Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Fleur de captus
Manitou de la Parlotte
Messages : 1810
Inscription : ven. avr. 10, 2009 6:35 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Fleur de captus »

[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
dipepsi
Illustre Pie
Messages : 400
Inscription : ven. mai 08, 2009 10:29 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par dipepsi »

trésorette a écrit : [...]



elle en a fumée du bon elle séb a pas d'affaire la-dedans y va perdre son voyage pour hugues vierge excusez-la mais elle me fait sortir de mes gongs maudite folle est aveugler par chez pas quoi mais sortez la du loft ça presse :grr: :grr:
:top: :top: :top:
Avatar de l’utilisateur
tannante
Manitou de la Parlotte
Messages : 1975
Inscription : lun. mars 30, 2009 9:11 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par tannante »

Grain de sel a écrit : [...]


Pourquoi Seb ne le cèderait pas à Priscilla ? Après tout Priscilla l'a bien aidé tout le long du loft. :)
personne na voulu voter pour pris c etait un concensus seb donne leur donc ton sang un coup parti
Avatar de l’utilisateur
clobri
Seigneur de la Causerie
Messages : 8784
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:35 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par clobri »

shade a écrit : c est le maitre la dedans que je blame , il voulait de la chicane c etait trop tranquille dans le loft alors il l a eu :/
C'est pratique pour terminer mon fortfait par contre!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
tannante
Manitou de la Parlotte
Messages : 1975
Inscription : lun. mars 30, 2009 9:11 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par tannante »

Fleur de captus a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=IyIEAs3klTs[/youtube]
c quoi cette histoire la on comprend pas bien
Avatar de l’utilisateur
Panik84
Illustre Pie
Messages : 368
Inscription : lun. avr. 06, 2009 3:49 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Panik84 »

On voit prisc couché en haut des escaliers


Awww j'lui ferait tellement un gros calin!
Avatar de l’utilisateur
synamapatel
Caïd de la Causette
Messages : 859
Inscription : mar. avr. 14, 2009 12:03 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par synamapatel »

maissanne a écrit : Je sais que je n'ai pas rapport en ce moment mais j'ai vraiment peur pour l'avenir de cette fille...(priss)es ce que je suis la seule a avoir peur pour sa santé mentale??? :??: Les gens qui sont pres d'elle vont avoir a la ramasser a la petite cuillere :/


Honnêtement moi je ne crains pas pour sa santé mentale :o :o JE ne crois pas qu'elle est aussi folle que Dom veut bien le laisser croire, oui elle est chiante parfois mais Cynny l'était tout autant il y a 3-4 semaines avec Delphine, Big et cie. Dominique l'était aussi au début du loft et dans les dernières semaines concernant Arcadio. Non Je crois plutôt que Priscilla est une fille très directe, qui manque parfois même très souvent de délicatesse mais je serais porté à croire que son après Loft va être beaucoup moins difficile que Dominique, Cynny :jap:
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Pantera72 »

Annouk a écrit : [...]

Je n'ai pas vu TOUS les autres lui dire qu'elle ne le méritait pas. Cinny a tenter de lui expliquer qu'elle s'était chicaner avec à peut près tout le monde dans le loft quand Prisc a demandé pourquoi elle ne mériterait pas le voyage. Seule Dom a dit que jamais elle ne voterait ni pour Seb ni pour Prisc...

J'ajoute que je ne comprend pas cette frénésie au sujet des voyages. Ils entendent le mot voyage et deviennent complètement fous tout ce qu'ils en sont
:jap: Surtout qu'on parle quand même pas d'une voyage de 10000$ pour faire un safari en Afrique... On parle d'un voyage à Cuba... Si tu magasines, tu trouves ça pour moins de 1000$ facile...
Avatar de l’utilisateur
Carmelle
Seigneur de la Causerie
Messages : 8298
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Carmelle »

Panik84 a écrit : dom et cin font un "casse-tete" de david

Qui va se ramasser avec une fracture du crane en premier?

:lol: :lol: j'adore tes commentaires... c'est la 1er fois que je te lis...car dernièrement je lis le résumé seulement à cause du travail. Mais tu me fais rire ce soir :D
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par -k9- »

trésorette a écrit : [...]



elle en a fumée du bon elle séb a pas d'affaire la-dedans y va perdre son voyage pour hugues vierge excusez-la mais elle me fait sortir de mes gongs maudite folle est aveugler par chez pas quoi mais sortez la du loft ça presse :grr: :grr:
Je sais pas la trésorette mais je te trouve vraiment très agressive LS c'est un jeu oublis pas.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
quebecd
Caïd de la Causette
Messages : 965
Inscription : lun. mars 30, 2009 8:39 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par quebecd »

Pantera72 a écrit : [...]


