Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009
Cynny : je suis à la recherche des mes fucking jogging noir !!!
Oui je sais, mais une forumeuse qui avait vu la vidéo a écrit que Seb avait fait référence à 3 personnes lorsqu'il parlait à David.Lagorgone a écrit : [...]
non plus tot ce matin david a dit a hugue que ça ce jouait entre deux lofteurs mais n'a pas voulu nommer qui
piece d'anthologie je pense...Tite-Cycia a écrit : Cynny : je suis à la recherche des mes fucking jogging noir !!!
Moi, je travaille de la maison... Et, je ne peux travailler quand c'est bordélique, alors c'est primordial que je fasse mon ménage.quebecd a écrit : [...]
moi aussi d'ailleurs il est grant temps que loft story finisse c'est vraiment dégeu chez moi mais bon je ferai un gros ménage avant mon déménagement cela suffira
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Je suis retournée voir le résumé de ce matin et voici ce que David a dit à Hugues :Johanie a écrit : [...]
Ce que j'ai lu c'est que David disait à Hughes que Seb lui avait dit hier que ca se jouerait à deux. Pis un autre forumeur à dit que Seb lui avait plutot dit que ca jouerait à 3, David, Seb et Hughes
"David : je veux pas repartir avec les mains vides. je veux pas en parler, mais je pense que ça va se jouer entre 2 personnes"
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
oui il devrait chacun vendre un linge pour une assoc.. c'est sur que j'achéterai volontiè un des chandails de seb...undomiel a écrit : [...]
piece d'anthologie je pense...
Annouk a écrit : mon ménage est fait entièrement ce matin moi
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
en tout cas si Seb gagne ,il n aura pas volé sa victoire ,c est vraiment parce que le public l aime ,parce que les revues ,les lofteurs ,dans le loft et ceux de l extérieur ,ne lui ont pas aidé par leurs commentaires ,ils n avaient que de mauvais commentaires pour lui ,même le maitre n a pas toujours été juste en ne montrant pas tout ce que les autres lui ont fait bavé ce sera vraiment son public et les internautes qui le feront gagné
Dernière modification par capucine243 le dim. mai 31, 2009 12:17 pm, modifié 1 fois.
hier Seb a dit a david que selon lui ça se jouait entre les 3(david,pris et seb) et david, ce matin au salon, a rapporté ce que seb a dit aux autres mais de façon erronnée en disant que seb avait dit que ça se jouait entre lui et david compliqué heinJohanie a écrit : [...]
Oui je sais, mais une forumeuse qui avait vu la vidéo a écrit que Seb avait fait référence à 3 personnes lorsqu'il parlait à David.
Dernière modification par Lagorgone le dim. mai 31, 2009 12:19 pm, modifié 1 fois.
-
- Caïd de la Causette
Ca m' a fait sursauter moi aussisLagorgone a écrit : [...]
a l'entendre tout le monde a bien joué sauf seb La meilleur c'est a propos de David: Jamais déplaisant envers ses colocataires
-
- Novice
[commentAmen][/comment]capucine243 a écrit : en tout cas si Seb gagne ,il n aura pas volé sa victoire ,c est vraiment parce que le public l aime ,parce que les revues ,les lofteurs ,dans le loft et ceux de l extérieur ,ne lui ont pas aidé par leurs commentaires ,ils n avaient que de mauvais commentaires pour lui ,mais le maitre n a pas toujours été juste en ne montrant pas tout ce que les autres lui ont fait bavé ce sera vraiment son public et les internautes qui le feront gagné
Oui mais un peu plus loin une forumeuse spécifie que Seb n'avait pas dit ca, il avait dit que ca jouerait à 3. Tu as la page stp ? je vais aller voir.AngelOfDistress a écrit : [...]
Je suis retournée voir le résumé de ce matin et voici ce que David a dit à Hugues :
"David : je veux pas repartir avec les mains vides. je veux pas en parler, mais je pense que ça va se jouer entre 2 personnes"
Merci, voilà la précision que je tentais d'apporterLagorgone a écrit : [...]
hier Seb a dit a david que selon lui ça se jouait entre les 3(david,pris et seb) et david ce matin au salon a rapporté ce que seb a dit aux autres mais de façon erronnée en disant que seb avait dit que ça se jouait entre lui et david compliqué hein
Faites vous en pas c'est comme d'autre ont dit ce n'est que l'opinion d'une personne qui a probablement écouté quelques galas et qui n'influencera pas grand monde. Imaginé Monsieur Madame tout le monde dans un restaurant ce matin ouvrent le journal de Montréal et lisent l'article et suite à la lecture de l'article part à la course pour voter 10$ sur un lofteur parce que influencé par le journaliste sans jugement.Johanie a écrit : [...]
Oui mais un journaliste a un devoir d'objectivité et ce qu'il avance doit repose sur des faits démontrables. C'est mal fait cet article.
Liberté 59
Elle va perdre ses trucs jusqu'à la fin!Tite-Cycia a écrit : Cynny : je suis à la recherche des mes fucking jogging noir !!!
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
oui absolument c est ce que j ai entendu aussiLagorgone a écrit : [...]
hier Seb a dit a david que selon lui ça se jouait entre les 3(david,pris et seb) et david, ce matin au salon, a rapporté ce que seb a dit aux autres mais de façon erronnée en disant que seb avait dit que ça se jouait entre lui et david compliqué hein
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
Dans le résumé d,hier soir ,[/b]AngelOfDistress a écrit : [...]
Euh....c'est pas David à matin qui disait à Hugues que ca se jouait entre 2 personnes (il a pas voulu nommer qui) ?
Seb disait que ça se jouait entre les 3 qui étaient dans la chambre,
c'est à dire Pris-Seb-David
Mais David ce matin a changé les mots de Seb en disant avoir entendu Seb dire que ça se jouait entre 2 ...
c'est à dire David et SEb;
il n'a pas bien rapporté la phrase de Seb tout simplement . . .
il a peut-être voulu éviter une autre confrontation en disant que Seb pensait que Pris avait une chance de gagner ...
cré David !
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
cromagnon a écrit : [...]
Faites vous en pas c'est comme d'autre ont dit ce n'est que l'opinion d'une personne qui a probablement écouté quelques galas et qui n'influencera pas grand monde. Imaginé Monsieur Madame tout le monde dans un restaurant ce matin ouvrent le journal de Montréal et lisent l'article et suite à la lecture de l'article part à la course pour voter 10$ sur un lofteur parce que influencé par le journaliste sans jugement.
-
- Caïd de la Causette
Ciboulette...il me reste 4:30...j'pourrai jamais les épuiser avec la fin:(
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Johanie a écrit : [...]
Oui mais un peu plus loin une forumeuse spécifie que Seb n'avait pas dit ca, il avait dit que ca jouerait à 3. Tu as la page stp ? je vais aller voir.
On parle de 2 évènements différents là. Moi je parle d'une conversation où David dit à Hugues que ce soir ca se jouera entre 2 personnes. L'histoire que Seb a dit ci ou ca c'est un autre évènement qui n'a pas rapport avec ca.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]