RESUMÉ WEBCAM SAMEDI 30 MAIS 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Re: RESUMÉ WEBCAM SAMEDI 30 MAIS 2009
Pris a le potentiel de gagner Loft Story. Ma plus grande peur Pris c'est pas qu'a gagne Loft Story, c'est qu'on se divise les votes et que ni un ou l'autre on gagne.
Katrina30 a écrit : merci Maddie et Viviii de résumer a une heure aussi tardive en passant. C'est bcp apprécie!
-
Hugues a la stratégie gagnante... Il peut faire rire le monde, c'est tout l'temps winner. Drôle. C'est quelqu'un qui desfois dit des choses pas correctes... Surtout les animaux, ce qui leur a fait subir, moi je trouve pas ça correct... Faire souffrir les animaux, j'adhère pas et je suis contre ça. J'pense qu'on traite les animaux de la même façon qu'on traite les humains.
HIgues, il as probablement la stratégie gagnante, car il as fait rire le monde, et que sa peut etre gagnant, surtout quand il as fait MAppo... il compare avec Charles Éric et que sa popularitée avait monté a cause qu il était drole
Il parle qu il n aime pas que Hugue maltraite les animaux et que Hugue trouvais cela drole... si le mauvais coté de Hugue n as pas été montré et qu ils ont montré ses coté drole, que Hugue peut etre dangereux... il voit clair Sébas sur tout les lofteur, tres bonne analyse, car Kim dit que la final se joue entre Hugue et Sébastien
Il parle qu il n aime pas que Hugue maltraite les animaux et que Hugue trouvais cela drole... si le mauvais coté de Hugue n as pas été montré et qu ils ont montré ses coté drole, que Hugue peut etre dangereux... il voit clair Sébas sur tout les lofteur, tres bonne analyse, car Kim dit que la final se joue entre Hugue et Sébastien
C'est ma peur aussi!! C'est comme divisé un vote entre Maddie et Joallymaddiekins a écrit : Pris a le potentiel de gagner Loft Story. Ma plus grande peur Pris c'est pas qu'a gagne Loft Story, c'est qu'on se divise les votes et que ni un ou l'autre on gagne.
Black_Knight a écrit : J'enregistre.
merci !!!!!
Fait plaisir en cette derniere soiréevavavoom a écrit : [...]
ViViiii a écrit : HIgues, il as probablement la stratégie gagnante, car il as fait rire le monde, et que sa peut etre gagnant, surtout quand il as fait MAppo... il compare avec Charles Éric et que sa popularitée avait monté a cause qu il était drole
-
Y va reviendre dans 20 mins.
il dit qu il vas allé se rasé comme tout les dimanche, qu il vas revenir dans une vingtaine de minutes et qu il souhaite une bonne nuit a ceux qui vont se couché car il est 3.30 hrs. qu il remercie tout le monde et ses supporteurs,
qu il vas revenir apres pour jaser encore un peut car c est la deniere nuit qu il peut le faire
qu il vas revenir apres pour jaser encore un peut car c est la deniere nuit qu il peut le faire
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=vplSDIKkssc[/youtube]
Dernière modification par undomiel le dim. mai 31, 2009 3:28 am, modifié 1 fois.
merci pour le seb show!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=atwYTm5oW90[/youtube]
Merci pour la vidéo sa vas etre plus claire et précisundomiel a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=vplSDIKkssc[/youtube]
la cam est sur la porte de la douche et de la toilette et c est le vide total dans le loft
desolee de devoir vous demander ceci, mais je suis sûr mon mobile et ne peut voir les vidéos embed YouTube pcq c du flash... Par contre si qqun peut me donner les liens svp je pourrais les visionner direntement de mon app YouTube. Merci a quiconque aura l'amabilité de m'aider a visionner le dernier seb show de loft story!
[img]http://img24.imageshack.us/img24/5941/sebasr.jpg[/img]
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
L'avenir appartient à ceux dont les employés se lèvent tôt!
http://www.youtube.com/user/aliensstoryKatrina30 a écrit : desolee de devoir vous demander ceci, mais je suis sûr mon mobile et ne peut voir les vidéos embed YouTube pcq c du flash... Par contre si qqun peut me donner les liens svp je pourrais les visionner direntement de mon app YouTube. Merci a quiconque aura l'amabilité de m'aider a visionner le dernier seb show de loft story!
Undomiel peut te donné ses liensKatrina30 a écrit : desolee de devoir vous demander ceci, mais je suis sûr mon mobile et ne peut voir les vidéos embed YouTube pcq c du flash... Par contre si qqun peut me donner les liens svp je pourrais les visionner direntement de mon app YouTube. Merci a quiconque aura l'amabilité de m'aider a visionner le dernier seb show de loft story!
- Black_Knight
- Magicien des Mots
undomiel, si tu as enregistré le Seb Show au complet et que tu les mets ici, je vais laisser les miens sur youtube. De cette manière, ca ne fera pas de doublons.
...
Il me fait veiller le "p'tit maudit"
En tout cas, une fois ce loft terminé, ça va laisser un grand vide.
En tout cas, une fois ce loft terminé, ça va laisser un grand vide.