Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par undomiel »

Tite-Cycia
Caïd de la Causette
Messages : 815
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par Tite-Cycia »

Dom à Cynny: maudite voleuse, j'ai dit que j'allais prendre ma douche et tu y es
Cynny: non non, j'prend pas ma douche j'me fais les jambes
Dom: pourquoi tu les fais dans la douche?
Cynny: parce que j'ai le gout de les faire lah lah
LaraCroft
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : sam. mai 02, 2009 12:04 pm

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par LaraCroft »

Bonjour tout le monde, merci beaucoup à vous pour avoir montré la ''VRA'' histoire de Loft Story avec vos résumés et vos vidéos etc...j'espère que Seb va gagner, il le mérite plus que tous les autres juste parce qu'il a survécu a toutes les attaques des autres...et qu'il a le mérite d'avoir amener arcadio, Dom et Pris aussi loin dans le jeu...je me verrais enfermé avec une gang de même qui sont tous contre moi, ca fais longtemps que j'aurais perdu mon calme.

Prisc: j,aimerais ben ca qu'elle gagne quelque chose mais vu que les prix en $$ vont juste a un lofteur, au moins elle aura gagner beaucoup plus d'amour du plubic et ceci pour elle est ''priceless''

Cinny ben pour moi est juste la parce que KK a pris sa place, pis ce qui a trait a son évolution d'avoir arreter de traiter le monde de Cr*&? de folle ou de pu*te dans les 2 dernieres semaines c pas pour ca qua merite de gagner.

Hughes, voir un gars boire du café le matin, de la biere le soir et se déguiser en clown et chanter comme une vache avec une amygdalite...bof

David:passer la nuit dans un canot avec de la bouffe, pouvoir se coucher dedans, se lever, se dégourdir les jambes et parler a une rame..c'est pas trop dur de plus offrir le pot de vin a une enfant c bas dans ma liste

Dom...ben je me casserai pas un ongle pour écrire qqchose sur elle...

C'est mon opinion et j,aurais jamais autant ecrit dans un forum....si vous voulez me lancer des tomates allez-y je planifies de faire une sauce a spaghetti a soir..

Merci encore et ca va me manquer de vous lire
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par tuberale »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Je suis retournée voir le résumé de ce matin et voici ce que David a dit à Hugues :

"David : je veux pas repartir avec les mains vides. je veux pas en parler, mais je pense que ça va se jouer entre 2 personnes"
On dirait bien qu'il y a des bouts que j,ai dû manquer :chepa: mais est-ce moi qui le voit drôlement ou bien si David dans la dernière semaine a dit à plusieurs reprises que ça prendrait un miracle pour qu'il gagne ( et autres phrases similaires ) ? Même en-dehors du loft il ne semble plus trop être le grand favori de ceux et celles qui n'aiment pas Sebastien, on dirait qu'Hugues a pris sa place...il s'est passé quoi? !??!? :)
Avatar de l’utilisateur
Lagorgone
Modeste Jacasseur
Messages : 223
Inscription : mar. mai 05, 2009 1:55 pm

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par Lagorgone »

capucine243 a écrit : [...]

oui absolument c est ce que j ai entendu aussi :jap:
d'apres moi ça lui a fait du bien de dire aux autres que seb le voyait comme une menace
jeandit
Magicien des Mots
Messages : 3972
Inscription : sam. août 25, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par jeandit »

cromagnon a écrit : [...]

Faites vous en pas c'est comme d'autre ont dit ce n'est que l'opinion d'une personne qui a probablement écouté quelques galas et qui n'influencera pas grand monde. Imaginé Monsieur Madame tout le monde dans un restaurant ce matin ouvrent le journal de Montréal et lisent l'article et suite à la lecture de l'article part à la course pour voter 10$ sur un lofteur parce que influencé par le journaliste sans jugement. :crazy:
Faut pas négliger l'impact des médias.... Ton exemple est une extrême mais de l'autre côté, quelqu'un qui écoute Loft Story mais qui est indécis entre deux lofteurs et qui lit l'article dans un journal ou une revue peut définitivement être influencé dans son vote.

Tout comme, lors de la Spéciale, ils vont mousser davantage certains lofteurs au début de l'émission pour influencer les votes. C'est normal. On serait vraiment surpris du nombre de personnes qui sont influencés quand Kim dit, à 20 minutes de la fin du vote, qu'elle aime donc le lofteur X... ;)
Avatar de l’utilisateur
Johanie
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mar. avr. 07, 2009 2:35 pm

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par Johanie »

AngelOfDistress a écrit : [...]



On parle de 2 évènements différents là. Moi je parle d'une conversation où David dit à Hugues que ce soir ca se jouera entre 2 personnes. L'histoire que Seb a dit ci ou ca c'est un autre évènement qui n'a pas rapport avec ca.
Je suis toute mélée là :lol: Ca me fait penser, j'ai été témoin d'un cas de rage au volant. Pis lorsque interrogée par les policiers, je n'étais plus sur de qui avait poussé qui en premier :( Ca faisait à peine 15 minutes que c'était arrivé :gluk: et je ne savais plus :lol:
Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par undomiel »

Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par AngelOfDistress »

tuberale a écrit : [...]


On dirait bien qu'il y a des bouts que j,ai dû manquer :chepa: mais est-ce moi qui le voit drôlement ou bien si David dans la dernière semaine a dit à plusieurs reprises que ça prendrait un miracle pour qu'il gagne ( et autres phrases similaires ) ? Même en-dehors du loft il ne semble plus trop être le grand favori de ceux et celles qui n'aiment pas Sebastien, on dirait qu'Hugues a pris sa place...il s'est passé quoi? !??!? :)

Perso, je pense que David allait très bien jusqu'à ce qu'il se mette en duo avec Hugues. Le duo des clowns...Hugues lui a volé la vedette et David n'a plus été que son ombre depuis. Hugues ca lui a donné des ailes et un boost de popularité et le contraire s'est produit pour David.

Mais c'est que mon point de vue, jsuis peut-être à côté de la traque :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Marisopa
Immortel du Domaine
Messages : 16979
Inscription : jeu. oct. 12, 2006 12:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par Marisopa »

Johanie a écrit : [...]
Je suis toute mélée là :lol: Ca me fait penser, j'ai été témoin d'un cas de rage au volant. Pis lorsque interrogée par les policiers, je n'étais plus sur de qui avait poussé qui en premier :( Ca faisait à peine 15 minutes que c'était arrivé :gluk: et je ne savais plus :lol:
Il y a beaucoup d'études qui dénoncent l'efficacité des témoins oculaires.
ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par chicaboum »

voulez vous que je vous en fasse une prédiction, moi ???


ce soir, ya quelqu'un qui va gagner pis ça se joue entre 6 personnes !
Image
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par Annouk »

AngelOfDistress a écrit : [...]



Perso, je pense que David allait très bien jusqu'à ce qu'il se mette en duo avec Hugues. Le duo des clowns...Hugues lui a volé la vedette et David n'a plus été que son ombre depuis. Hugues ca lui a donné des ailes et un boost de popularité et le contraire s'est produit pour David.

Mais c'est que mon point de vue, jsuis peut-être à côté de la traque :)
je vois ça un peu comme ça aussi :)
Avatar de l’utilisateur
coquelinette
Caïd de la Causette
Messages : 583
Inscription : mar. mai 12, 2009 2:02 pm

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par coquelinette »

Johanie a écrit : [...]
Je suis toute mélée là :lol: Ca me fait penser, j'ai été témoin d'un cas de rage au volant. Pis lorsque interrogée par les policiers, je n'étais plus sur de qui avait poussé qui en premier :( Ca faisait à peine 15 minutes que c'était arrivé :gluk: et je ne savais plus :lol:
C'était a cause du shock ca ;)
[center][img]http://img20.imageshack.us/img20/6050/signcoque.jpg[/img][/center]
jeandit
Magicien des Mots
Messages : 3972
Inscription : sam. août 25, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par jeandit »

chicaboum a écrit : voulez vous que je vous en fasse une prédiction, moi ???


ce soir, ya quelqu'un qui va gagner pis ça se joue entre 6 personnes !
vous êtes ma "madame minou" préférée :love: :love: :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Johanie
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mar. avr. 07, 2009 2:35 pm

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par Johanie »

Marisopa a écrit : [...]

Il y a beaucoup d'études qui dénoncent l'efficacité des témoins oculaires.
:( Ouin je sais maintenant dans quel groupe de cette étude auquel j'appartiens :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pantera72
Immortel du Domaine
Messages : 13580
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par Pantera72 »

AngelOfDistress a écrit : [...]



Perso, je pense que David allait très bien jusqu'à ce qu'il se mette en duo avec Hugues. Le duo des clowns...Hugues lui a volé la vedette et David n'a plus été que son ombre depuis. Hugues ca lui a donné des ailes et un boost de popularité et le contraire s'est produit pour David.

Mais c'est que mon point de vue, jsuis peut-être à côté de la traque :)
J'ai tendance à être d'accord avec ton raisonnement. Ca n'a pas été un bon move de la part de david de s'allier à Hugues
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par capucine243 »

jeandit a écrit : [...]


Faut pas négliger l'impact des médias.... Ton exemple est une extrême mais de l'autre côté, quelqu'un qui écoute Loft Story mais qui est indécis entre deux lofteurs et qui lit l'article dans un journal ou une revue peut définitivement être influencé dans son vote.

Tout comme, lors de la Spéciale, ils vont mousser davantage certains lofteurs au début de l'émission pour influencer les votes. C'est normal. On serait vraiment surpris du nombre de personnes qui sont influencés quand Kim dit, à 20 minutes de la fin du vote, qu'elle aime donc le lofteur X... ;)
Malheureusement ,t as tellement raison :( c est comme ca que ca se passe
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par Annouk »

chicaboum a écrit : voulez vous que je vous en fasse une prédiction, moi ???


ce soir, ya quelqu'un qui va gagner pis ça se joue entre 6 personnes !
:lol: :lol: autre prédiction infaillible...il y en a un qui va gagner, les fans des autres vont crier au scandale, au complot de la prod, etc :lol: :lol:

Donc récapitulons

1 gagnant-5 déçus
Fans du gagnant contents, fan des 5 autres pas contents

j'aime ma logique du dimanche :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par tuberale »

AngelOfDistress a écrit : [...]



Perso, je pense que David allait très bien jusqu'à ce qu'il se mette en duo avec Hugues. Le duo des clowns...Hugues lui a volé la vedette et David n'a plus été que son ombre depuis. Hugues ca lui a donné des ailes et un boost de popularité et le contraire s'est produit pour David.

Mais c'est que mon point de vue, jsuis peut-être à côté de la traque :)

Ah ok.....ça fait bien du bon sens. merci.... ;)
Dernière modification par tuberale le dim. mai 31, 2009 12:30 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Slash372
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : sam. oct. 20, 2007 12:00 am

Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009

Message par Slash372 »

AngelOfDistress a écrit : [...]



On parle de 2 évènements différents là. Moi je parle d'une conversation où David dit à Hugues que ce soir ca se jouera entre 2 personnes. L'histoire que Seb a dit ci ou ca c'est un autre évènement qui n'a pas rapport avec ca.
Il disait à Hugues que c'est Seb qu'il lui avait dit ça hier..
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »