Ouin mais tsé..les fleurs pis le pot...les fleurs ont beau être ben belles mais si le pot t'assomme en tombant, tu les oublies bien vite les fleursJohanie a écrit : [...]
Je vais me taire aussi mais l'idée que 10 semaine pour une meme personne c'est peut etre trop. J'espère que vous me bitcherai pas pour avoir suggèrer cette idée. Pis je répète que j'ai a de multiples reprises félicité Malika pour son travail que je trouve remarquable ici
RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 29 MAIS 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 29 MAIS 2009
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ils transportent Hugues même sur la terrasse
Priscilla : bon ok là je le tiens bien, je viens de pogner une bonne poignée de fesse.
Lofteurs : Félicitations, vous méritez bien une bonne douche.
Hugues : Hey, ya mouillé !!!
Priscilla : bon ok là je le tiens bien, je viens de pogner une bonne poignée de fesse.
- LS6ChillTown
- Caïd de la Causette
SEBSHOW TONIGHT
[img]http://img21.imageshack.us/img21/850/seb02.jpg[/img]
bon Hugues va pouvoir se payer tout un trip la houra les caisses de bières hihi
DécidémentJohanie a écrit : [...]
Je sais que j'ai l'air froide. Comme là dans le loft, ils ouvre la douche, je trouve ca pate, j'aurais qu'ils souffrent un peu. Il n'y aura pas eu de situation de survie finalement dans ce All-Star
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
maitre: remercier hugue . car en retrouvant lheure il a trouver la fin de la fin.
Lofteur a partir de maintenat vous avez accez acces a toute les piece du loft . pour feter ce renouveau vous devez porter hugue pour une marche de la victoire
lofteur felicitation vous meritez bien une bonne douche
Lofteur a partir de maintenat vous avez accez acces a toute les piece du loft . pour feter ce renouveau vous devez porter hugue pour une marche de la victoire
lofteur felicitation vous meritez bien une bonne douche
- Pièces jointes
-
- cihuggggg.jpg (94.21 Kio) Consulté 4380 fois
-
- cihffff.jpg (105.54 Kio) Consulté 4413 fois
-
- gang.jpg (107.1 Kio) Consulté 4373 fois
-
- llumierpris.jpg (90.44 Kio) Consulté 4369 fois
-
- llumier.jpg (119.45 Kio) Consulté 4349 fois
-
- ll.jpg (114.69 Kio) Consulté 4331 fois
[color=#FF0080]Souvien Toi De Cette Nuit,C'est La Promesse De L'infinie...[/color]
ok je pense que jai partie une guerre ici alors jaimerais arreter ca tout de suite..
Malike si je t'ai blessé je m'en excuse sincerement, loin de la mon intention..
je demandais seulement un peu de tact et je trouvais cela agressant de se faire repondre ainsi... pour ce qui est du bénévolat, je connais je suis coach au hockey de ma fille et je sais que ce nest pas toujours evident par contre cest un choix que JE fais et meme si parfois je suis a bout je me dois de garder le respect envers les enfants et parents inscrits... vraiment sans mechancete, peut-etre que certaine personne ne sont pas fait pour etre mods mais ca ce n'est pas a moi den juger.... encore mille excuse pour tavoir blessé.
Malike si je t'ai blessé je m'en excuse sincerement, loin de la mon intention..
je demandais seulement un peu de tact et je trouvais cela agressant de se faire repondre ainsi... pour ce qui est du bénévolat, je connais je suis coach au hockey de ma fille et je sais que ce nest pas toujours evident par contre cest un choix que JE fais et meme si parfois je suis a bout je me dois de garder le respect envers les enfants et parents inscrits... vraiment sans mechancete, peut-etre que certaine personne ne sont pas fait pour etre mods mais ca ce n'est pas a moi den juger.... encore mille excuse pour tavoir blessé.
chicaboum a écrit : Vous avez maintenant accès à toutes les pièces du loft. Mais avant vous devez transporter Hugues à travers le loft pour une marche de la victoire.
Ouaaisssss !!! etc.
Ouf tout le monde dans la douche et apres tout le monde dans leur lit . Fini les surprises des appt fini
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
Ben là déjà fini ... me semble que ça n'as pas été aussi souffrant que c'était supposé.chicaboum a écrit : Ils transportent Hugues même sur la terrasse
Cinnie, Hugues et David prennent l'air dehors. Mais la porte semble fermée.
On devrait l'ouvrir.
Cinnie : Bonne idée, depuis hier ça pue dans le loft.
On devrait l'ouvrir.
Cinnie : Bonne idée, depuis hier ça pue dans le loft.
Hugues : on peux aller partout sauf dans le lunge. Je suis sur qu'on va avoir notre Karaoké
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
ouais ben cette semaine de la Fin nous aura laissé sur notre faim !
normal que ça se termine aujourd'hui et qu'ils ré-ouvrent les pièces, ils vont prendre les dernières images pour la quotidienne de demain, pis that's it, game over
bon vendredi gang
normal que ça se termine aujourd'hui et qu'ils ré-ouvrent les pièces, ils vont prendre les dernières images pour la quotidienne de demain, pis that's it, game over
bon vendredi gang
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Ok donc tu voulais que Malike souffre un peu...Johanie a écrit : [...]
Je sais que j'ai l'air froide. Comme là dans le loft, ils ouvre la douche, je trouve ca plate, j'aurais aimé qu'ils souffrent un peu. Il n'y aura pas eu de situation de survie finalement dans ce All-Star
Vaut mieux en rire jpense
M'a aller diner moi
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Soft Storychicaboum a écrit : Ils transportent Hugues même sur la terrasse
LS6ChillTown a écrit : SEBSHOW TONIGHT
Enfin c'est tellement long sans un bon Sebshow
Pourquoi faut-il qu'il y ait absolument des modérateurs/modératrices si les forums sont des espaces publics? Ne me tirez pas de tomates/légumes/bêtises, je m'informe seulement. Je ne vois pas comment une personne peut passer quasiment 24/24 à faire ce travail gratuitement. Ça ne laisse pas grand place pour autre chose. Je ne m'y connais pas en forum, alors, de grâce, ne me jetez pas aux gémonies simplement pour avoir osé demander un renseignement!
bonne journée à tous et là cé la derniere journée du loft car demain menage et film et dimanche grande finale à moins qui ferment encore autre chose j'ai pas encore lu ce matin.
- Naphtaline
- Manitou de la Parlotte
Ben là c'est pas ce qu'elle a dit dutout. Je peux comprendre que son message n'était pas le meilleur mais pas obligé non plus de la bombarder toute les fois qu'elle écrira.AngelOfDistress a écrit : [...]
Ok donc tu voulais que Malike souffre un peu...
Vaut mieux en rire jpense
M'a aller diner moi
- coquelinette
- Caïd de la Causette
Coucou KarolitaKarolita a écrit : Pourquoi faut-il qu'il y ait absolument des modérateurs/modératrices si les forums sont des espaces publics? Ne me tirez pas de tomates/légumes/bêtises, je m'informe seulement. Je ne vois pas comment une personne peut passer quasiment 24/24 à faire ce travail gratuitement. Ça ne laisse pas grand place pour autre chose. Je ne m'y connais pas en forum, alors, de grâce, ne me jetez pas aux gémonies simplement pour avoir osé demander un renseignement!
Sa prend des modos, parce que comme dans tout les endroits publique, il faut des regles et qu'il faut quil y est des gens pour les faires respecter...Tu sais, quand tu vas dans un centre commercial, il y a des agents de sécurité, tu ne les vois pas, mais si il y a un pépin, tu vas le voir apparaitre, comme par magie
[center][img]http://img20.imageshack.us/img20/6050/signcoque.jpg[/img][/center]