Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Tite-Cycia
Caïd de la Causette
Messages : 815
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par Tite-Cycia »

Cynny : je suis à la recherche des mes fucking jogging noir !!!
Avatar de l’utilisateur
Johanie
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mar. avr. 07, 2009 2:35 pm

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par Johanie »

Lagorgone a écrit : [...]

non plus tot ce matin david a dit a hugue que ça ce jouait entre deux lofteurs mais n'a pas voulu nommer qui
Oui je sais, mais une forumeuse qui avait vu la vidéo a écrit que Seb avait fait référence à 3 personnes lorsqu'il parlait à David.
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par undomiel »

Tite-Cycia a écrit : Cynny : je suis à la recherche des mes fucking jogging noir !!!
:eek: piece d'anthologie je pense... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par Marisopa »

quebecd a écrit : [...]

moi aussi d'ailleurs il est grant temps que loft story finisse c'est vraiment dégeu chez moi mais bon je ferai un gros ménage avant mon déménagement cela suffira
Moi, je travaille de la maison... Et, je ne peux travailler quand c'est bordélique, alors c'est primordial que je fasse mon ménage.

:grr:
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par AngelOfDistress »

Johanie a écrit : [...]
Ce que j'ai lu c'est que David disait à Hughes que Seb lui avait dit hier que ca se jouerait à deux. Pis un autre forumeur à dit que Seb lui avait plutot dit que ca jouerait à 3, David, Seb et Hughes
Je suis retournée voir le résumé de ce matin et voici ce que David a dit à Hugues :

"David : je veux pas repartir avec les mains vides. je veux pas en parler, mais je pense que ça va se jouer entre 2 personnes"
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
quebecd
Caïd de la Causette
Messages : 965
Inscription : lun. mars 30, 2009 8:39 pm

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par quebecd »

undomiel a écrit : [...]

:eek: piece d'anthologie je pense... :lol:
oui il devrait chacun vendre un linge pour une assoc.. c'est sur que j'achéterai volontiè un des chandails de seb...
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par Marisopa »

Annouk a écrit : mon ménage est fait entièrement ce matin moi :p :o
:top:
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par capucine243 »

en tout cas si Seb gagne ,il n aura pas volé sa victoire ,c est vraiment parce que le public l aime ,parce que les revues ,les lofteurs ,dans le loft et ceux de l extérieur ,ne lui ont pas aidé par leurs commentaires ,ils n avaient que de mauvais commentaires pour lui ,même le maitre n a pas toujours été juste en ne montrant pas tout ce que les autres lui ont fait bavé :gla: ce sera vraiment son public et les internautes qui le feront gagné :jap:
Dernière modification par capucine243 le dim. mai 31, 2009 12:17 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lagorgone
Modeste Jacasseur
Messages : 223
Inscription : mar. mai 05, 2009 1:55 pm

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par Lagorgone »

Johanie a écrit : [...]
Oui je sais, mais une forumeuse qui avait vu la vidéo a écrit que Seb avait fait référence à 3 personnes lorsqu'il parlait à David.
hier Seb a dit a david que selon lui ça se jouait entre les 3(david,pris et seb) et david, ce matin au salon, a rapporté ce que seb a dit aux autres mais de façon erronnée en disant que seb avait dit que ça se jouait entre lui et david compliqué hein :gla: :lol:
Dernière modification par Lagorgone le dim. mai 31, 2009 12:19 pm, modifié 1 fois.
macedoine8
Caïd de la Causette
Messages : 629
Inscription : jeu. oct. 02, 2008 12:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par macedoine8 »

Lagorgone a écrit : [...]

a l'entendre tout le monde a bien joué sauf seb :gluk: La meilleur c'est a propos de David: Jamais déplaisant envers ses colocataires :eek:
Ca m' a fait sursauter moi aussis
musesourire
Novice
Messages : 13
Inscription : mer. mai 06, 2009 8:35 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par musesourire »

capucine243 a écrit : en tout cas si Seb gagne ,il n aura pas volé sa victoire ,c est vraiment parce que le public l aime ,parce que les revues ,les lofteurs ,dans le loft et ceux de l extérieur ,ne lui ont pas aidé par leurs commentaires ,ils n avaient que de mauvais commentaires pour lui ,mais le maitre n a pas toujours été juste en ne montrant pas tout ce que les autres lui ont fait bavé :gla: ce sera vraiment son public et les internautes qui le feront gagné :jap:
[commentAmen][/comment]
Avatar de l’utilisateur
Johanie
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mar. avr. 07, 2009 2:35 pm

