maussy a écrit : Dominique : Je l'aimais beaucoup, mais la je trouve quel est trop accroché à « Big" la vie de coupe qu'ils ont eu lui nuit. C'est pour cette raison qu'elle a descendu un peu dans mes coups de coeur.
Priscilla : Me laissais indifférente, mais depuis quelques jours, je commence à l'aimer de plus en plus.
Delphine : Dans LS4 je l'adorais, mais maintenant, je trouve qu’elle se prend pour le nombril du monde
Christelle : Toujours pareille, bien ordinaire
Cinny : Chialeuse un jour chialeuse toujours
Geneviève : Je l'aimais bien dans les 2 lofts
Alexandra : Je n'écoutais pas OD et je ne la connaissais pas du tout. Je ne croix pas quelle doit être la. En plus, elle ne fait rien.
Cynthia : Dans Ls5 je la trouvais dans l'ombre d'Arcadio, mais dans l’all star pas été assez longtemps pour me faire une opinons
Mathieu (Big): Je l'aimais beaucoup dans Ls2, il était drôle, amusant, mais là plus ça va et plus j'ai envie de le voir quitter, je trouve malheureusement qu'il se prend pour un autre. Il est trop certain de son coup.
Arcadio : C'était le participant de LS5 que je détestais le plus, je n'étais pas capable de le sentir. Maintenant il a encore quelques petites choses que je n’aime pas, mais je ne le déteste plus.
Sébastien : Je le détestais au max, maintenant je l'aime bien.
Hugues : Dans LS1 rien à changer il est toujours aussi drôle, je l'aime bien
David : Me laisse indifférente
KK : Je l'aimais bien dans LS3, mais là, il est plate
Gabrielle : Je n'écoutais pas OD et je ne le connaissais pas du tout. Tout comme Alexandra je ne crois pas qu'il avait sa place dans le loft. Et il n'a pas été assez longtemps pour que je me fasse une idée.
Cass: dans LS4 je ne l'aimais pas beaucoup. Il n'a pas été longtemps dans all star mais le peu que j'ai vu j'aurais surement pas changée d'idée.
J'ai changer d'idée encore une fois sur certains lofteurs c'est pour ça que je me cite......
Dominique : Je l'aime beaucoup, en plus elle s'est prise en main. Elle s'est détachée de Big et ça lui fait du bien, elle à monter en grade depuis quelques jours.
Priscilla : Avait montée dans mes coups de coeur, mais la avec ces crises de jalousie elle en perd.
Cinny : Chialeuse un jour chialeuse toujours en plus j'ajouterais égoïste.
Alexandra : Je n'écoutais pas OD et je ne la connaissais pas du tout. Je ne croix pas quelle doit être la. En plus, elle ne fait rien. Ne fais que dormir et se regarder dans les miroirs.
Mathieu (Big): Je l'aimais beaucoup dans Ls2, il était drôle, amusant, mais là plus ça va et plus j'ai envie de le voir quitter, je trouve malheureusement qu'il se prend pour un autre. Il est trop certain de son coup.
Arcadio : C'était le participant de LS5 que je détestais le plus, je n'étais pas capable de le sentir. Il a beaucoup monté dans mon estime.
Sébastien : Je le détestais au max, maintenant je l'aime bien. il lui manque un p'tit quelque chose, mais c'est pas grave.
Hugues : Dans LS1 rien à changer il est toujours aussi drôle, je l'aime bien.
David : Me laisse indifférente. Depuis quelques jours, il perd des plumes.
Les autres sont plus la bien n'en parlons plus.....