Ben oui !!! J'ai complètement oublié ça... où donc ai-je la tête !!! ?Karl a écrit : [...]
Tu as oublié de mentionner qu'il fallait pas oublier de voter pour Seb
Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009
VOTEZ POUR ARCADIO!!!chicaboum a écrit : me semble que ça fait longtemps qu'on a pas vu les mods... !!!
je sais pas si ils dorment... ???
on va voir ...
Passe de la ronde ! Hugues en Spoutnick ! French Arcadio et Dominique...
Ils vont arriver ça sera pas long LOL
Tantôt Hugues a demandé à David si ça se disait casseurs-flotteurs en latin. Car ça pourrait être plus beau pour un tatoos (mes mots)
- coquelinette
- Caïd de la Causette
C'est surement pour ca que les cams étaient fermé la moitié du temps, donc on va voir se soirSlash372 a écrit : [...]
J'ai rien vu de tel moi aussi
[center][img]http://img20.imageshack.us/img20/6050/signcoque.jpg[/img][/center]
Vous devez avoir attraper froid avec cette tenue..chicaboum a écrit : [...]
Ben oui !!! J'ai complètement oublié ça... où donc ai-je la tête !!! ?
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
David: Je voulais pas te contratirt tantot Do, je suis pas au courant de votre histoire
Do passe sans rien dire et sans regarder
Hugues: Bon dimanche.
Do passe sans rien dire et sans regarder
Hugues: Bon dimanche.
-
- Seigneur de la Causerie
Dave: On peut pas se rendre à fin tout seul... Mon année, avec Chuck, on s'est presque rendus ensemble à finale. Quand KK est parti ça m'a fait chier... Mat, j'aurais pu... y dire... mais... y avait trop de monde à dos. Mat a une énergie très positive... Mais y s'est associé avec du monde qui bashait...
Dom interrompt pour dire je sais pas quoi sur Mathieu.
Dave: On aurait pu peut-être se rendre... à fin séparés... Mais je pense pas. Quand Seb, face de bat, est venu me parler l'autre bord... Y essayait de m'dire de voter contre toi. T'sais comment y est, y passe par Québec pour se rendre euh... À New York. En tout cas, j'pense pas qu'on se serait rendus les deux, séparés. J'voulais pas te contrarier Do, pour de vrai. J'les connais pas vos histoires.
Hugues: Bon dimanche...
Dom interrompt pour dire je sais pas quoi sur Mathieu.
Dave: On aurait pu peut-être se rendre... à fin séparés... Mais je pense pas. Quand Seb, face de bat, est venu me parler l'autre bord... Y essayait de m'dire de voter contre toi. T'sais comment y est, y passe par Québec pour se rendre euh... À New York. En tout cas, j'pense pas qu'on se serait rendus les deux, séparés. J'voulais pas te contrarier Do, pour de vrai. J'les connais pas vos histoires.
Hugues: Bon dimanche...
Ben oui, j'ai entendu cette histoire là mais j'ai pas pu la résumer parce que je savais pas ce qu'ils voulaient écrire en lapin.Marisopa a écrit : Tantôt Hugues a demandé à David si ça se disait casseurs-flotteurs en latin. Car ça pourrait être plus beau pour un tatoos (mes mots)
scusez c'était latin !!! c'est pour ça que je comprenais pas !
Dernière modification par chicaboum le dim. mai 31, 2009 10:55 am, modifié 1 fois.
chicaboum a écrit : me semble que ça fait longtemps qu'on a pas vu les mods... !!!
je sais pas si ils dorment... ???
on va voir ...
Passe de la ronde ! Hugues en Spoutnick ! French Arcadio et Dominique...
Ils vont arriver ça sera pas long LOL
dav: je pas au courant de leurs esties d'histoire avant le loft
Hugue: Si en avait ça aurait pas paru
David, je veux pas repartir avec les mains vides. je veux pas en parler, mais je pense que ça va se jouer entre 2 personnes
Hugue: Si en avait ça aurait pas paru
David, je veux pas repartir avec les mains vides. je veux pas en parler, mais je pense que ça va se jouer entre 2 personnes
-
Hugues: Tabar... C'est malade, c'est vraiment malade là. On est tellement proches d'la fin...
Dave: On est pas proches, on est dans fin.
Hugues: Do est fâchée.
Dave: Que j'la voye. J'suis pas au courant moi là d'leurs histoires.
Hugues: Si y ont eu des histoires... Ça pas paru.
Dave: J'espère tellement pas partir les mains vides... Au pire un prix mystère... J'veux pas rien dire mais j'pense que ça va se jouer entre deux... M'a y croire jusqu'à fin pareil... Même si mes chances sont de 1 contre 1 million.
Dave: On est pas proches, on est dans fin.
Hugues: Do est fâchée.
Dave: Que j'la voye. J'suis pas au courant moi là d'leurs histoires.
Hugues: Si y ont eu des histoires... Ça pas paru.
Dave: J'espère tellement pas partir les mains vides... Au pire un prix mystère... J'veux pas rien dire mais j'pense que ça va se jouer entre deux... M'a y croire jusqu'à fin pareil... Même si mes chances sont de 1 contre 1 million.
David : je cesserai pas d'y croire, même si mes chances sont 1 contre 1,ooo,ooo.
Hugues : il faut !
Hugues : quel film poche !! ( je sais pas lequel )
Hugues : il faut !
Hugues : quel film poche !! ( je sais pas lequel )
Hey, pssss !!!
Les mods dorment... lâchez vous lousses !!!
-
Hugues: Y n'a une que j'aime ben une actrice... Une blonde là... Sheena? Sheena... J'me rappelle pus.
bonne journée a tous je reviend se soir et merci pour la belle saison du loft je vais enfin pouvoir fait mon ménage de printemps une chance y fait pas encore trop chaud
-
Y doivent faire le plein pour l'après-gala, au cas ou que Seb perde.chicaboum a écrit : Hey, pssss !!!
-
- Caïd de la Causette
Bon Dimanche tout le monde
Je tiens a remercier toute la belle équipe, qui nous ont fait vivre de si beaux moments durant toute l' aventure de Loft Story. Les vidéastres, résumeurs, capteurs, modérateurs et assistants ainsi qu' a tout les forummeurs pour vos beaux commentaires remplis d' un excellent sens de l' humour. J' ai apprécié chaque journée et soirée parfois jusqu' a tard dans la nuit!!!Je vous aime tous et toutes énormément et vous souhaite un très beau gala ce soir
Je tiens a remercier toute la belle équipe, qui nous ont fait vivre de si beaux moments durant toute l' aventure de Loft Story. Les vidéastres, résumeurs, capteurs, modérateurs et assistants ainsi qu' a tout les forummeurs pour vos beaux commentaires remplis d' un excellent sens de l' humour. J' ai apprécié chaque journée et soirée parfois jusqu' a tard dans la nuit!!!Je vous aime tous et toutes énormément et vous souhaite un très beau gala ce soir
c'est pt'êt un la ?Marisopa a écrit : s'tu moi ou on entend vraiment pas do?
elle était FA SI lechicaboum a écrit : [...]
c'est pt'êt un la ?