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par Johanie »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Je suis retournée voir le résumé de ce matin et voici ce que David a dit à Hugues :

"David : je veux pas repartir avec les mains vides. je veux pas en parler, mais je pense que ça va se jouer entre 2 personnes"
Oui mais un peu plus loin une forumeuse spécifie que Seb n'avait pas dit ca, il avait dit que ca jouerait à 3. Tu as la page stp ? je vais aller voir.
Avatar de l’utilisateur
Johanie
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mar. avr. 07, 2009 2:35 pm

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par Johanie »

Lagorgone a écrit : [...]

hier Seb a dit a david que selon lui ça se jouait entre les 3(david,pris et seb) et david ce matin au salon a rapporté ce que seb a dit aux autres mais de façon erronnée en disant que seb avait dit que ça se jouait entre lui et david compliqué hein :gla: :lol:
Merci, voilà la précision que je tentais d'apporter :)
Avatar de l’utilisateur
cromagnon
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:27 pm

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par cromagnon »

Johanie a écrit : [...]
Oui mais un journaliste a un devoir d'objectivité et ce qu'il avance doit repose sur des faits démontrables. C'est mal fait cet article.
Faites vous en pas c'est comme d'autre ont dit ce n'est que l'opinion d'une personne qui a probablement écouté quelques galas et qui n'influencera pas grand monde. Imaginé Monsieur Madame tout le monde dans un restaurant ce matin ouvrent le journal de Montréal et lisent l'article et suite à la lecture de l'article part à la course pour voter 10$ sur un lofteur parce que influencé par le journaliste sans jugement. :crazy:
Liberté 59
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par Marisopa »

Tite-Cycia a écrit : Cynny : je suis à la recherche des mes fucking jogging noir !!!
Elle va perdre ses trucs jusqu'à la fin!
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par capucine243 »

Lagorgone a écrit : [...]

hier Seb a dit a david que selon lui ça se jouait entre les 3(david,pris et seb) et david, ce matin au salon, a rapporté ce que seb a dit aux autres mais de façon erronnée en disant que seb avait dit que ça se jouait entre lui et david compliqué hein :gla: :lol:
oui absolument c est ce que j ai entendu aussi :jap:
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par staqr=étoile »

AngelOfDistress a écrit : [...]



Euh....c'est pas David à matin qui disait à Hugues que ca se jouait entre 2 personnes (il a pas voulu nommer qui) ?
Dans le résumé d,hier soir ,[/b]
Seb disait que ça se jouait entre les 3 qui étaient dans la chambre,
c'est à dire Pris-Seb-David

Mais David ce matin a changé les mots de Seb en disant avoir entendu Seb dire que ça se jouait entre 2 ...
c'est à dire David et SEb;
il n'a pas bien rapporté la phrase de Seb tout simplement . . .
il a peut-être voulu éviter une autre confrontation en disant que Seb pensait que Pris avait une chance de gagner ...

cré David !
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Johanie
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mar. avr. 07, 2009 2:35 pm

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par Johanie »

cromagnon a écrit : [...]

Faites vous en pas c'est comme d'autre ont dit ce n'est que l'opinion d'une personne qui a probablement écouté quelques galas et qui n'influencera pas grand monde. Imaginé Monsieur Madame tout le monde dans un restaurant ce matin ouvrent le journal de Montréal et lisent l'article et suite à la lecture de l'article part à la course pour voter 10$ sur un lofteur parce que influencé par le journaliste sans jugement. :crazy:
:jap: :jap: :jap:
Tite-Cycia
Caïd de la Causette
Messages : 815
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par Tite-Cycia »

Ciboulette...il me reste 4:30...j'pourrai jamais les épuiser avec la fin:(
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par AngelOfDistress »

Johanie a écrit : [...]
Oui mais un peu plus loin une forumeuse spécifie que Seb n'avait pas dit ca, il avait dit que ca jouerait à 3. Tu as la page stp ? je vais aller voir.

On parle de 2 évènements différents là. Moi je parle d'une conversation où David dit à Hugues que ce soir ca se jouera entre 2 personnes. L'histoire que Seb a dit ci ou ca c'est un autre évènement qui n'a pas rapport avec ca.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »