrer Miha et ses pitounes. Non mais moi je comprends pus rien la est-ce qu'on a loft story, star académie ou a un inconnue vient passé la journée? Y aurais du s'arreter a 8 semaines tant qu'a ca.
Si c'est tellement un supplice, rien ne t'oblige à regarder
Avatar de l’utilisateur
Dani3ll3
Manitou de la Parlotte
Messages : 1002
Inscription : mar. nov. 06, 2007 1:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Dani3ll3 »

Fashion a écrit : Image
une chance que ya pu de mouches
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par chicaboum »

Bon ben, mon heure d'ordi est faite...

:hello: toutte le monde. On se revoit demain.

C'est dommage. Je trouve ça dull... pas d'ordi plus qu'une heure. Pas de télé plus qu'une heure. Pas de lecture plus qu'une heure...
voilà pourquoi je me goroche dans les poparmanes ! voilà, vous savez tout !!!
:hello: :hello:
Image
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par GI.Joe »

les 2 cams barratent le beurrre
Isa77
Manitou de la Parlotte
Messages : 1640
Inscription : mer. nov. 12, 2008 1:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Isa77 »

floflo78 a écrit : [...]


C'est quoi cette affaire là, après avoir fait entré Sergei maintenant il fait entrer Miha et ses pitounes. Non mais moi je comprends pus rien la est-ce qu'on a loft story, star académie ou a un inconnue vient passé la journée? Y aurais du s'arreter a 8 semaines tant qu'a ca.
payer un acteur, payer deux groupes de musique, voila comment la production va justifier le manque d'argent pour plus de compétitions et de prix ;) vraiment plate cette année, très moche comme show...
Dernière modification par Isa77 le jeu. mai 28, 2009 9:17 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par GI.Joe »

chicaboum a écrit : Bon ben, mon heure d'ordi est faite...

:hello: toutte le monde. On se revoit demain.

C'est dommage. Je trouve ça dull... pas d'ordi plus qu'une heure. Pas de télé plus qu'une heure. Pas de lecture plus qu'une heure...
voilà pourquoi je me goroche dans les poparmanes ! voilà, vous savez tout !!!
:hello: :hello:
:hello:
Avatar de l’utilisateur
noe
Manitou de la Parlotte
Messages : 1254
Inscription : mer. mai 06, 2009 12:58 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par noe »

chicaboum a écrit : Bon ben, mon heure d'ordi est faite...

:hello: toutte le monde. On se revoit demain.

C'est dommage. Je trouve ça dull... pas d'ordi plus qu'une heure. Pas de télé plus qu'une heure. Pas de lecture plus qu'une heure...
voilà pourquoi je me goroche dans les poparmanes ! voilà, vous savez tout !!!
:hello: :hello:
Bonne soirée Mme chica :hello:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »