Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par chicaboum »

Annouk a écrit : [...]



Alex à même pas eu trop le temps de bitcher durant ses quelques moments d'éveils :gla:
ben entre 2 ronflements je pense qu'elle a dit kek chose genre :sleep: :sleep: :sleep: Cinnie... .... :sleep: :sleep: :sleep: ron ron ron :sleep: :sleep: :sleep: niaiseuse ron ron ron :sleep: :sleep: :sleep:
Image
tignassebrune
Caïd de la Causette
Messages : 649
Inscription : lun. avr. 13, 2009 1:34 pm

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par tignassebrune »

quebecd a écrit : [...]

je n'ai qu'une chose à dire.. loft story 4!!
en souhaitant que ça se reproduise pas une deuxième fois
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par maddiekins »

Lagorgone a écrit : david hugue cinny et dom parle de seb de façon pas gentille
J'aime mieux pas résumer le tout. :gla:
Avatar de l’utilisateur
Lagorgone
Modeste Jacasseur
Messages : 223
Inscription : mar. mai 05, 2009 1:55 pm

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par Lagorgone »

david: seb m'a dit hier que ça se jouait entre nous 2, j'y ai dit qu'il sous estimait des joueurs ici
Avatar de l’utilisateur
noe
Manitou de la Parlotte
Messages : 1254
Inscription : mer. mai 06, 2009 12:58 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par noe »

tite a écrit : C'est la derniere journée et certaine sont en beauté déjà. Mme Noe votre frêre serais encore plus surpris de vous voir si en beauté devant votre clavier,pour la final mais merçi pour nous même si c'est pour une dernière. Mme Chica peut importe votre tenue votre belle âme passe partout votre beauté intérieur attrappe lòeil mieux que vos magnifique vêtement. Bonne dernière journée à tous. Voua êtes meilleurs que la météo car pour moi vous étiez tous mes rayons de soleil mille fois merçi.
:)
Avatar de l’utilisateur
quebecd
Caïd de la Causette
Messages : 965
Inscription : lun. mars 30, 2009 8:39 pm

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par quebecd »

chicaboum a écrit : [...]


ben entre 2 ronflements je pense qu'elle a dit kek chose genre :sleep: :sleep: :sleep: Cinnie... .... :sleep: :sleep: :sleep: ron ron ron :sleep: :sleep: :sleep: niaiseuse ron ron ron :sleep: :sleep: :sleep:
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Johanie
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mar. avr. 07, 2009 2:35 pm

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par Johanie »

chicaboum a écrit : Moi, à part Alex ( qui a pas eu vraiment le temps de nous montrer son vrai jeu ) je trouve qu'ils méritaient tous de gagner.
Moi je dirais le contraire, aucun des 6 mérite de gagner un prix aussi gros. J'en reviens juste pas comment c'est big. Me souviens plus quels lofteurs a dit ca mais une maison pis 200 000$ c'est l'histoire d'une vie ca, je crois que c'est David. Mets-en! Meme que bien des gens y arrive pas à ca.
Domaine
Modeste Jacasseur
Messages : 102
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:53 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par Domaine »

chicaboum a écrit : [...]


:lol: :lol: :lol: :lol:
veux tu ben me dire ce que tu vas boycotter ??? :rofl2:
mes parts dans tqs ,, :lol: :lol: :lol: :hapface:
Nénuphar
Illustre Pie
Messages : 298
Inscription : dim. mars 29, 2009 10:07 pm

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par Nénuphar »

Johanie a écrit : [...]
Oui mais en fait ce qu'ils reprochent à Seb c'est d'avoir été le seul à ne pas miser sur la qualité de la relation entre lofteur mais de miser sur la qualité de sa relation avec le public par le biais de la caméra. C'est là ou ils sont fourré. Seb a une bonne relation avec le public, il a toujours misé là-dessus. Le bitchage d'après moi c'est juste une excuse, ilsa sont jaloux de ce que Seb a réussi à créer avec une partie du public
Avec le public, les internautes, ceux qui votent quoi ! :)
Avatar de l’utilisateur
chloee30
Illustre Pie
Messages : 383
Inscription : sam. févr. 21, 2009 12:45 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par chloee30 »

Lagorgone a écrit : david hugue cinny et dom parle de seb de façon pas gentille
Plus ça change plus c'est pareil :lol: :lol: Et qu'ils pogneraient leur air si Sébastien gagnait ce soir :roi: :roi: Ah la jalousie :/
Avatar de l’utilisateur
Lagorgone
Modeste Jacasseur
Messages : 223
Inscription : mar. mai 05, 2009 1:55 pm

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par Lagorgone »

maddiekins a écrit : [...]

J'aime mieux pas résumer le tout. :gla:
Sont vraiment pas gentil ça vient du coeur meme pas stratégique a ce stade-ci comment ça peut etre stratégique??
jojoe
Modeste Jacasseur
Messages : 165
Inscription : ven. janv. 30, 2009 11:28 pm

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par jojoe »

Johanie a écrit : [...]
Oui mais en fait ce qu'ils reprochent à Seb c'est d'avoir été le seul à ne pas miser sur la qualité de la relation entre lofteur mais de miser sur la qualité de sa relation avec le public par le biais de la caméra. C'est là ou ils sont fourré. Seb a une bonne relation avec le public, il a toujours misé là-dessus. Le bitchage d'après moi c'est juste une excuse, ilsa sont jaloux de ce que Seb a réussi à créer avec une partie du public
C'est pour cela qu'on aime Seb, je me croise tout ce qu'il ya à croiser, je lui souhaite BONNE CHANCE.
nanagirl
Magicien des Mots
Messages : 3610
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par nanagirl »

image sur hugue dom cinny et david mais le son ne va pas avec l'image tres médiocre on entend presque rien converssation de pris et seb au loin

seb dis que sa batterie de secours est a terre
Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par GI.Joe »

maddiekins a écrit : [...]

J'aime mieux pas résumer le tout. :gla:
:jap: :lol:

c'est un peu surréaliste et étourdissant d'entendre tout les micros en même temps. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par chicaboum »

Johanie a écrit : [...]
Moi je dirais le contraire, aucun des 6 mérite de gagner un prix aussi gros. J'en reviens juste pas comment c'est big. Me souviens plus quels lofteurs a dit ca mais une maison pis 200 000$ c'est l'histoire d'une vie ca, je crois que c'est David. Mets-en! Meme que bien des gens y arrive pas à ca.
Je parlais pas de la grosseur du prix... qui à mon avis est exagéré... mais plutôt du fait d'être gagnant de LS revanche.
Image
Avatar de l’utilisateur
coquelinette
Caïd de la Causette
Messages : 583
Inscription : mar. mai 12, 2009 2:02 pm

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par coquelinette »

Johanie a écrit : [...]
Moi je dirais le contraire, aucun des 6 mérite de gagner un prix aussi gros. J'en reviens juste pas comment c'est big. Me souviens plus quels lofteurs a dit ca mais une maison pis 200 000$ c'est l'histoire d'une vie ca, je crois que c'est David. Mets-en! Meme que bien des gens y arrive pas à ca.
Johanie, tu m'enleves les mots de la bouche lolll
C'est vrai que bien peu de monde arrive a voir une maison de 300 000$ et de voir autant de jeunes immatures avoir ca entre les mains ouffff...Je ne suis mais vraiment pas fan de Seb
Mais dans les 6 lofteurs, c'est lui qui serait a MON avis, celui qui serait le plus responsable de l'avoir ...
P.S. Ce n'est que mon opinion, ne m'envoyer pas de tomates SVP !
[center][img]http://img20.imageshack.us/img20/6050/signcoque.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par Annouk »

chloee30 a écrit : [...]

Plus ça change plus c'est pareil :lol: :lol: Et qu'ils pogneraient leur air si Sébastien gagnait ce soir :roi: :roi: Ah la jalousie :/
Dans le même ordre d'idée, est-ce que Sébastien pognerait son air si il ne gagnait pas ce soir?

Tsé c'est du pareil au même pour tout le monde là ;) un va gagner et 5 auront à pogner leur air :lol: :lol:

Ils sont 6 dans le loft...6 gagnants potentiel ou à tout le moins, peut-être 3 gagnants potentiel parce qu'il y en a une couple que ça serait étonnant qu'ils gagnent.

Chose sure, le gagnant sera celui qui aura eu le plus de vote. Sans complot, sans injustice...
Dernière modification par Annouk le dim. mai 31, 2009 11:34 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par chicaboum »

Lagorgone a écrit : [...]


Sont vraiment pas gentil ça vient du coeur meme pas stratégique a ce stade-ci comment ça peut etre stratégique??
On sait jamais ! le monde peut changer d'idée à la dernière minute... ou se tromper de piton !!! ou OMG tout d'un coup que les machines feraient des free games à soir !!! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par staqr=étoile »

Lagorgone a écrit : david: seb m'a dit hier que ça se jouait entre nous 2, j'y ai dit qu'il sous estimait des joueurs ici
David ne dit pas la vérité ...
car hier Seb lui a dit que ça se jouait entre les 3 qui étaient ensemnle dans une chambre (Pri. Seb, David)
Dernière modification par staqr=étoile le dim. mai 31, 2009 11:51 am, modifié 2 fois.
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Lagorgone
Modeste Jacasseur
Messages : 223
Inscription : mar. mai 05, 2009 1:55 pm

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par Lagorgone »

seb et pris: a soir faut survire a 5 autres personnes
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »