ils auraient pus le donner a Pris le voyage, elle a rien comme prix. Pis l'histoire de l'auto a Dom ca tient pas , a y avait pas droit a l'auto, c'est simplement la production qui on arranger ca comme ca pour faire un bon show. Ceux qui n'y avait pas droit n'aurais pas due avoir de boule thats it. elle a rien perdut elle y avait pas droit c'est tout.
Je ne serais pas surpris qu'elle se fasse huer sur la plateau dimanche Dom
D'accord avec toi pour la première partie.[comment
Je n'aimerais pas qu'elle soit huée.[/
scorpy a écrit : y'a t-il des campagnes pour seb j'ne crois pas car mlle hoover disant a lysandre qu'ils ne font que parler dans le fan club et sur les forums ce qui est moins avantageux pour lui car ont peut dire qu'on vote pour lui sur le net mais est-ce que le monde vote vraiment tandis que des levées de fond on voit le fric.
sans en être sure à 100% je crois qu'il y en a une ce soir une levée de fond quelque part pour Seb ou demain?
Laura a écrit : Salut tout le monde. Oufff! je viens de terminer la lecture.....quoi dire? je suis exténuée....Mais, juste une chose que j'aimerais ajouter, pour une fois Priscilla n'a pas commencé la bagarre...Dom et Cynnie lui criaient après, n'importe qui ici je vous mettrais au défi de vous faire engueuler sans être capable de placer un mot et je suis certaine que l'on pèterait une coche nous aussi comme Priscilla, qui ne faisait qu'essayer d'argumenter. Mais Dom la picossait sans arrêt...oufff! je suis vraiment décue de l'attitude de Dom et Cynnie. Sébastien a bien tenté un moment donné de prendre la part à Priscilla mais il se faisait constamment couper la parole par Cynnie et Dom... Tout un scrapage, mais enfin....c'est la fin et ça parraît. Priscilla a beau avoir des torts mais il y a des limites quand même. C'est mon opinion , pas nécessairement la meilleure, mais.......j'aime mieux arrêter ça là......trop enragée moi là...
Un moment donné, Dom a demandé à SEb s'il était prêt à échanger son voyage à NY et le donner à Hugues et que là, elle voterait pour qu'il ait le voyage à Cuba----
Je crois que les 2 gars se sont mis à négocier pendant que les filles se criaient après ---
La dynamique a changé et les gars n'ont plus pensé à la stratégie de le donner à Prisc vu qu'elle n'avait pas gagné grand chose à date....
[ /comment]
Priscilla reçoit 1000 dollars par semaine et les autres lofteurs ont 350 dollars alors elle ne fait pas pitié la madame...
ouff! non ça va aller , merci, je respire......expire......respire.....expire....
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont. https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
Dominique c'est juste une maudite jalouse fustré de la vie qui c'est pas ce qu'elle veut! Je la trouve trop méchante avec Pris pi sa me fais chier ya tu qequn qui va y dire que c'est elle qui a besoin de consulter un psy! Pris n'a jamais été m'a préféré mais ces elle qui a le mieux jouer dans les fille c'ette année!