:jap: Surtout qu'on parle quand même pas d'une voyage de 10000$ pour faire un safari en Afrique... On parle d'un voyage à Cuba... Si tu magasines, tu trouves ça pour moins de 1000$ facile...
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Annouk »

shareit a écrit : [...]


la mémoire courte Cinny avec l'histoire de la wii :lol:
La wi, le voyage et l'immunité n'appartenaient à personne, il y avait 3 prix pour 3 personnes et ils devaient se les partager..Cinny n'a pas fait perdre un voyage, à 3, ils ont perdu les 3 prix. Arcadio refusait de céder l'immunité, et les deux autres, seb et cinny ont débattu pour le voyage. Ils sont 3 responsables de la perte de 3 prix ;) Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi on parle encore de ça
jojoe
Modeste Jacasseur
Messages : 165
Inscription : ven. janv. 30, 2009 11:28 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par jojoe »

clobri a écrit : [...]

Des fois ici ça réagis plus fort que le lofteur concerné :crazy:
Merci de dire tout haut ce que je pense.
Avatar de l’utilisateur
tannante
Manitou de la Parlotte
Messages : 1975
Inscription : lun. mars 30, 2009 9:11 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par tannante »

Panik84 a écrit : On voit prisc couché en haut des escaliers


Awww j'lui ferait tellement un gros calin!
mezzant
Avatar de l’utilisateur
Dani3ll3
Manitou de la Parlotte
Messages : 1002
Inscription : mar. nov. 06, 2007 1:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Dani3ll3 »

bébérequin a écrit : Dom dit: il vont encore me passer ça sur le dos mais Prisc elle n'aurait pas voter pour personne...

Dave dit a Dom que Prisc aurait sûrement donner le voyage à Seb au lieu de le perdre completement si la discussion aurait été autrement...

Cinny dit que Prisc joue la victime au confess en ce moment...
heu....je pense que ce soir,elle est la victime,
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par GI.Joe »

maissanne a écrit : Je sais que je n'ai pas rapport en ce moment mais j'ai vraiment peur pour l'avenir de cette fille...(priss)es ce que je suis la seule a avoir peur pour sa santé mentale??? :??: Les gens qui sont pres d'elle vont avoir a la ramasser a la petite cuillere :/
pas d'accord. cette fille est forte et beaucoup plus équilibrée que nous laisse ce show montré ;)

je "m'inquiète" plus pour pour les 2 autres
Avatar de l’utilisateur
Panik84
Illustre Pie
Messages : 368
Inscription : lun. avr. 06, 2009 3:49 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Panik84 »

tannante a écrit : [...]

c quoi cette histoire la on comprend pas bien
Le vidéo n'est pas super. Ça à couper vite C'Était seulement pour montrer que d'en haut elle entendait les conneries d'en bas. Elle parlait de son copain que Dom avait son numéro/photo pas trop sur.
xman
Illustre Pie
Messages : 408
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par xman »

Saluat la gang un gros merci a nos résumeurs pour nous avoir gardé sur l ordi tard le soir et pour les belle captures ainsi que les vidéos Vous avez été très patients de nous accorder de votre temps et pour tout l argent que vous avez investi pour nous. Moi je vous quitte jusqu a lundi car je vais a montréal pour un mariage. Je vais manquer les quotidiennes demain et samedi ainsi que le gala . Mais je vais l enregistrer , Meric Merci Merci. A lundi la gang
[img]http://i269.photobucket.com/albums/jj54/fanclubseb/Presaria.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par angelblue »

synamapatel a écrit : [...]




Honnêtement moi je ne crains pas pour sa santé mentale :o :o JE ne crois pas qu'elle est aussi folle que Dom veut bien le laisser croire, oui elle est chiante parfois mais Cynny l'était tout autant il y a 3-4 semaines avec Delphine, Big et cie. Dominique l'était aussi au début du loft et dans les dernières semaines concernant Arcadio. Non Je crois plutôt que Priscilla est une fille très directe, qui manque parfois même très souvent de délicatesse mais je serais porté à croire que son après Loft va être beaucoup moins difficile que Dominique, Cynny :jap:
:jap: encore une fois je suis totalement d'accord avec toi ;)
Avatar de l’utilisateur
chloee30
Illustre Pie
Messages : 383
Inscription : sam. févr. 21, 2009 12:45 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par chloee30 »

tannante a écrit : [...]

moi je pense que dom n est pas tellement mieux trop hi et trop de down
:jap:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »