BD POUR DB
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: BD POUR DB
Wow
Trop drole......
Trop drole......
Tam !!!!Tamara a écrit : merci scorpy ton drole !! beau travail:-))
-
- Nouveau Né du Forum
Drôle, malgré un français de 3ième année!
Tu es prié d'être respectueux.mailloux#1 a écrit : Drôle, malgré un français de 3ième année!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Super, continue, c'est vraiment drôle et amusant.
[size=150][color=#BF0000]Mado[/color][/size]
écoute ce n'est que de l'humour si tu n'est pas content c'est pas les topics qui manquent ici.mailloux#1 a écrit : Drôle, malgré un français de 3ième année!
Merci beaucoup pour ton humour...J'adore !!scorpy a écrit : [...]
écoute ce n'est que de l'humour si tu n'est pas content c'est pas les topics qui manquent ici.
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/seb01.jpg[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
Mado a écrit : Super, continue, c'est vraiment drôle et amusant.
Mille fois bravo,scorpy
Vous avez un sens de l'humour indéniable et vous faites un travail absolument ingénieux...Et vous vous distinguez nettement par l'originalité de votre travail...
C'est rendu que le premier post que je consulte à chaque jour est le vôtre et à chaque fois, c'est rire et sourire assurés, lesquels sont les clefs du bonheur et de la joie de vivre...
J'adore votre ironie, votre sens de la dérision et vos railleries inoffensantes...
Je n'interviens pas à chacun de vos ''cartoons'' mais soyez assuré que mon plaisir croît avec l'usage...Vous êtes divertissant et vous me rendez très souvent heureuse...
Continuez de nous surprendre et vous méritez tous les éloges qui vont sont rendus...
Bonne journée, scorpy... On vous aime...
.
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
merci carpe diem
Bravo scorpy, après le loft, je vais m'ennuyer de tes bandes dessinées qui m'ont fais tant rigoler, un gros bravo pour ton sens de l'humour
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
J'ai pas de mots pour décrire tous mes fous rires à chaques que je lis et relis les bd, lache pas elles sont géniale!!!!