stardome a écrit : Comment perdre du capital de sympathie à la vitesse de la lumière
Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009
-
- Illustre Pie
Go priscilla vote pas donc pas de consensus
[color=#404040]SYTYCD 5 USA - Megan Kinney & Caitlin Kinney[/color]
ben j'espère que personne va l'avoir....
oui, mais c'est pas un voyage a Cuba...Seb aussi a un voyage a NY...pas la meme choseTribalFreak a écrit : Hugues a deja un voyage a Detroit ou Pittsburgh
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
ils ont 15 minutes pour s'obstiner
moi aussi si hugues l'a je préfère que ce soit personne
Exactement, tous les gens pensent que Sébastien va gagner. Je me demande sur quoi ils se basent pour dire une telle chose. Je ne crois pas qu'il va gagner, même s'il est mon favori et j'espère qu'il gagne.tannante a écrit : [...]
c pas écrit dans le ciel que seb gagne
David essaye de ramener l'ordre
Dominique sait tres bien qu'elle a pas grande chances de gagner la maison a cause de son attittude depuis deux semaines a cause d,arca...et depuis son depart c'est pas une peine d'amour c'est juste de la fustration que seb et priscilla soient encore la a place d'arca...moi je crois qu'elle veux juste etre desagreable avec les deux point .tannante a écrit : [...]
dominique est en peine d amour elle a la meme attitude que au debut du loft elle etait en peine d amour de big au début pis la en peine d amour de arca
Non mais les cotes d'écoutes risque de baisser d'un coup demain si y passe ca a quotidienne par exemplemaddiekins a écrit : [...]
S'pas le band de Mihaela qui va les ruiner, garanti.
stardome a écrit : Comment perdre du capital de sympathie à la vitesse de la lumière
Pas le goût qu'il aille nous faire honte à l'étrangerquebecd a écrit : moi aussi si hugues l'a je préfère que ce soit personne
Crime ça va être beau s'ils ne se garrochent pas d'assiettes par la tête bien avantstardome a écrit : ils ont 15 minutes pour s'obstiner
mnoi je le ferait tirer (le voyage) aux évincés ils crétiquent quil ny avait pas assez de prix
- Robertito_
- Caïd de la Causette
J'en suis rendu à me dire qu'après avoir pris tous les cadeaux de Seb, lui avoir chier sur la tête depuis le début, après avoir tous contre lui depuis la première minute, ils devraient tous faire amende honorable et lui donner le voyage à Cuba.
maddiekins a écrit : Dom a dit qu'elle ne votera jamais pour Pris et Sébastien.
Cinny: Ben voyons, personne va l'avoir.
Sébastien: Sincèrement, avec ce speach là, j'te le donnerai jamais. J'aurais voté pour toi, à cause de l'auto.
Cinn: A parle comme ça à cause de l'auto.
Cinny défend Dominique.
grrrrrrrr elle est bornée !!
Lost25 a écrit : [...]
Pas le goût qu'il aille nous faire honte à l'étranger
Faut pas trop leur en demander.Robertito_ a écrit : J'en suis rendu à me dire qu'après avoir pris tous les cadeaux de Seb, lui avoir chier sur la tête depuis le début, après avoir tous contre lui depuis la première minute, ils devraient tous faire amende honorable et lui donner le voyage à Cuba.
[img]http://i42.tinypic.com/2rr87zb.png[/img]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
[size=120][b][color=#6700E0]Sébastien GRAND GAGNANT DE LS6 ALLSTARS!!! Bravo Champion!!![/color][/b][/size]
[size=120][b][url=http://www.fanclubsebastien.ca][color=#CC00FF]https://www.fanclubsebastien.ca[/color][/url][/b][/size]
-
- Seigneur de la Causerie
Y ont pas d'allure.
Pris: Au pire, décroche là. Arcadio y est avec sa blonde. Décroche.
...
Cinny: Ça pas rapport là! Oublie Dom!
...
Dave: J'avoue, Do... Au début, c'que t'as dit... c'était pas fort. Pris avait rien dit... Que tu dises que tu voterais pas pour un ou l'autre... Ça arrêtait toutes les discussions.
Dave essaye de raisonner. Cinny hurle.
Cinny: Toi, on va perdre un voyage à cause de tes histoires personnelles!
Pris: Hey arrête de me gueuler dessus!
Pris: Au pire, décroche là. Arcadio y est avec sa blonde. Décroche.
...
Cinny: Ça pas rapport là! Oublie Dom!
...
Dave: J'avoue, Do... Au début, c'que t'as dit... c'était pas fort. Pris avait rien dit... Que tu dises que tu voterais pas pour un ou l'autre... Ça arrêtait toutes les discussions.
Dave essaye de raisonner. Cinny hurle.
Cinny: Toi, on va perdre un voyage à cause de tes histoires personnelles!
Pris: Hey arrête de me gueuler dessus!
exact! Je crois qu'elle sait, depuis l'éviction d'Arcadio, qu'elle a perdu toute chance de gagner. Et elle va tout faire pour empêcher sa rivale Priscilla et Sébastien de gagner.noe a écrit : [...]
Dominique sait tres bien qu'elle a pas grande chances de gagner la maison a cause de son attittude depuis deux semaines a cause d,arca...et depuis son depart c'est pas une peine d'amour c'est juste de la fustration que seb et priscilla soient encore la a place d'arca...moi je crois qu'elle veux juste etre desagreable avec les deux point .
Un "peu" pathétique à mon avis mais les autres doivent utiliser ça à leur avantage