Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Joally »

Laura a écrit : [...]

:hello: , :no: non je vais pas me coucher tout de suite, dans quelques minutes par exemple :lol: :lol: , je saluais shareit
ok :lol:
Avatar de l’utilisateur
noe
Manitou de la Parlotte
Messages : 1254
Inscription : mer. mai 06, 2009 12:58 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par noe »

synamapatel a écrit : [...]




UN VOYAGE À CUBA :rave: :rave: :rave:

Pis quand vous allez être en haut des marches .... calisser une claque dans le dos à Priscilla pour qu'a se casse le cou en déboulant les marches tant qu'à être parti (mis à part Seb .... cibolle jamais j'aurais cru dire ça un jour de Seb qu'il n'était pas le plus michant :lol: :lol: )......Et réaction de Dom, Cynny "ben quoi à nous bitchait pis à Méritait surement pas de descendre les marches sur ses 2 jambes .... :fessee:

Excuse moi la 4 ieme tisane commence tranquillement à faire effet .... d'ici quelques minutes je devrais être calmée sinon :fouet: :lol: :lol:
:rofl2: :rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
Panik84
Illustre Pie
Messages : 368
Inscription : lun. avr. 06, 2009 3:49 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Panik84 »

Bon bien je vais aller me cultiver un peu! Vive wikipedia! Bonne nuit forumeurs!
Dernière modification par Panik84 le ven. mai 29, 2009 2:11 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par -k9- »

Panik84 a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5I7vGgPaD7E[/youtube]

il est donc ben téteux :gluk:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Johanie
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mar. avr. 07, 2009 2:35 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Johanie »

synamapatel a écrit : [...]




UN VOYAGE À CUBA :rave: :rave: :rave:

Pis quand vous allez être en haut des marches .... calisser une claque dans le dos à Priscilla pour qu'a se casse le cou en déboulant les marches tant qu'à être parti (mis à part Seb .... cibolle jamais j'aurais cru dire ça un jour de Seb qu'il n'était pas le plus michant :lol: :lol: )......Et réaction de Dom, Cynny "ben quoi à nous bitchait pis à Méritait surement pas de descendre les marches sur ses 2 jambes .... :fessee:

Excuse moi la 4 ieme tisane commence tranquillement à faire effet .... d'ici quelques minutes je devrais être calmée sinon :fouet: :lol: :lol:
Seb le plus honnete joueur qui aurait dit ca? Priscilla aussi s'en sort bien je trouve. Ils s'en sorent tous bien et mérite notre sympathie mais coté constance Seb est dur à battre
Avatar de l’utilisateur
noe
Manitou de la Parlotte
Messages : 1254
Inscription : mer. mai 06, 2009 12:58 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par noe »

Panik84 a écrit : Bon bien je vais aller me cultiver un peu! Vive wikipedia! Bonne nuit forumeurs!
Bonne nuit ...merci enormement pour les videos :clap: :hello:
Avatar de l’utilisateur
Laura
Manitou de la Parlotte
Messages : 1851
Inscription : ven. févr. 27, 2009 4:49 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Laura »

Joally a écrit : [...]

ok :lol:
:lol: :lol: j'ai été relire mon message, et c'est vrai que cela peut porter à confusion :lol: :lol:
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Avatar de l’utilisateur
Laura
Manitou de la Parlotte
Messages : 1851
Inscription : ven. févr. 27, 2009 4:49 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Laura »

Panik84 a écrit : Bon bien je vais aller me cultiver un peu! Vive wikipedia! Bonne nuit forumeurs!
:hello: Merci pour les vidéos! Très apprécié! :clap:
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
BMW
Illustre Pie
Messages : 494
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:25 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par BMW »

MerlinetteXXX a écrit : Wow, Seb se rachète à mes yeux en allant parler avec Pris.
Seb aurait pu montrer plus de loyauté envers Priscilla. Il sait que c'est elle qui a le moins reçu. Elle était attaquée de tout bord tout côté. Me semble qu'il aurait pu la défendre. Qu'elle ait refusé de lui accorder à la fin le voyage, elle a bien fait. Dès le début, il a dit à Dom qu'il aurait voté pour elle en se foutant bien de son alliée. Il a déjà un voyage, son 1000 $ au Hilton et possiblement une caméra qui lui reviendra. Pas fort ! Très déçue !
Tite-Cycia
Caïd de la Causette
Messages : 815
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Tite-Cycia »

Cam revenue..Hugues, Dom, Cynny et Dave chantent. Cynny dit : on s'ennuis-tu? Dom propose de jouer au mouchoire..Dave veut pas..Hugues dit qu'il a un âge pour jouer à ça, qu'il se respecte... Lui propose de descendre les matelas et de se raconter des histoires et se coucher...
Avatar de l’utilisateur
Dani3ll3
Manitou de la Parlotte
Messages : 1002
Inscription : mar. nov. 06, 2007 1:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Dani3ll3 »

Panik84 a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Q1Zdc59-sRI[/youtube]
Crime,Seb,il l'a pas mal pour l'heure..
Avatar de l’utilisateur
Laura
Manitou de la Parlotte
Messages : 1851
Inscription : ven. févr. 27, 2009 4:49 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Laura »

-k9- a écrit : [...]

il est donc ben téteux :gluk:
Bien j'aime mieux un gars téteux....que...... non je dirai rien....non il ne faut pas .....j'arrête ça là :lol: :lol: :lol:
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Avatar de l’utilisateur
noe
Manitou de la Parlotte
Messages : 1254
Inscription : mer. mai 06, 2009 12:58 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par noe »

BMW a écrit : [...]

Seb aurait pu montrer plus de loyauté envers Priscilla. Il sait que c'est elle qui a le moins reçu. Elle était attaquée de tout bord tout côté. Me semble qu'il aurait pu la défendre. Qu'elle ait refusé de lui accorder à la fin le voyage, elle a bien fait. Dès le début, il a dit à Dom qu'il aurait voté pour elle en se foutant bien de son alliée. Il a déjà un voyage, son 1000 $ au Hilton et possiblement une caméra qui lui reviendra. Pas fort ! Très déçue !
Priscilla a pas l'air a le prendre si mal que ça elle
Avatar de l’utilisateur
synamapatel
Caïd de la Causette
Messages : 859
Inscription : mar. avr. 14, 2009 12:03 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par synamapatel »

Johanie a écrit : [...]
Seb le plus honnete joueur qui aurait dit ca? Priscilla aussi s'en sort bien je trouve. Ils s'en sorent tous bien et mérite notre sympathie mais coté constance Seb est dur à battre

Je crois que tu n'as pas bien compris le sens de mon commentaire 1) C,était :sarcastic: :sarcastic: compte tenu de ce qui c'est passé ce soir. 2) c'est pas Seb qui parle mais bien Dom et Cynny et 3) je vois pas pourquoi Priscilla s'en sort bien mais écoute j'ai mon opinion la-dessus comme toi tu à la tienne mais perso si j'ai de la sympathie à donner ce soir moi je la donne à Priscilla :/
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par floflo78 »

Tite-Cycia a écrit : Cam revenue..Hugues, Dom, Cynny et Dave chantent. Cynny dit : on s'ennuis-tu? Dom propose de jouer au mouchoire..Dave veut pas..Hugues dit qu'il a un âge pour jouer à ça, qu'il se respecte... Lui propose de descendre les matelas et de se raconter des histoires et se coucher...
c'est quoi le jeux du mouchoir?
Avatar de l’utilisateur
Dani3ll3
Manitou de la Parlotte
Messages : 1002
Inscription : mar. nov. 06, 2007 1:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Dani3ll3 »

missqt a écrit : Ils me font peur avec leur karaoke ils lâchent pas avec cette idée la mais je supplie le maître de ne pas nous faire pcq je sais pas si vous avez déja entendu chanter Hugues, Cynny ou Seb mais c'est quelque chose !
J'espere que non...cé poche les karaokés en plus
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par undomiel »

Panik84 a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5I7vGgPaD7E[/youtube]
merci pour le video :top:

sacré seb va....il réussi a faire son seb show malgré tout :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19321
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Elise-Gisèle »

undomiel a écrit : Image
Image
Je suis crampée. Priscilla chiâle et Sébastien dort, il n'est plus capable :lol: :lol:

J'en profite pour remercier tous ceux qui font des vidéos, des résumés et captures :jap: :top:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Joally »

Panik84 a écrit : Bon bien je vais aller me cultiver un peu! Vive wikipedia! Bonne nuit forumeurs!
:hello:
Avatar de l’utilisateur
Johanie
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mar. avr. 07, 2009 2:35 pm

Re: Résumé Webcam Jeudi 28 Mai 2009

Message par Johanie »

BMW a écrit : [...]

Seb aurait pu montrer plus de loyauté envers Priscilla. Il sait que c'est elle qui a le moins reçu. Elle était attaquée de tout bord tout côté. Me semble qu'il aurait pu la défendre. Qu'elle ait refusé de lui accorder à la fin le voyage, elle a bien fait. Dès le début, il a dit à Dom qu'il aurait voté pour elle en se foutant bien de son alliée. Il a déjà un voyage, son 1000 $ au Hilton et possiblement une caméra qui lui reviendra. Pas fort ! Très déçue !
Je suis du meme avis, il aurait pu. Maudit que Priscilla à la vie dure. Elle aurait une douceur et elle fondrait comme une glace au soleil. Dominique aussi d'ailleurs pour ca qu'elles sont si rivale, elle se ressemble un peu la dessus. Dominique boude, pis Priscilla argumente
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »