BD POUR DB
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: BD POUR DB
Merci Scorpy
J'Adooooore tes bd
si tu as une chance et du temps.
De nous en faire du début.
Du premier gala à la date
de commencement de tes bd.
Soit quand on voit (Arcadio et Seb)
C'est super cette idée de génie.
GO SCORPY GO
J'Adooooore tes bd
si tu as une chance et du temps.
De nous en faire du début.
Du premier gala à la date
de commencement de tes bd.
Soit quand on voit (Arcadio et Seb)
C'est super cette idée de génie.
GO SCORPY GO
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Encore morte de rire c'est comme les romans feuilleton de mon enfance, on deviens accro
[url]http://www.youtube.com/watch?v=-WVm38B6hhw[/url]
merci à tous , jveut biens essayé d'en faire depuis le début mais encore faut-il que les images soient encore disponibles car plusieurs a partir de demain vont vider leur dossier d'hebergement .
Trop drôle
Une autre bonne aujourd'hui, merci Scorpy, j'adore.
Je viens juste de me rappeler que j'avais oublié de finir de lire ce topique...
Je dois aussi te féléciter pour ton humour Scorpy, très drôle, et tu reste vraiment dans le caractère des personnages... même subtilement comme Sergeï qui sacre en disant christofffffff lol
Je dois aussi te féléciter pour ton humour Scorpy, très drôle, et tu reste vraiment dans le caractère des personnages... même subtilement comme Sergeï qui sacre en disant christofffffff lol
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Félicitations c'est trop drôle, et tu as beaucoup d'imagination. T'as quand même beaucoup de temps à faire çà, tu as du mérite.
J'ai eu du fun à te lire
Bravo !
J'ai eu du fun à te lire
Bravo !
quand j'aurai rien a faire et que le temps me le permettra je fouillerai dans les photos ils doit certainement en rester queque part
Wowww Scorpy j'ai vraiment rigolé en lisant ce topic... Tu as de l'imagination !!! C'est vraiment drôle !!
Denise Bombardier, on t'a reconnue là, sors de ce corps!!!mailloux#1 a écrit : Drôle, malgré un français de 3ième année!
VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!