RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 29 MAIS 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 29 MAIS 2009
sasa 30 & angelblue
Elle est très sympatique Mlle hoover
Elle est très sympatique Mlle hoover
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
hugue raconte son demenagement le 24 decembre au soir
cinny- le noel des demenageur
[color=#FF0080]Souvien Toi De Cette Nuit,C'est La Promesse De L'infinie...[/color]
Bon Matin tlm je veux dire un gros merci aux personnes qui travaillent si fort pour le forum , soit pour nous donner des videos , des images, les resumés et les moderateur ..qui font tout ca juste pour nous...merci on est vendredi il reste deux petits dodo aux lofteur d'un coté j'ai hate a la fin et d'un autre je vais m'ennuyer...soyons ZEN tout le monde sur le forum..pour qu'on passe une belle journée ensembles
900 eme post. +Dernier vendredi du mois + Dernier vendredi du loft+ Dernier jour de la semaine ! Milles mercis aux résumeurs, capteurs,liseurs, watcheurs, forumeurs, DBEurs. Interneteurs etc etc Ce fut un plaisir de vous lire, et d'interagir avec vous.....Bonne journée a vous tous et Bon Matin!
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Mistyk a écrit : 900 eme post. +Dernier vendredi du mois + Dernier vendredi du loft+ Dernier jour de la semaine ! Milles mercis aux résumeurs, capteurs,liseurs, watcheurs, forumeurs, DBEurs. Interneteurs etc etc Ce fut un plaisir de vous lire, et d'interagir avec vous.....Bonne journée a vous tous et Bon Matin!
Quel est l'idée de déménager un 24 décembre dans la neige *Agrouu a écrit : hugue raconte son demenagement le 24 decembre au soir
C'est Noël quand il neige dans ma tête
Dernière modification par Zamia le ven. mai 29, 2009 10:08 am, modifié 1 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
Oui un très gros MERCI à euxnoe a écrit : Bon Matin tlm je veux dire un gros merci aux personnes qui travaillent si fort pour le forum , soit pour nous donner des videos , des images, les resumés et les moderateur ..qui font tout ca juste pour nous...merci on est vendredi il reste deux petits dodo aux lofteur d'un coté j'ai hate a la fin et d'un autre je vais m'ennuyer...soyons ZEN tout le monde sur le forum..pour qu'on passe une belle journée ensembles
tannante a écrit : [...]
les enfant de mtl ne sorte pas dehors oufffffffff
moi j'ai deux gars un de 10 ans et l'autre de 12 ans et je vis a montréal........mes fils n'ont jamais vue le dehors il sont isoler depuis leurs naissance
cinny faut nettoyer comme faut demain il faut pas faire honte a production , sérieux c'est crotté icitte
ils parlent des marché aux puces ste eustache, laval
Bonjour a tous...Je pars, cette p.m. pour la fin de semaine et je reviens dimanche juste a temps pour le galas alors je voulais remercier tout les gens qui m'on permis de suivre le loft en direct!!! J'ai passé de tres bons moment avec vous et je tiens a dire que vous etes vraiment une belle gang!!! vais m'ennuyer du loft mais aussi de venir jaser avec vous.
cinny suggere une boutique de chose de cowboy a david au marché au puce quil aimerais ca
david:non je vais a ste-thérese et je suis un vendu du magasin a la plaine c'est la quil fais ou vend le plus de bottes au quebec
david:non je vais a ste-thérese et je suis un vendu du magasin a la plaine c'est la quil fais ou vend le plus de bottes au quebec
pris parle dun magasin aussi cowboy a ste rose david sait de quelle magasin elle parle
Spasse y a pas vu les bottes Boulet ici a St-Tite elles sont reputés c'est des belles bottes! Entk je veux rien enlever a l autre la mais il sait pas ce qu il manque le tit Davidnanagirl a écrit : cinny suggere une boutique de chose de cowboy a david au marché au puce quil aimerais ca
[color=#8000BF][move][b]Everybody's got a story that could break your heart...... [/b][/move][/color]
Merci aux résumeurs, capteurs d'images et de vidéos. Merci d'être nos yeux je vous admire.
Servez-vous.
Servez-vous.
[img]http://www.gif-anime-gratuit.com/gif-anime-gratuit/personnage/anges/anges002.gif[/img]
[color=#FF4080]Angel1[/color]
[color=#FF4080]Angel1[/color]
-
- Caïd de la Causette
bon matin tlm....
merci encore une fois a tlm qui travaille pour ns....
la finale arrive a grands pas....sniffffff....
que le meilleur gagne.....
merci encore une fois a tlm qui travaille pour ns....
la finale arrive a grands pas....sniffffff....
que le meilleur gagne.....
Dernière modification par tignassebrune le ven. mai 29, 2009 10:22 am, modifié 2 fois.
noe a écrit : Bon Matin tlm je veux dire un gros merci aux personnes qui travaillent si fort pour le forum , soit pour nous donner des videos , des images, les resumés et les moderateur ..qui font tout ca juste pour nous...merci on est vendredi il reste deux petits dodo aux lofteur d'un coté j'ai hate a la fin et d'un autre je vais m'ennuyer...soyons ZEN tout le monde sur le forum..pour qu'on passe une belle journée ensembles
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
ca m'enrage qu'ils laissent Priisc de coté come on c'est pas un monstre...je trouve ca inhumain et ridicule!!!nanagirl a écrit :
hugue demande ya tu kkun qui s'Est assis sur la toilette 2 heures parce que hier j'ai entendue kkun entree et je l'ai pas entendue resortir