Bonne nuitshareit a écrit : Bon ben quoi qu'on en pense on pourra pas dire que ca ne nous a pas divertie cette chicane la ce soir
Ca a fait discuter ici en tout cas
Sur ce bonne nuit a tous
et un gros merci au résumeurs, capteurs d'images et vidéo et modérateurs
Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009
-
- Caïd de la Causette
Cynny, Hugues et Dom discutent sur le sofa..Hugues dit que y'a quelque chose dans le jardin....J'ai pas trop compris...ni pourquoi y dit ça..j'ai rien vu de la soirée...
3 vidéos à venir, et je tire ensuite ma révérence! 2 de prisc et seb, et un seb show! youhou!!
Seb à vraiment l'ai d'un bon garc moi je trouve que c'est lui qui mérite la maison pi en plus sa serais drôle sa ferais chier la production il ne pourons pas encore faire faillite pour ne pas lui remettre ce qui reviens a Seb
VOTER LA SEBASTIEN
VOTER LA SEBASTIEN
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Q1Zdc59-sRI[/youtube]
Dernière modification par Panik84 le ven. mai 29, 2009 12:27 am, modifié 1 fois.
Ils me font peur avec leur karaoke ils lâchent pas avec cette idée la mais je supplie le maître de ne pas nous faire pcq je sais pas si vous avez déja entendu chanter Hugues, Cynny ou Seb mais c'est quelque chose !
quand tu double clic sur un video sur le db tu te ramasse automatique sur youtubebelle44 a écrit : [...]
car c est un grand carre blanc il ny a rien
donc si sa marche tu doit avoir un probleme avec ton plugins
Dernière modification par undomiel le ven. mai 29, 2009 12:31 am, modifié 1 fois.
Est ce qu'il y a une levée de fond de bouteille pour Hughes de prévu?Dani3ll3 a écrit : [...]
oui ,vendredi a Trois-Rivieres
, non je vais pas me coucher tout de suite, dans quelques minutes par exemple , je saluais shareitJoally a écrit : [...]
bonne nuit Laura alp
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...).
ca c'est pas prouvé encore,j'aime mieux m'astenir.On cé pas si cé vrai les cancans de Mathieu Baron dans la revue .xérès a écrit : [...]
Priscilla reçoit 1000 dollars par semaine et les autres lofteurs ont 350 dollars alors elle ne fait pas pitié la madame...
-
- Caïd de la Causette
Seb dans la cuisine en train de manger, les autres au salon...et Priscilla qui se regarde dans le mirroir...
-
- Caïd de la Causette
Yeux dans le beurre
Merci beaucoup de ton aide je vais verifier. J apprecie beaucoupundomiel a écrit : [...]
quand tu double clic sur un video sur le db tu te ramasse automatique sur youtube
donc si sa marche tu doit avoir un probleme avec ton plug in
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=1IeBZbQeDQA[/youtube]
Sont ben méchant souhaiter encore du mal faire de la bisbille mais pourquoi il ne se mêle pas de leur affaire.missqt a écrit : Seb et Priscilla disent a Maude si tu nous écoute ce soir va te taper Remy (ils veulent que Rémy ne soit plus disponible pour Dom )
moi jai 44 ans bientot 45 célibataire et heureux de l'être je doit rien a personne et fait ce que je veut et a l'heure que je veutyvchli a écrit : [...]
moi depuis que j ai 14 ans sa fais 30 ans
est bonneJohanie a écrit : [...]
Est ce qu'il y a une levée de fond de bouteille pour Hughes de prévu?
- synamapatel
- Caïd de la Causette
Tite-Cycia a écrit : Cynny, Hugues et Dom discutent sur le sofa.. Hugues dit que y'a quelque chose dans le jardin ....J'ai pas trop compris...ni pourquoi y dit ça..j'ai rien vu de la soirée...
UN VOYAGE À CUBA
Pis quand vous allez être en haut des marches .... calisser une claque dans le dos à Priscilla pour qu'a se casse le cou en déboulant les marches tant qu'à être parti (mis à part Seb .... cibolle jamais j'aurais cru dire ça un jour de Seb qu'il n'était pas le plus michant )......Et réaction de Dom, Cynny "ben quoi à nous bitchait pis à Méritait surement pas de descendre les marches sur ses 2 jambes ....
Excuse moi la 4 ieme tisane commence tranquillement à faire effet .... d'ici quelques minutes je devrais être calmée sinon
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
ben on y dit bonne nuit nous aussi et on l'embrasse fort fort et on pense a luiTite-Cycia a écrit : Il nous souhaite une bonne nuit...il embrasse sa Karine...il dit qu'il ne reste 3 jours...3 jours..ils nous remercie pour ce que l'on fait pour lui...il veut que l'on prenne soin de nous
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5I7vGgPaD7E[/youtube]