Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par maddiekins »

:hurle: Vous remercierez jay_zee pour les résumés aussi, elle a généreusement fait don de ses heures restantes de cam! :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
shareit
Modeste Jacasseur
Messages : 239
Inscription : mer. avr. 08, 2009 3:13 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par shareit »

maddiekins a écrit : Cin... Elle veut un voyage. Gagné l'auto mais pas d'autre gros prix.
Pris... C'est elle qui a eu le moins de prix, juste $500 d'Industrie.
Hugues: Si j'm'en mêle personne va l'avoir. J'aime mieux jeter la serviette. Peut-être que ci, peut-être que ça. D'la marde. Moi j'm'obstine pas.
Dom: Moi j'vais m'obstiner jusqu'à fin.
Dave: Moi j'vous le laisse.
Tirage pis c'est réglé , that's it :lol:
Avatar de l’utilisateur
Carmelle
Seigneur de la Causerie
Messages : 8298
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Carmelle »

Panik84 a écrit : dom dit que si prisc gagne, elle choisis de déménager sur un ile déserte!

Qui à un avion à y passer, histoire de pas perdre trop de temps!! lol!
:lol: :lol: :lol:
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
synamapatel
Caïd de la Causette
Messages : 859
Inscription : mar. avr. 14, 2009 12:03 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par synamapatel »

:hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: :hurle: MME CHICABOUM .... amener moi votre plus gros plat de POPERMANNES pour que j'en gobe une couple ça va m'éviter de :grr: :grr: :grr: :grr: sacrer après le ¾ des lofteurs :jap: :jap: :jap: :jap: (il faut que je me calme ..... respire Syna, respire soit ZEN :jap: :jap: :fume: :fume:
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Annouk »

Je ne sais pas si je peux sans danger dire ce que je pense des deux vidéos de négociations que je viens d'écouter....

Seb n'a apparament pas compris que lorsqu'il a perdu un voyage, ce voyage ne lui appartenait pas. Ils avaient 3 prix pour 3 lofteurs et devaient en arriver à un consensus...Il n'a donc pas perdu un voyage, il a perdu l'un des 3 prix ce soir là. Et désolée, je n'arrive pas à être triste pour Priscilla. Elle va radoter combien de temps sur l'histoire d'Arcadio et Dom?

Pour Dominique ben elle a toujours été "me myself and I" je ne vois pas pourquoi elle aurait fait preuve de bonne volonté sur ce coup là...Elle est exactement le genre de personne que je refuse d'avoir dans ma vie, tout comme Priscilla d'ailleurs
Avatar de l’utilisateur
marypoppins
Novice
Messages : 21
Inscription : mer. avr. 22, 2009 3:33 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par marypoppins »

bébérequin a écrit : [...]

:top: :clap: :clap:
J'commençais même à m'ennuyer du gros Biggy !
Avatar de l’utilisateur
clobri
Seigneur de la Causerie
Messages : 8784
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:35 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par clobri »

noe a écrit : [...]

j'approuve ...maintenant...qui est assez mature et responsable pour avoir une maison de cette valeur la ?
Moi :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
yvchli
Seigneur de la Causerie
Messages : 6158
Inscription : lun. oct. 13, 2008 12:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par yvchli »

quebecd a écrit : font vraiment dur les deux nouvelles perruches franchement... déos pour leur prénom mais c'est vraiment comme ça que je vois dom et cynny.. vous faites pitié et je suis bien contente que les forumeurs vous vois au grand jour.. cliss que vous avez pas d'allure!!
j espere que seb va mettre des cams dans sa salle de lavage pour que l mon s ennuie pas trop :hic: :hic:
jeandit
Magicien des Mots
Messages : 3972
Inscription : sam. août 25, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par jeandit »

GI.Joe a écrit : [...]

:jap:

je peux me tromper mais Pris dans son confess avant la scission du clan "Seb" disait qu'elle était contente de sa relation avec Dominique, je la voyais sincère.
Priscilla est sincère depuis le début. C'est elle qui avait dit à Dominique de ne pas coller Arcadio, que ça paraîtrait mal. On voit le résultat...
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Karl »

Isa77 a écrit : [...]

c'etait avant, écoute le video...le premier video de cette discussion qui a été mis ici sur le forum, c'était Cynnie qui parlait, qui disait que Hugue est un bon vivant etc (donnait ses raisons pourquoi voter pour Hugue) et Dom a commencé parler et Prisc lui a coupé la parole pour commencer a radoter les affaires qu'on connait sur l'alliance, sur Arcadio etc ...et après un minute Dom lui dit tannée, d'arrêter répéter les mêmes affaires qu'elle ne lui donne pas le voyage
J'ai pas besoin de vidéo car je l'ai écouté Live. Va réécoutez les vidéos car je me trompe pas là desssus.
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Totoche »

maddiekins a écrit : :hurle: Vous remercierez jay_zee pour les résumés aussi, elle a généreusement fait don de ses heures restantes de cam! :) :) :)
:jap: Merci Jay_zee........
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
clobri
Seigneur de la Causerie
Messages : 8784
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:35 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par clobri »

maddiekins a écrit : :hurle: Vous remercierez jay_zee pour les résumés aussi, elle a généreusement fait don de ses heures restantes de cam! :) :) :)
:hurle: merci jay_zee :)
Avatar de l’utilisateur
bébérequin
Immortel du Domaine
Messages : 17052
Inscription : dim. févr. 05, 2006 1:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par bébérequin »

Zamia a écrit : [...]

Dom a su profiter des fans de Sébastien... en s'alliant à Sébastien...non le contraire.
Dom parlait de Seb qui selon elle s'était allié à Prisc pour profiter de sa force sans partager ses idée...j'ai édité mon message qui n'étais pas assez clair! :)
Isa77
Manitou de la Parlotte
Messages : 1640
Inscription : mer. nov. 12, 2008 1:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Isa77 »

Annouk a écrit : Je ne sais pas si je peux sans danger dire ce que je pense des deux vidéos de négociations que je viens d'écouter....

Seb n'a apparament pas compris que lorsqu'il a perdu un voyage, ce voyage ne lui appartenait pas. Ils avaient 3 prix pour 3 lofteurs et devaient en arriver à un consensus...Il n'a donc pas perdu un voyage, il a perdu l'un des 3 prix ce soir là. Et désolée, je n'arrive pas à être triste pour Priscilla. Elle va radoter combien de temps sur l'histoire d'Arcadio et Dom?

Pour Dominique ben elle a toujours été "me myself and I" je ne vois pas pourquoi elle aurait fait preuve de bonne volonté sur ce coup là...Elle est exactement le genre de personne que je refuse d'avoir dans ma vie, tout comme Priscilla d'ailleurs
:jap: :jap: :jap: tre bien dit...en un point de vue objectif :top:
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Avatar de l’utilisateur
quebecd
Caïd de la Causette
Messages : 965
Inscription : lun. mars 30, 2009 8:39 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par quebecd »

clobri a écrit : [...]

:hurle: merci jay_zee :)
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
yvchli
Seigneur de la Causerie
Messages : 6158
Inscription : lun. oct. 13, 2008 12:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par yvchli »

clobri a écrit : [...]

:hurle: merci jay_zee :)
idem :hic: :hic:
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Timinou »

Zamia a écrit : [...]

j'aime David sur cette shot là :clap:
Y peut bien parler lui là..... après tout ce qu'il a gagné et pris (il le pouvait comme lui avait dit le maître mais il pouvait refuser aussi) comme cadeaux à Seb il veut comme se racheter mettons !
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par maddiekins »

Annouk a écrit : Je ne sais pas si je peux sans danger dire ce que je pense des deux vidéos de négociations que je viens d'écouter....

Seb n'a apparament pas compris que lorsqu'il a perdu un voyage, ce voyage ne lui appartenait pas. Ils avaient 3 prix pour 3 lofteurs et devaient en arriver à un consensus...Il n'a donc pas perdu un voyage, il a perdu l'un des 3 prix ce soir là. Et désolée, je n'arrive pas à être triste pour Priscilla. Elle va radoter combien de temps sur l'histoire d'Arcadio et Dom?

Pour Dominique ben elle a toujours été "me myself and I" je ne vois pas pourquoi elle aurait fait preuve de bonne volonté sur ce coup là...Elle est exactement le genre de personne que je refuse d'avoir dans ma vie, tout comme Priscilla d'ailleurs
Y ont tous tort. Les plus raisonnables et ceux qui ont eu l'air le moins cinglés c'est Hugues et Dave.
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par trésorette »

Lost25 a écrit : [...]

Depuis que Cinny a mophé sa teinture, Dom devient de plus en plus comme elle :gluk:

Pis quelle sans-coeur, si Priscila et Sébastien avaient pas été là, Dom se serait planté 100 milles à l'heure avec son histoire d'obsession pour Baron et serait probablement même pas en finale.

c'est ça qu,on appelle avoir du coeur hein elle est tu assez méchante la dom maudite hypocrite moi du monde de même là bitch cinny pis là est près à lui lècher le ? :grr: :grr:
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Pantera72 »

:allah: :allah: :allah: :hurle: merci jay-zee!
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »